Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 || Nao's présentation. 90% ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 2:14

    Nom : Satsuki
    Prénom : Nao
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 01/12/93


Physique:

Aaah Nao, quelle silhouette! Sans être modeste, plus d’une fille rêverait d’avoir son corps. Après tout, la jeune femme n’a que seize ans et possède déjà des courbes d’adulte. De plus, elle est plutôt grande pour une japonaise du haut de son mètre soixante quinze, que demander de plus? Ah, peut être un peu plus de confiance en soit oui. Elle possède une poitrine proéminente, qu’elle cache souvent au lieu de la mettre en valeur, de même pour ses hanches rebondis. Elle n’assume pas sa féminité, tout simplement… quel gâchis! Arf, cela changera peut être avec le temps. Le problème est sans doute que dans son attitude et dans ce qu’elle dégage, même les personnes extérieurs peuvent ressentir son manque de confiance en soit. Cela va de sa posture : la tête rivée au sol, le dos ros, les manches toujours tirées, à sa façon de parler. Malheureusement pour elle, même si elle le voulait elle ne pourrait pas disparaître. Elle attire l’attention par son physique naturellement. Son visage aux traits fins et sa peau pâle lui confère une aura de « fille innocente ». Elle possède tout de même un regard noir d’où on peut apercevoir toute ses émotions. De la tristesse à la joie absolue, tout passe par ses yeux noirs de jais. Quand à ses cheveux, ils sont très long, lui arrivant au bas du dos. Noir ébène, ils sont la preuve qu’elle ne se les aient jamais teints, chose de plus en plus rare de nos jours ne? Une frange sur son front cache parfois son regard perçant. Elle porte parfois des lunettes, lorsqu’elle étudie entre autre.
En ce qui concerne son style vestimentaire, je dirais plutôt coloré. Lorsqu’elle est chez elle, à l’aise, elle aime arboré des vêtements gaies, pleins de couleurs. Elle les achètent pour la plus part directement de Corée, étant très attachés à cette mode. Cependant, à l’école, elle demeure souvent en uniforme ce qui ne lui laisse pas vraiment de place pour la frivolité. De toute manière, aillant peur du regard des autres, elle ne porterait certainement pas de vêtement un peu trop « flashis », c’est certains.

Transformation::

Lorsque la petit Nao se transformera, des spirales de toutes les couleurs apparaitront sur son corps tel un énorme tatouage. Il y en a de toute les couleurs, dans des tons plutôt pastels. En réalité, elle prend la forme du Yokai (démon japonais) Kitsune. Trois queues pousse alors dans son bas dos, prolongement de sa colonne vertébrale. Au maximum, elle pourrait posséder neuf queues. Plus il y a de queue, plus cela montrera qu’elle est puissante. Seulement, elle n’en ai qu’au début de sa formation et sa force est encore assez limité. Ses oreilles, elles, deviennent plus pointue sur le bout et plus hautes sur la tête, tels des oreilles de renard. Son intelligence accroit alors ainsi que ses connaissances. Son caractère change également beaucoup, comme si elle était possédée. Elle devient plus espiègle et maline.

    Déclencheur de transformation : Son casque de musique. Il émet une sorte d'aura bleu qui parcours tout son corps tel un laser et la transforme sur son passage.


    Guardian : Zouni, un petit renard blanc avec des reflets bleutés. En réalité, c'est un bébé. Il paraît tout mignon mais, il ne faut pas s'y fier, il est très malin et espiègle. Il peut utiliser des illusions et s'en sert pour jouer des tours au gens.


    Armes : Nao utilise un Katana traditionnel, bleu pâle sur le Tsuka.


Mentalité

Hum, il faut passer à la mentalité de notre petite frimousse ne? Comme vous l’avez sans doute déjà entraperçue, la gamine est quelqu’un de plutôt réservée. Dire qu’elle n’aime pas qu’on la regarde serait un euphémisme, elle déteste! Non vraiment, être le centre d’attention, c’est le genre de chose qui lui donne la chaire de poule. Elle préfère de loin le calme rassurant de la nature ou de sa chambre. Ce n’est pas quelqu’un de très social. Non pas qu’elle repousse les personnes, c’est plus qu’elle n’aime pas aller vers eux. Par contre, si une personne arrive à l’approcher, sans l’effrayer, elle ne se renfermera pas comme une huitre, elle pourra tenir une conversation. Peut être même créer des liens. Ce n’est pas elle qui fera le premier pas, c’est sur, et il faudra être doté de patience pour réussir à la voir se détendre. Nao est également une personne très rêveuse. Elle a constamment la tête dans les nuages et a du mal à prendre conscience de ce qui l’entoure. Cela fait d’elle quelqu’un d’étourdie et de maladroit, ça va évidemment de paire. Il n’est pas rare de la voire s’excuser auprès d’une personne parce qu’elle lui a renversé son thé sur la chemise, rouge de honte, ou bien de la voir chercher son téléphone dans toute sa chambre alors qu’elle l’avait laissé dans son casier. Aaaah, c’est un phénomène. Elle a pour habitude de constamment s’excuser aussi, même quand elle n’est pas en faute, ou aux objets par exemple.
Je disais plus tôt qu’elle n’était pas très sociable. Certes, je ne vais pas démentir, mais lorsqu’une personne compte vraiment beaucoup à ses yeux, elle mettra un point d’honneur à lui venir en aide. L’amitié est sacrée pour la jeune femme, bien qu’elle n’ait pas vraiment eu l’occasion de le prouver au cours de son existence. Par contre, sa grande faiblesse serait certainement son manque de motivation et de volonté. Ce qui la pénalise souvent lors de l’apprentissage de ses pouvoirs. En dehors de cela, Nao a un intérêt particulier pour la musique, la cuisine, la couture et tout ce qui est mignon. Elle aime beaucoup découvrir les nouveautés K-pop du moment et passe son temps avec son casque sur les oreilles. Cela lui permet sans doute de se couper un peu plus du monde et de se plonger dans bulle. Pour la cuisine, elle apprend depuis toute jeune avec sa mère, aimant la copiée. Depuis, elle est devenu un vrai cordon bleu. C’est un talent que peu de personnes lui connaissent. La couture était également un héritage de sa mère, depuis son enfance elle aime recoudre ses peluches ou bien leurs créer des vêtements mignons. Elle en a d’ailleurs beaucoup dans sa chambre. L’adolescente est une grande gourmande. Elle ferait n’importe quoi pour une pâtisserie accompagnée d’une tisane à la camomille… Aaah, cela lui rappelait chez elle. Malheureusement, à l’école, elle n’avait plus vraiment le temps ni les occasions d’exercer ce genre de passe temps… Elle aime pourtant cet établissement car, il lui a permis de découvrir son gardian par exemple. Il a beau être mesquin avec certaine personne, Zouni était toujours adorable avec elle et prenait soin de la jeune fille. Il ne faut pas croire, notre brunette a besoin d’attention et de tendresse. C’est d’ailleurs une vraie fille à papa. Elle aime quand il lui fait des câlins et lui offre des cadeaux… Aaah, la maison lui manquait vraiment.

    Tatouage/symbole : Un renard derrière l'oreille. Deux de ses queues se dirigent vers ses cheveux tandis qu'une descend jusque dans sa nuque.


    Pouvoir : Elle a le don de créer des illusions. Que ce soit en transformant son corps au yeux de tous ou bien en créant un mirage. Les illusions peuvent devenir plus complexe au fur et à mesure de sa formation.


Histoire :

La douce Nao est née une nuit glaciale de Décembre, dans une salle impersonnelle d’un grand hôpital de Tokyo. Ses parents savaient déjà à ce moment qu’elle serait « spéciale ». Dans la famille, c’était héréditaire de se retrouver avec le démon Kitsune à nos trousses. Oui, en naissant dans ce cercle familiale, on peut dire que notre protagoniste a eu beaucoup de chance. Son père était un grand chef d’entreprise. Plutôt occupé mais, très riche. Quand à sa mère, elle venait d’une famille plutôt riche et n’avait jamais eu à travailler dans sa vie. Elle occupait déjà la place de maîtresse de maison à l’époque où la petite Nao naquit. Ce mariage avait été arrangé mais, n’en restait pas moins un mariage d’amour.
La maison familiale était plutôt traditionnelle, situé juste à côté d’un temple bouddhiste. Tout était authentique et la brunette grandit dans un milieu très conservateur en ce qui concernait les traditions nippone. En conséquent, elle grandit dans un univers où l’apprentissage de la cérémonie du thé était bien plus important que regarder la télévision, ou bien que la composition florale était un loisir comme un autre. Jusqu’à ses huit ans, elle se plu très bien dans ce cocon familiale traditionnel. Puis, l’entreprise de son père dût s’exporter aux Etats-Unis, délogeant son entourage par la même occasion. Eux qui chérissait tant leurs pays natal durent la quitter. Enfin, comme le disait si souvent son père, tant qu’ils restaient tous les trois, ils pourraient tout surmonter. C’Est-ce qu’ils firent, se plaisant au final très bien dans ce pays anglophone. Nao s’avéra très douée pour les langues étrangère malgré son jeune âge, son adaptation ne fut pas très difficile. D’un autre côté, sa maison était un peu sa petite bulle. Là bas, elle respectait toujours les traditions et parlait toujours le japonais. Ses problèmes avec les personnes extérieurs se développèrent à cette époque. Elle ne voyait pas l’intérêt de se faire des amis. Après tout, ils étaient si différents d’elle. Les seuls moment où elle se sentait bien, c’était vraiment quand elle rentrait chez elle. Cependant, à l’âge de treize ans, alors qu’elle s’était complètement faites à ce nouveau pays, son père muta en Corée du Sud, obligeant de nouveau la petit famille à s’exporter. Néanmoins, dans ce nouveau pays elle se trouva plus à l’aise. Peut être parce qu’elle ressemblait à tout le monde et n’était plus montrée du doigt à cause de ses yeux en amandes… Puis, elle se trouva une passion : la musique. Elle réussie même à créer un lien avec une fille qui devint très vite sa « meilleur amie »… La seule pour ainsi dire. Les deux jeunes filles étaient voisines et se voyaient donc souvent. Elles avaient beaucoup de point en commun ce qui les rapprocha tout de suite. Son père à elle aussi avait du changer de pays plusieurs fois. De plus, elle semblait vraiment curieuse en ce qui concernait la culture japonaise et Nao se faisait une joie de lui apprendre les coutumes.
C’est également à cette époque que ses pouvoirs firent leurs apparitions. En réalité, elle avait été prévenue par ses parent que cela arriverait un jour où l’autre. D’ailleurs, lorsqu’elle était petit, un homme du temple lui avait déjà conter toute la légende de Kitsune, percevant peut être sa forte présence autour d’elle. Bien qu’elle n’était pas surprise, cela lui changea son quotidien. Elle devait faire attention à tout ce qu’elle souhaitait et avait l’impression de constamment mentir à sa meilleur amie… Bientôt, ses pouvoir devinrent bien trop incontrôlable et ses parent jugèrent qu’il était temps qu’elle suive une formation appropriée, comme sa mère et sa grand-mère avant elle. Cet capacité ce transmettait de femmes en femmes dans la famille. Il l’envoyèrent donc à l’internat. Elle vit vécut pendant un premier temps se détachement mais, s’y habitua bien vite grâce à son gardian et aux cours qu’elle suivait et qui la passionnait vraiment. Elle avait toujours été brillante dans ses études et cela ne sembla pas changer. A présent elle se sent un peu plus à l’aise au sein de l’établissement mais, n’arrive toujours pas à trouvé ce but qui lui permettrait d’évoluer vraiment…

    Classe souhaitée : Seconde année.


Test rp :

U.C




Dernière édition par Satsuki Nao le Dim 8 Aoû - 3:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 14:37

Bienvenu à toi ! ( Youou un nouveau membre //splash// )

Bon, sinon j'aime beaucoup le style de présentation. Puis ton personnage est si mignonne ^^
Par contre vraiment désolé j'ai oublier de demander l'année dans laquelle tu es donc si tu pouvais le rajouter sil te plait. ( sachant qu'un élevé ne peut ce transformer que au bout de la 2nde année. )
Et aussi encore désolé , mais il y a 4 codes à trouver dans la partie règlement donc si tu pouvais les rajouter sil te plait.


Aussi bonne chance pour la suite de ta présentation, au plaisir que tu sois avec nous !!


Dernière édition par MR Nakajima le Sam 7 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 14:49

Une nouvelle membres et future élève !!

Bien, vu que Mr Nakajima est passé avant je n'ai plus rien a dire.

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 21:07

Ooooh mercii ! \(*O*)/

Pour le code c'est : validé by Mrs Yousokaze

Et pour l'année, j'aimerais 2e année (étant donné son âge à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 21:16

OK pour le code.
Si tu veux, mais il faudra que tu fasse un teste RP et aussi l'âge n'a rien à voir ^^
Donc à toi de confirmer en mettant sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 21:17

Je veux bien faire un test rp! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 21:25

Rajoute la classe sur ta fiche et finis-la d'abord, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Sam 7 Aoû - 21:26

Je suis en train de la faire, no problem~
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Dim 8 Aoû - 16:03

Test RP: Décrivez le déroulement de votre examen qui c'est déroulé dans la salle de simulation. Le terrain est une forêt remplie d'animaux de toutes sortes même certains n'existent pas dans le monde réel. Vous devez récupéré un oeuf doré qui contient un rouleau qui vous permettra de mettre fin à la simulation. Attention ! Il est possible qu'il n'y est pas qu'un seul oeuf doré dans la forêt....

Minimum pour réussir : 25 lignes de RP ( dialogue non inclue ) avec le moins de fautes possibles...

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Mar 10 Aoû - 2:35


L'examen


Nao avait le cœur prêt à tout rompre. C’était le grand jour et le verdict allait être prononcé. Arrivera-t-elle à passer en deuxième année ou sera-t-elle recalée? Elle avait peur, et cela pour de multiples raisons. Les conséquences d’un possible échec, la difficulté de l’examen… ses capacités. Au fond, était t’elle vraiment aussi forte que ça? Elle en doutait de plus en plus. Heureusement que Zouni était là, si ça n’avait pas été le cas, elle aurait certainement fait demi-tour, pété de trouille. Aaah, son ventre était noué maintenant… Il fallait qu’elle se calme sinon elle n’y arriverait pas. La jeune fille résistait très mal à la pression et faisait souvent tout capoter au dernier moment. Elle souffla un bon coup et ouvrit les porte de la salle de simulation. Son professeur principal lui avait déjà expliqué le principe de cet pièce et ce qu’elle devait faire pour réussir cette étape : trouver l’œuf d’or. Les jambes flageolantes, elle s’avança dans l’immense pièce qui changea d’apparence en quelques secondes. C’est ça l’illusion alors? Elle n’était encore qu’une novice et ce genre de spectacle l’impressionnait toujours autant. Ses yeux émerveillé laissèrent bientôt place à un regard déterminé lorsque la transformation fut finie. Elle regarda son compagnon, hochant la tête, lui montrant ainsi que c’était le début des choses sérieuses.
La brunette s’était attendue à une jungle remplis d’êtres plus féroces les uns que les autres, de bruits étranges arrivant de toute part et d’une forêt dense à n’en plus voir le bout de son nez. C’est pour cette raison qu’elle fut fortement étonné de n’y voir aucun des critères. C’était une forêt, certes, mais elle n’était pas spécialement dense. De plus, les seuls animaux qu’elle pouvait apercevoir de sa position étaient des petits lapins ainsi que des moineaux virevoltant autour de sa tête. Cela ressemblait bien plus à un jardin d’Eden qu’à un repère de choses plus effrayantes les unes que les autres. En conséquent, son humeur changea du tout au tout. Alors que quelques minutes plus tôt elle avait commencé à paniquer, sa confiance en elle monta en flèche. Elle commença alors à évoluer dans l’environnement, persuadé que ce serait du gâteau… Pauvre chose.

A peine eut-elle posé un pieds sur l’étendue verte qu’un petit lapin venait à sa rencontre. Elle sourit, attendrit, et s’abaissa afin de le caresser. C’est son gardian qui l’empêcha de faire ce geste, lui mordant le poignet. Il émit une plainte et regarda l’animal, outré, tout en se massant. Pourquoi réagissait t’il comme cela? Était ce une illusion? Ou bien il était tout simplement jaloux? Non, c’était impossible, même pour cela il ne la mordrait pas. Elle ne compris que quand une feuille tomba sur le petit animal et se brûla instantanément. La jeune fille, choquée, fit deux pas en arrière et trébucha sur une racine, tombant ainsi sur les fesses. Elle regarda l’animal chétif, les yeux écarquillés. Les choses s’annonçaient tout de suite moins bien. Elle avala sa salive et se décida à se remettre sur ses jambes. Il ne fallait pas qu’elle soit perturbée par ça, elle savait à quoi s’attendre maintenant. Elle ne comptait pas passé sa journée ici, il fallait qu’elle trouve cet œuf, et rapidement. Lorsqu’elle paniquait un temps soit peu, elle pouvait sentir l’esprit Kitsune roder autour d’elle, prêt à prendre possession de son corps. C’était à la fois inquiétant et rassurant. Elle savait que si quelque chose lui arrivait, le Yokai serait toujours là pour rétablir la situation, étant son hôte préférée. A ce moment même, elle la sentait un peu partout dans l’air, à la recherche d’une faille dans le comportement de Nao. Cette dernière ne se laissa pas démonter et avança encore, au grès de son intuition, qu’elle savait très pertinent. Malheureusement, quelque chose lui barra la route. Un buisson de fleurs plus jolies les unes que les autres. Les couleurs étaient tellement belles que la brunette pensa déjà à toutes les façons dont les fleurs pouvaient être arrangés afin de faire un bouquet. Oui… même dans ce genre de situations elle pensait à des choses futiles telles que celles-ci. Elle s’accroupit d’ailleurs devant le bosquet, émerveillé, n’aillant pas l’impression une seule seconde qu’elle était en examen et qu’il fallait peut être qu’elle se mette au boulot à un moment.
C’est un bruit étrange qui la fit se détourner de sa contemplation. Devant la scène qui se dressait devant, elle ne sut que faire à part pousser un cri. Zouni était en train de se débattre pour ne pas se faire engloutir par la plante… carnivore de toute évidence. Si elle ne faisait rien, il allait se faire tuer. Son souffle s’accéléra alors qu’elle regardait autour d’elle quelque chose qui pourrait leurs venir en aide. Chose qui ne dura pas très longtemps quand elle compris que sont katana était encore attaché dans son dos. Elle se dépêcha de le dérouler du tissu qui le protégeait et accouru au secours du petit renard. Avec une précision et une vitesse qui lui était caractéristique, elle découpa la base de la plante ainsi que ses racines. La fleurs se dessécha alors instantanément, comme si le temps avait fait ses effets sur elle plus rapidement que la normale. Une fois morte, elle ouvrit ses pétales, laissant à Zouni le loisir de sortir. Nao courra vers le bébé, le prenant dans ses bras inquiète et lui caressant la tête. Bon, maintenant il fallait qu’ils fassent plus attention tous les deux, sinon ils se feraient manger tout cru.
Les heures suivantes, ils ne firent que marcher, rencontrant de temps en temps des espèces hostiles mais, l’étudiante réussissait toujours à les repousser avec une illusion, leurs montrant par exemple leurs propre image mais, à un endroit différent, les rendant alors confus et les redirigeant vers un chemin factice. Si ils étaient assez intelligent pour ne pas se faire avoir, leurs étonnement permettait à Nao de s’enfuir. Seulement, malgré tous leurs efforts, ils n’avaient pas trouvé une seule trace de ce fichu œuf. Au bout de trois heure, la sueur collant ses cheveux à ses tempes et la poussière ayant élu refuge sur ses joue, la jeune fille se laissa tomber à terre en soufflant. La pièce n’était pas si grande que ça, ils devaient tourner en rond, c’est certains! Juste au moment où l’idée d’abandonner lui traversa l’esprit, elle vit un éclair doré traversé un feuillage grâce au reflet du faux soleil. C’était sa chance, elle l’avait enfin trouvé!! Le sourire au lèvres et soulagée, elle utilisa les dernière forces qui lui restaient pour courir jusqu’à l’endroit qu’elle avait entraperçu. Elle avait presque envie de pleurer de soulagement lorsqu’elle pu tenir le précieux objet entre ses mains… Objet qui partit d’ailleurs en poussière après quelque secondes. La nippone écarquilla les yeux, ni croyant pas. C’était un mirage, un piège?! Mais pour qu’elle raison? La réponse à sa question fut plutôt rapide à arriver. Un long rugissement sortit des feuillage alentours, lui glaçant l’échine et celle de son renard par la même occasion.

Caaalme Nao-chan ce n’est qu’un… énorme ours! Oui, et pas un ours en peluche hein! celui-ci faisait trois fois sa taille et semblait aussi remonté qu’elle lorsqu’elle n’a pas pu voir son émission préférée à la télé. Après un cri qui resta dans l’environnement plusieurs secondes, elle prit ses jambes à son cou, adoptant une vitesse qui la surpris elle-même… Comme quoi, la peur donne vraiment des ailes! Avant de s’enfuir, elle avait tout de même pensée à son gardian qu’elle prit dans ses bras afin qu’elle soit sûr de ne pas le distancé et de le laissé entre les griffe de la bête. Mais, c’était une illusion et, les illusion peuvent avoir les pouvoirs qu’ils peuvent, comme celui de l’endurance. Nao avait beau courir aussi longtemps qu’elle voulait, se cacher ou même lui lancer des branchages, jamais il ne lâcha l’affaire. Ce sont les jambes de la pauvre étudiantes qui lâchèrent les première, la faisant trébucher et s’aplatir la tête la première contre le sol boueux. Elle essaya de se releva à l’aide de ses bras mais, c’était trop tard, la bête était déjà derrière. Elle se retourna alors d’un coup en sentant sa présence et écarquilla les yeux quand elle le vit d’approcher de plus en plus. Instinctivement, il mis ses bras devant elle, criant, comme si cela était efficace, à la bête :

    « Ne m’approche paaaaas! »


Et presque instantanément, l’ours tomba sur le côté raide. Nao ouvrit les yeux d’un coup et se précipita près de l’animal, ayant peur de l’avoir tuer accidentellement. Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas… il dormait simplement. Elle s’assit près du corps inerte, soufflant de soulagement et souriant, une larme sur sa joue contrastant avec son expression sereine. Elle avait vraiment eu peur! Son niveau était vraiment bas, il fallait qu’elle s’entraîne encore plus dur si elle voulait pouvoir protéger Zouni contre l’esprit malin de Kitsune. Elle essuya cette vile larme à l’aide de sa manche, reniflant par la même occasion. C’était fini…
C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle vit que l’œuf doré se trouvait en face d’elle. Un sourire illumina son visage. Elle l’avait enfin trouvé! Et ça n’avait pas l’air d’être un piège. Elle marcha à quatre pattes jusqu’à l’objet et le serra contre sa poitrine comme si c’était la plus précieuse des choses sur terre. Elle ferma les yeux. Autour d’elle, le décor se détruisait, ne laissant la place qu’à une immense pièce vide… L’examen était fini, Nao passait en deuxième année.


Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Mar 10 Aoû - 2:44

Parfait !!
Super bannière au passage !
Tu es validé en 2nd année tu peux RP et tu sera donc dans la même chambre que Nariwen et Claura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   Mar 10 Aoû - 2:47


Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Nao's présentation. 90% ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nao's présentation. 90% ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: