Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 2:10

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Hikari10

Nom : Aikawa

Prénom : Hikari

Age ( à partir de 15 ans ): 15

Date de naissance: 13/03/1995

Année ( 1ère ou 2nde ou 3ème ) ou emplois ( à partir de 18 ans ): 1ère année

Codes (Il y en a 4 à trouver dans le règlement et règle du RP ) : Validé by Nakajima

Physique ( minimum 5 lignes pleine):

Hikari est mignonne mais elle est vraiment petite pour son âge mais, être petite à ses avantages, être rapide donc bonne en sport mais il y a aussi des inconvénient.Mais c'est comme ça. Elle ne l'as pas vraiment décidée, on dirait une fille de 11 ans alors qu'elle en a quinze quand même. Elle porte de divers vêtements, sportif, décontractée, des jupes, des robes et encore pleins d'autres choses.Elle à les yeux d'un vert émeraude. Ses cheveux doux, lisses et chatains foncée. Elle à le sourire d'un ange et à la peau douce comme l'ébène et aussi, blanc comme la neige. La plus part du temps elle porte un petit chapeau, n'importe lequel.Ses yeux change de la nuit au jour et du couchée du soleil au levée du soleil. La nuit elle à les yeux bleus, le couché du soleil, violet le levée du soleil orange et la journée verts.


Transformation ( a quoi ressemblera votre perso lorsqu'il ce transformera )( Minimum 5 lignes):
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! 814927Sakura%20card%20captor%20smiles

Sa tête ne change pas.Elle à un bâton la nuit avec une étoile et le jour avec une forme un peu bizarre. Elle a des ailes d'anges blancs le jour et rouge la nuit et une petite auréole, roses le jour et noir la nuit. La partie blanche de sa robe devient noir la nuit et sa partie rose devient rouge. Au soleil elle brillent avec des étranges paillettes oranges autour d'elle et la nuit, bleu foncé. Elle a un collier avec des perles roses et au bout une étoile.Elle a un ruban autour d'elle qui est rose le jour et rouge la nuit. Ses cheveux dans l'ombre on dirait qu'ils sont plutôt bruns.Elle est mis en valeur mais pas seulement niveau beauté mais aussi caractère. Vous verrez tout à l'heure avec l'histoire.

Déclencheur de transformation ( ce qui déclenchera votre transformation; collier, bague...):

Un collier ave roses avec des vrais perles avec au bout une étoile.

Guardian ( et ses pouvoirs):
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Guardi10

Il s'appelle Hikaru, donc forcément c'est un mâle.Le guardian est une sorte de loup, blanc le jour et noir la nuit. Vous auriez pu le deviner. Ou pas. Se prends une porte* Il contrôle l'énergie solaire et lunaire grâce à ça, Hikari peut faire certaines choses spéciales. Par exemple, avec ses pouvoirs lunaire, elle peut envoyer des rayons de lumière et aussi avec son pouvoirs lunaire. (Vu que le soleil et la lune ont un rapport entre eux, est-ce que c'est bon ?)

Armes :

Elle possède un bâton, (Voir au-dessus) et une épée qui lui sert d'envoyer des attaques puissantes.

Caractère:

Hikari est le genre de personne qui ont un certains caractère de pouvoir changer les gens. Elle veut se faire des amis et par-dessus tout combattre, elle adore ça. Très ouverte, souriante et gentille, elle se fait vite des amies. Elle est très populaire, n'importe où et quand elle va. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas ce que c'est que de perdre. Elle a déjà vécue ça de millions de fois ce qui la renforce encore plus. Et puis, toute sa famille compte sur elle de faire le meilleure d'elle-même. Elle aimerait bien avoir un petit frère ou une petite soeur, mais elle est fille unique. Tout ce qu'elle fait, la mets en valeur.

Tatouage / Symbole : Un demi-soleil et une demi-lunbes côte à côte. C'est un tatouage qu'elle a sur le bras.

Pouvoir :
Elle utilise le pouvoir lunaire te solaire.


Histoire :

Moi c'est Hikari ! Enchantée ! Je vis avec mes parents dans une famille noble et riche, mais ce n'est pas pour autant que je suis la fille à papa ! Bon, je vais vous raconter un peu tout ça. Depuis,5 ans ma famille va de génération en génération dans le lycée où je vais. Du coup, je suis obligée d'y aller. A vrai dire, c'est un pur plaisir.J'aime ça. Avant, je devait rester chez moi et je n'avais aucun amis, bon d'accord. Je n'ai pas encore commencer mon année, mais ce qui est sûr c'est que ça risque d'être chouette ! J'airais enfin des amies ! Je n'ai rien vécue de spécial dans ma vie et c'était généralement des défaites.Un jour lorsque j'avais cinq ans, on a pris toute mon école maternelle en otages, j'étais celle qui est restée 10 mois. Donc, la dernière. Depuis, mes parents ne m'ont plus fait allée dans une école, et je devais rester toute seule à la maison car ils avait beaucoup de travail.Enfin, toute seule, j'avais ma tante avec moi qui m'apprenait tout ! Comment faire la cuisine à manger et tout le reste. C'est pour ça que je sais faire beaucoup de choses. Mais ma tante à eu une maladie grave et est morte hier matin. D'ailleurs j'ai toujours du chagrin, mais demain je vais dans cette fameuse école ! Je ne vous en ais pas parler ? Ah que je suis bête ! Depuis que je suis petite... J'ai quelque chose de bizarre. A vrais dire, pas naturel du tout. Mes yeux change de couleur avec la nuit et le jour ! Au début, mes parents ont eu peur mais ils m'ont dit que je saurais pourquoi quand j'irai à Sekai Magical ! Mais le nom est bizarre on ? Monde magique...Encore un truc pas nette dans ma vie ! J'en suis absolument certaine !

Finit !


Dernière édition par Hikari Aikawa le Mar 17 Aoû - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 11:53

Fan de Sakura cdc ?? Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 12:47

Merci. Fan de Sakura... Je sais pas mais en tout cas fallait que je me creuse les ménages... Enfin bref. J'espère que je me plairait ici. Ou pas...*se prends une porte* Aïe...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 16:30

Pour ton histoire il manque deux lignes. Merci de complêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 16:40

Ah je sais plus compter moi. >.< Normal, j'ai jamais appris *se prends une porte*
Désolée, je règle ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 16:43

Dès que il y en aura dix, tout sera bon. Je pourrais te valider et tu pourras aller poster dans la Salle de cérémonie pour recevoir ton guardian.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Hikari Aikawa

Hikari Aikawa


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 16:45

En faites, c'est mon écran qui est mal réglés du coup je ne sais pas forcément combien de ligne j'ai fait. Mais je pense que c'est bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue0/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 16:46

C'est parfait tu en a douze même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Left_bar_bleue5000/5000Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! EmptyMar 17 Aoû - 18:10

Bienvenu,

Code bon,
Tu es donc validé, mais fais quand même attention, tout le monde à ses défauts et j'en vois pas vraiment, donc évite dans tes RP de faire trop la fille parfaite ( je dis rien car la Sakura Sorochiya n'a pas vraiment de défauts non plus --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty
MessageSujet: Re: Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !   Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Aikawa, la fille sans aucune peur. FINIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Hikari
» Galerie de Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: