Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kosuke Hime [En construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 6:01

Nom : Hime

Prénom : Kosuke

Age ( à partir de 15 ans ): 16 ans

Date de naissance: Le 15 Mars

Année ( 1ère ou 2nde ou 3ème ) ou emplois ( à partir de 18 ans ): Première [16 à 17 ans]

Codes (Il y en a 4 à trouver dans le règlement et règle du RP ) : Validé by Nakajima

Physique ( minimum 5 lignes pleine):

Kosuke semble un peu plus vieux qu'il ne l'est vraiment. L'adolescent a les cheveux qui forment plusieurs pics vers le haut et le bas. Ces cheveux sont presque aussi orangés que le feu. Ses vêtements préférés sont plutôt classiques, une veste rouge avec des pantalons noirs. Ses yeux sont aussi bleu que la mer, brillant sous la lueur du soleil. Cette veste est plutôt longue, lui arrivant presque jusqu'au pieds. Ce costume est entre-ouvert, donc nous pouvons voir qu'il porte habituellement un t-shirt noir. Il a plutôt un style gothique, il aime beaucoup le noir et le blanc.
[Hrpg: Désolé, j'ai un peu fait le physique à l'arrache ^^]


Transformation ( a quoi ressemblera votre perso lorsqu'il ce transformera )( Minimum 5 lignes):

L a transformation du protagoniste n'est pas très spéciale, il se transforme en ange déchu, en quelque sorte. Sur son dos apparait une aile magnifique aussi noire que la nuit. Cette aile est assez longue, et il peut voller un peuavant de devoir retourner à terre se reposer, mais il peut utiliser son pouvoir sur la gravité pour l'aider, même si l'ennemi aura le même avantage. Ses yeux deviennent rouge foncés, ils sont tellement foncés qu'ils font presque peur. Son tatouage se répands sur presque tout son corps par les quatres pointes du shuriken, continuant jusqu'au point ou on en voit partout sur son corps.

Déclencheur de transformation ( ce qui déclenchera votre transformation; collier, bague...): Son propre tatouage

Guardian ( et ses pouvoirs):

Le gardien de Kosuke est un petit loup, puisque Kosuke est en première année, ce loup est l'enfant de la tanière comme on le dirait. C'est un loup au pelage gris assez épais mais doux.

Transformation du gardien *À partir de la deuxième année* :Kosuke Hime [En construction] Fenrir

La transformation du gardien ne le change pas de forme, il reste un loup. Ce loup au pelage glacial gagne en puissance, ses crocs deviennent beaucoup plus aiguisés et donc plus dangereux. Sa patience devient courte, alors il peut sauter à l'attaque si la moindre chose lui déplait.

*Désolé, je sais que l'image est floue, je trouvais pas d'image de meilleure qualité ^^*

Armes ( maximum 2): Une lame rétractable sous chaqu'une de ses manches *Un peu comme Assasin's creed, oui Razz*

Caractère ( minimum 5 lignes):

Kosuke est un écrivain et un poète. Dès son enfance, il écrivait déjà plusieurs pièces d'écritures magnifiques. Cet homme se base sur la fantaisie toute en gardant un brin de réalisme. Quand il écrivait et qu'il présentait lui-même ses poèmes et histoire, il pouvait gagner l'amitié de plusieurs personnes, les faire fondre en larmes. Il pouvait parfois relier sa vie à ses pièces d'écritures, ce qui les rendaient unique. C'est pour cette raison que lorsqu'il parle, il utilise souvent des mots très complexe et poétiques. Nous ne pouvons pas certifier le fait qu'il soit un gentil ou un méchant. Malgré que ses apparences semblent être identiques à celles des gentils, elles peuvent parfois être trompeuse. Nous pouvons dire qu'il est neutre, en quelque sorte. Bien que plusieurs personnes trouvent cet homme très mystérieux et peu connu, il dévoile qui il est vraiment à ses vrais amis qui sont très chers à ses yeux, qu'ils soient des gentils, ou des méchants.

Tatouage / Symbole ( ce qui vous représentera): C'est un tatouage, celui qui déclenche sa transformation. Ce tatouage ressemble à un shuriken.

Pouvoir ( maximum 2):L'illusion et la gravité
Histoire ( minimum 10 lignes):

Toutes les histoires ont un début et une fin. Il y'a des personnes qui ont eu une vie difficile, qui ont perdus leurs parents, qui veulent se venger. N'est-ce pas ironique que les gens se disent ''souffrir'' mais à la fin, ils font un concours en criant aux autres ''TU NE PEUX PAS ME COMPRENDRE!! TA VIE N'A PAS ÉTÉ UN ENFER COMME LA MIENNE!!''. On pourrait dire que c'est un concours pour trouver celui qui a eu la pire vie du monde, mais contrairement à ce que les gens pensent, il n'y a aucune fierté à utiliser le passé pour ne pas avancer dans le présent. Le protagoniste de l'histoire que je m'apprête à vous raconter est Kosuke Hime, un garçon n'ayant pas une vie difficile, mais plutôt un talent héréditaire...

Kosuke avait à peine 3 ans lorsqu'il se mit à écrire. Il écrivait une histoire bourrée de fautes, mais faisant quand même du sens. Il avait déjà développé un avenir avant plusieurs des autres enfants qu'il allait rencontrer dans sa vie. À l'âge de 5 ans, il commençait à réduire les fautes évidentes et étudier les verbes et les adjectifs, il adorait l'écriture et la lecture, c'était son environnement. Au cours de sa vie, il devint un écrivain avec un assez haut niveau, écrivant toutes sortes de textes. À l'âge qu'il a présentement, il connait beaucoup de mots compliqués qu'il utilise dans ses histoires et poèmes. Voici un bref résumé de son histoire.


Dernière édition par Kosuke Kun le Mar 10 Aoû - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 12:07

Ok pour le début. Pour être en seconde année, il te faudra faire un test RP.
Et l'année n'a rien a voir avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 14:07

Bienvenu.

Je pense que Yousokaze sera d'accore avec moi, le combat à corps à corps n'est pas un pouvoir. Si tu veux vraiment deux pouvoirs choisi autre chose.

Ton guardian peut être un lycan mais ce sera sa transformation, il faut que tu lui trouve une petite forme (plus grande taille possible, celle d'une poule à peut près) et encore une fois le corps à corps n'est pas un pouvoir !

Et comme le dit Yousokaze encore, la classe n'a rien avoir avec l'âge.

Décris ta bague, dis comment elle est en apparence, comment elle réagit lors de ta transformation et d'autres détails si tu veux.

Sinon code bon.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 14:21

Je suis d'accord avec Mr Le directeur, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 18:00

J'ai édité,

Bien que mon niveau rp soit bon, je préfères commencer à la première année, donc j'ai fait une histoire courte, le reste sera révélé à ses vrais amis, comme le dit une de ses descriptions. ^^

J'ai aussi éditer quelques choses comme l'arme, le gardien, et le pouvoir ^^

Voila, si vous voulez que j'ajoute plus de lignes, dites-le moi et je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 18:04

Tiens, un autre ange...

Mais la façon dont tu présente le guardian me dérange. Car un vampire est un humanoïde, hors nous demandons un animal (réel ou non) pour compagnon.

A moins que tu ne parles de la chauve-souris vampire ?
Dans ce cas se serait OK. Il faudrait juste que u décrives plus ton guardian, d'aparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 19:04

Dites ? C'est correct un avatar réaliste ? *Se fait taper sur les doigts parce qu'elle tient trop à ce forum x)*

Edit : *Va se faire taper sur les doigts, regarder xD*


Dernière édition par Claura Tylis le Mar 10 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Kin'zoku

Hitori Kin'zoku


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 19:15


    Il n'est pas réaliste, il est juste en 3D car il provient d'un jeu vidéo xD (FF)
    Bon pour pas me faire passer pour une floodeuse -en plus je suis pas encore validée- je vais te souhaiter la bienvenu !

    Pour l'avatar c'est bon je pense n.n'
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 19:32

En effet, les avatars venant d'un jeux vidéo compte puisque les perso sont un peu comme les perso mangas.

Pour la gravité, c'est que tu peux faire de la lévitation ? faire voler les objets les humains ?

Pour ton guardian, il doit avoir une petite forme, et une forme transformer (qu'il pourra prendre que à partir de la seconde année )

Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:02

Ok, donc voila

Gardien :

Le gardien de Kosuke est un petit loup, puisque Kosuke est en première année, ce loup est l'enfant de la tanière comme on le dirait. C'est un loup au pelage gris assez épais mais doux.

Transformation du gardien *À partir de la deuxième année* :

Kosuke Hime [En construction] Fenrir *Désolé, je sais que l'image est floue, je trouvais pas d'image de meilleure qualité ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:04

Pourrais-tu mette cela directement dans ta fiche s'il te plait ? Et décrire avec tes mot la transformation, en plus de l'image.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:15

C'est fait,

Et pour le contrôle de la gravité, pour l'instant ce sera faire léviter les choses, ensuite cela prendra un peu plus d'ampleur, comme augmenter la force d'attraction de la gravité du sol à nous, des trucs du genre. Mais sinon c'est correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:18

Ok j'ai compris.

Pour le guardian c'est bon.

Bon pour ma part je pense que je peux validé mais j'aimerais quand même avoir l'avis de Yousokaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue0/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:19

Pour moi aussi tout est OK. Tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:26

Merci, donc je peux rp maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kosuke Hime [En construction] Left_bar_bleue5000/5000Kosuke Hime [En construction] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 20:53

Il faut que tu fasse ton premier RP à la salle de simulation quand tu recevras ton pouvoir et ton guardian etc...

Et après tu pourras faire comme tu le désir.

Tu peux aussi aller faire une demande de rang et de chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] EmptyMar 10 Aoû - 22:01

Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuke Hime [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Hime [En construction]   Kosuke Hime [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Hime [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: