Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptySam 14 Aoû - 18:59

Je n'avais pas cour le jour même, et ne savait donc pas quoi faire. Au début je voulus aller m'entraîner, mais j'aurais voulus le faire avec Nariwen et donc raya cette idée. Je regarda alors dans mes bagages pour chercher quelques chose pour m'occuper et y trouva un magasine sur le sport, je décida donc d'aller le lire. Je descendis donc les escalier et alla m'installa dans un canapé dans le hall d'entrée, avec l'idée en tête que peut être je rencontrerais quelqu'un pour discuter... au final Draco mon petit dragon blanc aux mêmes yeux que moi s'installa sur mon épaule, tendis que je m'allongea en boule sur le côté sur le canapé. Touki lui ce mit dans le trou entre mes bras et le livre et au final tout les trois on s'endormis...

Alors que quelqu'un arrivait sans que je m'en rende compte moi je rêvais d'un rêve étrange... Il y avait une petite fille aux cheveux blanc avec des armes, puis une couleurs rouge sang était très présente... Je me éveilla quelques secondes puis me rendormis avec d'autres idées en tête. En effet, je rêvais maintenant de mon frère Saito, il était là avec moi mais son visage n'était pas le même que d'habitude... C'est alors qu'il essaya de me dire quelque chose mais je n'arrivais pas à distinguer ses paroles... Puis en fin de compte je me réveilla doucement avec Touki dans les bras et mon Draco toujours dans la même position et au même endroit, je vis alors que quelqu'un était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue5000/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyDim 15 Aoû - 0:33

C'était un beau jour aujourd'hui, je n'avais plus de cours aujourd'hui, alors j'étais libre comme l'air. Étendu sur mon lit, la tête sur mon oreiller, je pensais. Je me sentais bien, pour l'instant j'avais une chambre pour moi tout seul, mais ce sentiment de solitude me rongeait de l'intérieur. Cette situation me rappelait mes parents, je m'ennuyais d'eux. Ca faisait à peine deux jours que je ne les avaient pas vus, mais c'était déjà beaucoup trop long. Je mettais mes écouteurs sur mes oreilles pour écouter un peu de musique. Quel genre de musique écoutais-je? J'écoutais du rock, une musique mouvementée. J'avais le symptôme de la feuille blanche. D'habitude, je n'avais même pas besoin de penser cinq secondes que l'inspiration venait à moi toute seule, comme une grande. Aujourd'hui, c'était différent. J'étais dans la lune, ma tête était ailleurs. Je songeais à tous les mystères que ce collège me réservait. Il y avait déjà les Guardians qui parlaient, les pouvoirs spéciaux qui semblaient non seulement être possédés par les guardians, mais par leurs maîtres aussi. Depuis combien de temps avais-je ces pouvoirs? Sommeillaient-ils en moi depuis ma naissance? Ces questions me donnaient des frissons dans le dos, alors je changeais de chanson, puis me leva pour aller me changer les idées. Je me ferais peut-être un nouvel ami pendant ma ballade, qui sait? Je me frayais un passage à travers ces vastes corridors, il y avait peu de monde et beaucoup d'espace, mais je détestais bousculer les gens, surtout s'ils étaient considérés comme des ''rois'' du collège. Ma réputation tomberait de l'échelle sociale. Cela veut dire en moins compliqué que je deviendrais un des rejetons ici. Je restais toujours pensif, beaucoup de choses me tracassaient présentement. J'avais la sensation comme si cet endroit n'était pas fait pour moi. J'étais reconnaissant d'avoir rencontré Kodomo, mon petit loup, mais je me sentais dans un environnement étranger au mien présentement. C'était mon rève de vivre à travers de la fantaisie de la sorte, mais pas sans ma famille. Plusieurs personnes me diraient ''Mais non, tu t'ennuies seulement de ta famille, ca passera, tu verras.'', hélas je n'étais pas convaincu. Je marchais dans le hall d'entrée, ce couloir était immense, je me retournais vers une chaise pour voir une jeune fille endormie avec ses guardians dans ses bras.*Laissons-la tranquille* me disais-je tout en m'assoyant et continuant d'écouter ma musique. Puis, un flash d'inspiration vint à moi, je savais comment débuter l'histoire. Ce serait l'histoire d'une bande d'adolescents qui se prenaient pour des vampires, ils formaient une secte, pour emplir ce magnifique monde de vampirisme. La source du problème serait un fou qui se prenait pour un vampire, il adorait tellement les vampires qu'il s'était fait opérer pour que ses dents deviennent deux canines. Il mordrait ensuite une fille. Cette fille y aurait cru, et s'empiffrerait du sang des autres qui y croiraient aussi. C'est alors que la jeune fille devant moi se réveilla, me scrutant droit dans les yeux. C'était la politesse de se présenter tout d'abord.

''Mon nom est Kosuke, Kosuke Hime...''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyDim 15 Aoû - 17:33

Je vis alors le visage de la personne qui était un autre étudiant, et comme tout le monde ici, il devait être plus âgé que moi mais pas de beaucoup, un an ou peut être deux qui sait ? Bref, il ce présenta sous le nom de Kosuke Hime, il était accompagner d'un petit loup que je trouva très mignon. Mon petit renard Touki, en ce réveillant, ce rendit le voir comme pour faire connaissance, il m'avait dit plus tôt qu'il était proche des renards et des loups, il voulait surement cette fois-ci voir si il pouvait ce faire un nouvel ami. Draco lui en ce réveillant eut dessuite le feu. Il vola autours de Kosuke, comme une abeille autours d'une fleur. Tendis que moi je me réveillais doucement, je me sentis un peu honteuse et mes joues rougissaient. Qu'est ce qu'il allait penser de moi. Mais bon, je trouva petit à petit ma bonne humeur habituel, et c'est après un petit moment sans réponse que je pris la parole pour me présenter à mon tour, en m'excusant aussi pour le faites que je me sois endormis et surtout qu'il m'est vu.

"- Enchanté, je suis Sakura Sorochiya, et excusez-moi, vous m'avez vu m'endormir comme une gamine."

Même étant sociable, à cause de ma timidité j'avais une habitude de vouvoyer les gens. Bref, en m'excusant je fis mon sourire naturel, Je me souviens d'un jour ou Nariwen m'avait demander comment cela ce faisait que j'arrivais à toujours sourire ainsi... Je lui avait répondu que même si j'ignorais ce que j'ai vécus avant mes 4 ans, je savais que ce n'étais pas joyeux, c'était comme une impression désagréable... Enfin bref, je n'aime pas y penser ! Je regarda alors Touki qui semblait bien apprécier le petit loup, j'espérais donc que ce soit réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue5000/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyDim 15 Aoû - 21:23

Je scrutais la jeune fille qui venait de se réveiller, elle semblait honteuse, puisqu'elle rougissait. J'enlevais mes écouteurs tout en regardant un guardian assez stylé aller voir Kodomo. C'était un renard, tout de suite, je savais qu'ils s'entendraient bien. Ils étaient de la même race, les canins. Je regardais ensuite l'autre guardian, il semblait se nommer Draco. Il tournait autour de moi tel une abeille cherchant une fleur. Je scrutait autour de moi ces guardians spectaculaires, finalement, je me disais que je n'allais pas m'ennuyer ici. Elle reprit sa bonne humeur puis me parla.

"- Enchanté, je suis Sakura Sorochiya, et excusez-moi, vous m'avez vu m'endormir comme une gamine."

Je me demandais pour quelle raison elle s'excusait. S'endormir n'était pas une raison, il n'y avait rien à faire aujourd'hui, et la fatigue était un sentiment inévitable. Je fis signe de tête comme quoi il était inutile de s'excuser, que c'était humain de s'endormir. En parlant d'humains, je me remettais en scène cette histoire que je voulais tant écrire sur les vampires. J'adorais les vampires, mais en réalité je ne savais rien sur eux. Mais qui sait? Sekai Magical serait peut-être l'endroit ou j'en trouverais un. Je regardais Sakura droit dans les yeux, je me demendais quels étaient ses pouvoirs, d'où elle venait, enfin, ce genre de choses. C'était sûrement épeurant de recevoir ce genre de questions de la part d'un inconnu, mais je n'avais aucun autre prétexte pour débuter une conversation. Mais on ne devait pas s'attendre d'une personne assez gênée et solitaire tel que moi.

Alors, où vivais-tu avant de venir étudier ici?

Dis-je d'une voix chaleureuse et accueillante tout en attendant la réponse qui viendrait.

Hrpg : Désolé si c'est court, mais j'ai un peu de mal à rp dans un environnement différent que celui de Naruto. Mais je promets que j'essayerai de faire beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyLun 16 Aoû - 0:36

Le garçon me fixa, je me demanda ce qu'il y avait. Puis enfin il me posa une étrange question, qui était d'où je venais... Je fus surprise, je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de question, surtout comme ça, alors que je venais tout juste d'apprendre son nom. Je pris donc un petit moment avant de lui répondre. Je n'étais pas non plus choquée à vie donc bon, je sentis Draco ce posait sur mon épaule et me faire des câlins, il était vraiment adorable celui-là. Je me mis alors à répondre à la question du jeune homme qui a me voir toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, devait surement me prendre pour une folle.

"- Je vivais avec mon grand frère adoptif."

Je garda le sourire, préférant penser à Saito qui m'avait tant donner, plutôt que à mon passée dont j'ignorais tout. Je m'approcha alors de Touki et du petit loup, et commença alors à caresser le guardian de Kosuke qui semblait très gentil. Je n'avais pas peur des animaux au contraire je les apprécier. C'est donc le visage tout souriant que je retourna la question à ma nouvel connaissance, après tout, j'aimais bien en savoir un peu plus sur les gens, même si la curiosité est un vilains défaut.

"- Et pour toi ?"

J'attendis alors sa réponse, tout en continuant à caresser son guardian.


HRPG: Ne t'escuse pas, je ne fais pas de long RP non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue5000/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyLun 16 Aoû - 1:36

Je scrutais la jeune Sakura qui me répondit après un court moment. Elle vivait avec son grand père adoptif, ce qui veux dire qu'il est arrivé quelque chose à ses parents. C'est en y re-pensant que mon sourire s'effaça, peut-être qu'elle avait été victime d'un abandon. Je ne savais rien sur son passé, le mien avait été calme, je n'avais jamais fait face à un problème de la sorte. La seule chose que je pouvais penser c'était mon grand frère. Son nom était Kodomo Kid. Un gamin aux cheveux noirs, assez longs. Contrairement à moi, les pics de ses cheveux descendaient, ses cheveux étaient longs. Je me rappelais de son sourire lorsqu'il jouait aux chevaliers, les chevaliers de la lumière. Le nom de notre petite organisation de ''faux héros'', je m'en souvenais très bien, c'était ''Hikari Kishi''. Il avait un an de plus que moi, c'était lui qui veillait toujours sur moi. Je me souvenais de lui, et me rappeler du passé me faisait sourir. Je n'avais pas pu lui dire adieu, car il était parti avec ses amis chez eux avant de retourner à la maison. J'avais quelques doutes sur le fait que mon frère vienne ici, à Sekai magical. Il me complétait. C'est alors que je me réveillais à la réalité, je hochais la tête pour reprendre la vision du présent. Je vis que Sakura était maintenant près de mon compagnon, le caressant d'une main. Mon loup frotta sa tête contre la main de la jeune fille, il semblait se sentir bien près d'elle. Il semblerait qu'elle serait loin d'être hostile, il y avait quelques chances pour que nous puissions devenir amis. Puis, je ne tardais pas trop pour répondre à cette question qu'elle m'avait posée il y avait un moment.

''Tout commença avec un nom : ''Hikari Kishi'', les guerriers de la lumière. Mon grand frère et moi avons joués les héros pendant un moment, rêvant de pouvoir aider les gens. Ce guardian qui m'accompagne, je crois qu'il partage nos idéaux. Il me rappelle mon frère, nous formions une petite meute, veillant l'un sur l'autre, comme si nous étions la même personne. Nos parents trouvaient que ce lien qui nous reliait était puissant. Il était puissant, certes, jusqu'au jour où la fantaisie s'arrêta. ''Tsk, tu crois toujours en Hikari Kishi? La noirceur n'existe pas, la lumière n'existe pas, nous vivons dans un monde empli de technologie. Il serait grand temps de te réveiller et de croire en quelque chose qui existe...'' disait-il ce jour là. Tous nos liens furent rompus, et je suis devenu un loup solitaire, en quelque chose. J'aimerais qu'il vienne ici, dans ce collège. Il verrait la magie devant ces yeux, et il croirait finalement que ''Hikari Kishi'' a véritablement un but, que ce n'est pas seulement un jeu d'enfant... Il partage le nom de mon loup, Kodomo Kid.''

J'avais trop parlé, je devais l'ennuyer avec toute cette histoire. Kodomo *Le loup* était tout pour moi. Ce compagnon représentait pour moi la lueur, prouvant que le sentiment d'être un loup solitaire était disparu.

''J'ai trop parlé, toute cette histoire doit t'ennuyer. Je suis désolé. Enfin, Kodomo semble t'apprécier, d'habitude il est craintif avec les gens qu'il ne connait pas.''

Je ne savais pas quoi d'autre dire, j'étais sans mots. Mais si mon compagnon lui faisait confiance, alors je lui ferait confiance moi aussi. J'attendais la suite des évènements tout en patientant et relaxant. Après tout, je venais de raconter la raison pour laquelle j'adorais la fantaisie, car c'était une des choses les plus précieuses à mes yeux dans ce monde : les souvenirs de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyLun 16 Aoû - 18:40

Alors que je caressais son loup qui sembler m'apprécier, il pris un petit moment avant de me répondre, et enfin m'expliqua une histoire qui n'avait pas un Happy End... Il s'excusa alors, croyant qu'il m'ennuyait alors que pas du tout. Ce qui me fit plaisir, c'est qu'il devait avoir un peu confiance en moi pour me dire tout ça, alors qu'il venait à peine de me rencontrer. Je pensa alors à quelque chose, et c'est tout en continuant de caresser le petit loup s'appelait Kodomo et qui d'habitude était craintif. Je souris alors légèrement avec la plus grande douceur possible, et commença à parler calmement et doucement.

"- Tu ne m'ennuis pas, et puis si ça à put te faire du bien de parler c'est une bonne chose. Dis toi que ton frère a surement dit ça car il avait grandit et qu'il prenait ça pour un jeu d'enfant, et puis en grandissant , les goûts changent mais pas les personnes. Donc ne t'inquiète pas, le lien entre toit et ton frère va ce reforger, il faut juste un peu de temps. Donc ne t'inquiète pas pour ça et continue d'avancer, ce n'est jamais bon de rester dans le passé, il faut s'en cesse aller de l'avant pour découvrir son futur et en faire un pur bonheur."

Je tourna alors ma tête vers lui tout en continuant de sourire. Je me leva et me mise en face de lui, Draco lui vint sur mon épaule, tendis que Touki vint dans mes bras, ces deux là étaient vraiment adorables, et j'étais contente de les avoir. Je repris alors la parole tout en souriant, je voulais que tout mon entourage soit heureux et ça , depuis que Saito m'avait recueillis.

"- Alors Souris, sois heureux, profite de ta jeunesse, éclate toi !"

Je continuais à sourire en voulant qu'il en face autant. Je détestais voir quelqu'un ne pas aller très bien, surtout que là c'était à cause du passé ce qui m'atteignais, moi qui ne connaissais pas mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue5000/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyLun 16 Aoû - 23:44

Sakura me dit que je ne l'ennuyait pas, mais j'en doutais. Elle semblait vraiment vouloir changer de sujet de conversation. Elle se plaça devant moi, puis me demanda de sourir. Ce n'était pas bien difficile, puisque ma vie n'était pas aussi pire que la sienne. J'affichais un demi sourire tout en regardant la jeune Sorochiya. Puis mon visage re-devint normal, j'aurais essayé. Mais bon, avec un peu plus d'effort cette fois, je souriais assez chaleureusement pour que les gens puissent croire que tout était redevenu normal. Kodomo sauta dans mes bras soudainement, ce qui me fit rire.

''Je me demande ce qu'il y'a à faire aujourd'hui, je m'ennuie un peu, et je ne trouves aucune inspiration pour écrire. C'est comme ca que je me suis retrouvé dans le hall d'entrée en fait. Et toi?''

Hrpg : Désolé, j'ai vraiment aucune inspiration Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyMar 17 Aoû - 18:30

Le garçon faisait comme si tout allait bien... Il pensait vraiment me duper avec ce faux sourire ? De plus il changea totalement de sujet, ce qui me fit soupirer, alors que le loup lui sauta dans les bras, je lui frappa derrière la tête pas vraiment fort heureusement, juste pour le faire comprendre que ça ne sers à rien de démoraliser, que ça n'arrangerais pas les choses, et essayer de tout stocker sans rien faire paraître ne faisait que accroître de la mauvaise humeurs.

"- De un , démoraliser et tout garder en toi ne sers à rien, ça n'arrangera pas les choses.
De deux ne change pas de sujet !!"


Je le regarda en soupirant, quand j'eux une idée.

"- Puis profite de ta vie mince !! Aller vient !"

Je le pris par le fit attendre et mis mon portable avec de la musique qui bouge bien le plus fort possible, en faisant attention à ce qu'on ne dérange personne évidemment. Puis je le pris par le bras et le fit danser avec un grand sourire.

"- Maintenant tu t'amuses comme un vrai adolescent, profite de ta vie à fond en claire !"

Je le regarda alors en souriant, Draco c'était approchait de Touki, le poussant à s'amuser lui aussi. Il regardait aussi le loup pour la même raison. Draco ressemblait vraiment à moi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue5000/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyMar 17 Aoû - 21:07

Ma manœuvre avait échouée, je ne pouvais la duper. Comment avait-elle pu voir que ce sourire n'était nul autre qu'un faux? C'est alors que je recevais une claque très puissante derrière la tête, je me mis à tenir ma tête pour essayer d'oublier la douleur. Elle semblait vraiment de mauvaise humeur, ce qui était une mauvaise chose. Je me sentais comme un louveteau qu'on essayait de dompter. Kodomo me comprenait, il baissait la tête en se tenant tranquille, il n'aimait pas voir son maître souffrir, mais il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille devant lui non plus. Son regard ne montrait aucun signe d'hostilité, alors il n'y avait que sa voix qui me traversait les oreilles. Après ses paroles, elle me fit comprendre que je m'étais trompé, elle ne voulait absolument pas que je change de sujet, et elle voulait que j'arrête de déprimer, me disant que ca ne servait absolument à rien. Puis, un silence étrange se mit à régner sur le vaste hall d'entrée. Ce silence m'inquiétait, alors je relevais la tête pour voir Sakura soupirer. Puis, soudainement, je pouvais voir dans son visage qu'elle avait eu un flash d'inspiration. Connaissant maintenant ce dont la jeune fille était capable, ce n'était vraiment pas bon signe pour moi.

*Mais qu'est-ce qu'elle manigance cette fois-ci?*

"- Puis profite de ta vie mince !! Aller vient !"

Déjà, ca, ce n'était vraiment pas bon signe. Je savais maintenant qu'elle planifiait de me forcer à faire quelque chose. Mais quoi au juste? Elle me prit par le poignet puis me souleva de mon siège assez brusquement, puis elle me fit attendre quelques minutes, serrant son emprise pour ne pas que je m'échappe. Je me demandais dans quelle situation je m'étais embarqué? Une affaire très complexe, en effet, mais qui étais-je pour juger les autres? Elle alluma son portable puis alluma de la musique qui était assez mouvementée. C'est alors que je devinais ses intentions : elle voulait me faire danser. La jeune Sakura n'avait vraiment aucune idée de la honte que cela projetterait que moi, je dansais vraiment mal. Elle me prit par le bras et me fit danser avec un grand sourire sur le visage. Un sourire sadique? Moqueur? Ou simplement de très bonne humeur maintenant qu'elle avait réussie à me faire rire? Je regardais Kodomo qui avait un grand sourire au visage, je vous jure, celui-là!


"- Maintenant tu t'amuses comme un vrai adolescent, profite de ta vie à fond en claire !"

Puis, Draco s'approcha du renard et de mon loup, les poussant de manière à ce qu'ils entrent en scène eux aussi. Je lui retournais le même sourire en le voyant être forcé à aller jour avec les autres Guardians. Finalement, je ne dansais pas si mal. Je m'arrêtais après un moment, tout en scrutant Sakura.

''Je supposes que tu as raison, merci beaucoup.''

C'est en la remerciant que je souriais, et cette fois il n'était pas faux, je m'étais amusé pour une fois. J'attendais la réponse de ma nouvelle amie tout en regardant les animaux s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptyVen 20 Aoû - 19:08

Le garçon danser, c'était une victoire pour moi, et mon sourire n'était que plus grand encore de voir quelqu'un heureux ! Je n'avais même pas envi de prouver quoi que ce soit, c'était juste pour avoir le plaisir de voir quelqu'un sourire, puis de plus on s'amusait bien. Je vis le petit Kodomo comme un peu ce moquer de son ami, qui lui renvoya un sourire de la même sorte, quand il vit que Draco avait réussi à le faire s'amuser tout les trois avec Touki... Celui là aussi, il pensait pouvoir dormir tranquille et non ! C'était très marrant, et je n'arrêtais pas de rire. Puis enfin Kosuke s'arrêta de danser puis me remercia. Il avoua alors qu'il c'était amusait ce qui me fit plus que plaisir. Je lui fit un grand sourire puis pris la parole afin de lui faire comprendre que j'étais contente qu'il ce soit amusé.

"- Et bien voilà, je suis contente que tu souris enfin, et d'un vrais sourire cette fois"

Puis je regarda l'heur, j'allais devoir aller m'entraîner seule, puisque Nariwen n'était toujours pas là, elle ne devait pas avoir finit son cour, tant pis. Je me tourna alors vers mon nouvel ami, tout en lui souriant encore, décidément j'étais vraiment de bonne humeur, quoi que... C'est souvent que je le suis donc bon. Puis je pris la parole pour le prévenir qu'il allait falloir que j'y aille.

"- Bon allait je vais y aller moi, a bientôt j'éspère."

Je lui fit un grand sourire, puis un bisou sur la joue amicale, j'étais assez câline comme fille, c'était comme ça, je lui fit un dernier sourire, puis Touki ce mit dans mes bras alors que Draco était sur mon épaule, et on partit tout les trois.


[Désolé pour le retard =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Left_bar_bleue0/5000Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] EmptySam 2 Oct - 18:52

Kosuke, veux-tu poster une dernière réponse ?

Sinon, vous êtes priez de marquer TERMINE, quand vos sujets sont terminés, merci.

[mess à supprimer après réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty
MessageSujet: Re: Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]   Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand "détente" rime avec "rencontre" [Kosuke Hime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke Hime [En construction]
» Demande de Kosuke
» Demande de Kosuke
» Galerie de Kosuke Kun
» Absences de Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: