Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et une fiche de présentation, une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Treas Xianthi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Seul

MessageSujet: Et une fiche de présentation, une !   Ven 11 Fév - 2:53

Nom : Xianthi

Prénom : Treas

Age ( à partir de 15 ans ): 16

Date de naissance: 4 avril 1994

Année ( 1ère ou 2nde ou 3ème ) ou emplois ( à partir de 18 ans ): 1ère

Codes (Il y en a 4 à trouver dans le règlement et règle du RP ) : (il en, faut peu ,pour être, admis)

Physique ( minimum 5 lignes pleine): Treas avait des cheveux brun presque long bon ils était pas court quoi. Ils portait une veste verte – kaki - bleu avec des poil blanches et grisâtre sur la capuche…En dessous il était vêtu d’un polo orange foncé qui ressortait sur ses habits. Il avait des yeux noisettes et un visage fin qui se mariait avec ses cheveux .Il avait un collier blanc en forme de goutte d’eau .Il porte aussi un jeans bleu foncé – grisâtre avec des basket blanches .Il fait la taille d’un ado normal. Et a une corpulence entre mince et normal.

Transformation ( a quoi ressemblera votre perso lorsqu'il ce transformera )( Minimum 5 lignes): Il ressemble à un Nekos aux yeux verts :
Il n’est pas complètement métamorphosé, il a les oreilles de chats brune les cheveux plus court et toujours brun. Il porte une veste noir et une chemise blanche sous sa forme transformé…Il porte aussi un pantalon en tissu noir.(désole mais je n’ai plus d’inspiration pour complété 5lignes…)
Déclencheur de transformation ( ce qui déclenchera votre transformation; collier, bague...): Son collier s'illumine à sa transformation.

Guardian ( et ses pouvoirs): C’est un furet qui peut augmenté la vitesse de son maître un petit peu de temps.

Armes ( maximum 2): Ils possèdent 2 dagues courtes cachées à l’intérieur de sa veste.

Caractère ( minimum 5 lignes): Treas a un caractère à la fois social et à la fois triste. La tristesse c’est son plus grand défaut, il ne le montre pas vraiment mais en lui il en a c’est sûr et cela le gène beaucoup, il essai de satisfaire au mieux ( on fait avec les moyen du bord ^^ ) .
Il aime être apprécié, et être utile mais c’est un lycée…Il doit apprendre, alors il fait de son mieux.
Être généreux c’est pas toujours facile…Mais ce que déteste Treas le plus c’est d’être marché sur les pieds il ne vas pas réglé sa à la violence mais par des parole en essayant d’être persuadant.


Tatouage / Symbole ( ce qui vous représentera): Tatouage sur l’autre coté du poignet :

Pouvoir ( maximum 2): Il peut faire une illusion ou 2…

Histoire ( minimum 10 lignes): Treas habitait dans une maison normal, jusqu’au jour où son père avait trouvé un meilleur emploi. Après il devenait une famille riche, Treas avait un petit frère qui ne lui foutait jamais la paix (il s’appelait Keron) !Mais des rumeur courent dans la ville…Certains sont jaloux de l’emploi de son père Azil, et les mère aussi de sa mère (Lily).Alors des espion on commencé a venir, des embuscades, des voleurs et même des agents secret ! Bien sûr avec les détecteur que la famille s’avait payé ils ne purent volé quoi que ce soit ! Jusqu’au jour ou tout changeait : Un beau matin Treas se réveilla il réveilla son frère comme d’habitude et quand ils entrèrent tous les 2 dans la salle a mangé…Là ! Leurs parents assassinés ! Après de longues heures de tristesse par la vision des parents morts Treas et Keron se retrouvèrent a la rue. Ils étaient dans une maison seine et propre et maintenant sans parents et sans maison qu’es qu’ils allaient faire ?!
Mais Treas avait trouvé une idée : de joué de la musique pour gagné de l'argent.après des jours vivant grâce à la musique, les garçons virent le lycée Sekai Magical. Et là un homme vêtu d’habit de rayures verdâtres insista pour que Treas viennent dans ce lycée, Treas essaya de refusé car son frère n’avait pas l’âge pour ce lycée et il n’allait pas la laissé tout seul…Mais une dame s’approcha de Keron et lui proposa d’allé dans son école (une école du nivaux de Keron) .L’heure est a la séparation ils se disent qu’ils s’enverront des lettres…
Et les deux frères allèrent chacun dans leur nouvel établissement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et une fiche de présentation, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: