Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shisuka Hihoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 10:20

Shisuka Hihoko 74167511

Code: Il en faut peu pour être admis.

Nom:

Shisuka

Prenom:

Hihoko

Age:

15 ans

Date de naissance:

09 février 1995

Classe:

1ere année

Physique:

Elle a de magnifiques longs cheveux lisses et châtains clair, avec des mèches blondes, reflétée par quelques mèches rose vers les pointes. Sa belle chevelure brille lorsequ'elle est frappée par le soleil. Elle est populaire coté beauté - vu ses belles formes et son sourire éblouissant, je doute que l'on puisse dire qu'elle soit moche.

Hihoko s'habille très simplement elle porte robe violette. Quand le temps devient un peu plus frais Kihoko prend soie une veste soie une chemise blache afin de couvrir ses épaules.

Transformation:

La jeune fille commence a diminuer pendant quelques secondes tandis que elle diminue deux lames commencent a sortir de ses bras. La lame qui est dans le bras droit et qui sort de la paume de la main est identique aux sabres qu'elle possède avant ça transformation, tandis que celui du bras gauche sort de l'arrière de la main et est légèrement recourbée vers l'intérieur. Après que ses lames soient sorties la jeune fille arrête de diminuer et commence alors a prendre la taille normal. A cet effet, les lames dupliquent alors de taille, atteignant facilement les deux mètres. Pour le bas du corps rien ne change des formes avant transformation, a part que les jambes soient plus musclées et que la jupe habituelle soie changé dans un short très court et plus indiqué pour le sport.

Déclancheur de transformation:

Un pendentif en sablier blanc, avec du sable magique rose pâle qui s'écoule à l'intérieur.

Guardian:

Tora : Petit chaton rose clair qui se transforme en magestueux tigre blanc au combat, ayant le pouvoir de ramener Hihoko dans son époque quand elle est blessée ou quand elle se goure d'année - ce qui arrive fréquament.

Armes:

Deux sabres en argent ornés de magnifiques diamants blanc pure et roses pâle scintillant comme du cristal.

Caractére:

Elle est toujours de bonne humeur. En effet, si quelqu'un la voit faire la tête sans raison valable, on apelle le docteur, même l'ambulance directement [il n'y à aucune exagération !!!]. Elle est vraiment gentille et pleine de vie, elle est rarement sérieuse -voir jamais -, il n'y a quasiment que Sakura pour la faire rendre un minimum sérieuse, ce dont elle aura besoin, le moment venu...
Hihoko est une fille qu'on peut dire que c'est une tête en l'air il arrive souvent d'oublier des affaires, et c'est limite si elle n'oublie pas de prendre son gardien avec elle. Sa bonne humeur est visible par un sourire rayonnant, qui s'efface légèrement lors d'une provocation, ou d'une situation plutôt grave. Elle adore ses vêtements comme ceux derniers soie vivants.

Tatouage/symbole:

Image ci-dessous tatouée sur la cheville. Représente l'élément du Temps [sable]

Shisuka Hihoko 51616419tribal-de-hihoko-bmp

Pouvoir:

Le temps [passé/présent/futur]



Histoire:


Son père avait comme pouvoir la rapidité. Il était trés attentif à sa famille, mais un peu tro prétencieux, ce qui lui couta la vie au combat. En effet, en voulant trop user de son pouvoir, il se fracassa contre le mur. Il eut une grave liaison au cerveau et mourrut une semaine aprés ce terrible accident. Hihoko était tout de même fière de son pére et, du coup, au lieu de pleurer, elle souriait en mémoire de son héros. La mère de la jeune magicienne, est télépathe. Elle est plutot du genre calme mais vraiment adorable avec sa fille, elle est comme celle-ci , toujours joyeuse et ne pleure pas pour son mari. Elle le traite comme un heros mort au combat pour sauver ceux qu'il aimait. Elle est en quelque sorte la soeur jumelle de sa fille, à part pour l'apparence et le fait qu'elle soit calme et sérieuse - elle ! La jeune Hihoko tient le pouvoir du temps de son arrière arrière grand-mère, qui était en quelque sorte le sage de la famille. La jeune magicienne du temps rencontra Sakura au bac à sable étant toute gamine; Celles-ci se disputaient sans arrêt pour le sceau et la pelle, mais un jour, Nariwen arriva et arrengea tout. C'est comme ça qu'elle sont devennues amies, Sakura est quasiment la seule à pouvoir rendre le minimum de sérieux à Hihoko...Pourquoi ? Sûrement car elles se ressemblent en caractére !


Dernière édition par Shisuka Hihoko le Jeu 12 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 11:59

Bonjour, excusez moi du double post mais je fait ceci afin de ne pas pollué ma présentation.

Après une relecture des pouvoirs et de l'histoire j'ai quelques questions à poser:

Le pouvoir du temps:
Me déplace dans le futur/présent/passé ou il me montre le futur/passé?

Si le pouvoir me déplace dans les années(ce que j'ai crût comprendre...) quel est la limite? Dans le passé jusqu'au Jurassique? Antiquité? Epoque Romaine? Les années 50? Jusqu'à ma date de naissance?

Dans le futur; jusqu'à trois ans, dix ans? quelques heures?

Relations:
Sakura: Amie de puis l'enfance?

Nariwen: Amie de puis l'enfance?

Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 13:54

Ton pouvoir est de te rendre dans des moments passés et futur, mais aussi d'avoir quelques pressentiments prémonitoires, et parfois quelques flash. Pour l'étendue de ce pouvoir, au début, tu auras quelque chose de très limité, que tu augmentera avec les entraînements.

Pour Sakura et Nariwen : tu connais Sakura depuis toutes petites et elle ta fait connaitre Nariwen il n'y a pas très longtemps, mais vous vous êtes tout de suite entendu.... Enfin je crois (c'est pas moi l'écrivaine)

Mr Nakajima te précisera tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 13:55

Ok merci par les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue5000/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 20:02

C'est exacte pour les relations, Nariwen fera confiance à Sakura et ce liera vite d'amitiér à Hihoko.

Pour le pouvoir je n'ais rien d'autre à ajouter.

Par contre il manque deux lignes au caractère.

Après il y aura un test RP pour voir comment tu manie ton personnage et tu seras valider. Tu pourras donc aller dans la salle de cérémonie et recevoir ton guardian, tes pouvoirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 20:58

J'ai édité!

J'attend avec impatience le teste RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue5000/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 21:09

Racontez une journée de vacance de votre personnage. Vous pouvez y mettre Sakura.
Vous n'avez pas encore vos guardian mais vous savez que vous aller en avoir puisque c'est une semaine avant la rentrée.

20 lignes de NARRATION minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 22:25

Ok alors place au RP:

+++++++++

"Bien le bonjour. Ne tarde pas trop sinon tu n'as plus de pain chaud!"- Dit ma mère avec un ton léger, mais suffisamment fort pour me réveiller. Je me leva et comme chaque matin je me changea, mis une robe aux tons bleus foncés puis je me dirigea vers le calendrier qui était posé sur une table qui avait un pot plein de stylos. J'en pris un, n'aiment pas la couleur re le remit dans ça place et je pris un autre. Un stylo aux couleurs dorées puis elle encercle la le dimanche. Puis je m'arrêta un petit moment et je regarda a nouveau le calendrier:
"Tien les cours commencent dans une semaine." Je marqua une pause, repensent au moments de l'année scolaire passé. Du si bon temps... Quelques minutes s'était écoulé et ma mère rentra en disant: "Hihoko dépêche toi... On a bientôt plus de pain chaud."
Je ne lui tarda pas à donné une réponse positive puis je reposa le calendrier et je me brossa rapidement les cheveux puis je rejoignis ma mère dans la cuisine ou une douce odeur au pain chaud avec du beurre régnait. Il n'y avait pas mieux pour commencer la journée. Je me servi d'un pain que je garni avec du beurre puis de la confiture. Pendant que je commençait a manger le pain je me mit a regarder le ciel a l'extérieur. Un ciel parsemé de nuages mi-sombres annonçaient une journée pluvieuse. Je fini mon pain que je ne tarda à y ajouter un bol de lait bien chaud. Dans l'horloge de l'église les huit heures et demi sonnèrent. Pendant que ma mère commençait a laver la vaisselle et que je commence a la nettoyé puis ranger je lâcha entre deux pensées que les cours ne tarderaient pas à commencer. Ma mère me proposa de aller en ville afin de m'acheter une robe ou autre pièce de garde-robe pour la rentré, ce que j'accepta joyeusement. Je ne tarda a prendre le téléphone afin d'avertir Sakura, mais celle dormait encore et le téléphone ne fut pas répondu alors je pris un peu d'argent que ma mère me donna puis je commençais a faire mon chemin vers la ville.
Je marchais tranquillement depuis une bonne demi-heure quand j'entendis un cri. Je me retournais et j'aperçu Sakura qui arrivait en ma direction. Sakura arriva à mes cotes avec un parapluie ouvert et le mit au milieu. Je jeta un regard aux façades et toutes elles était mouillées par la pluie, mais depuis quand il avait commencé a pleuvoir? Je commença une conversation avec Sakura qui me marrait qu'elle c'était réveillé en sur-saut après mon appel et ne tardi pas a venir chez moi mais j'était déjà en route alors elle couru jusqu'à l'entrée de la ville. On continua a marcher pendant cinq minutes environ puis on entrèrent dans un magasin de vêtements, que je connaissait presque par coeur. Je salua la vendeuse puis Sakura et moi avancèrent jusqu'au fond de la boutique. Cette dernière était remplie de robes de décolletés et de tous autres accessoires. Sakura fut la première a prendre une robe aux fleurs verte et jaunes sur un fond blanc. Moi je prit une autre robe verte avec des roses dessinées dessus. On entrèrent toutes les deux au même temps dans les cabines d'essayage. ressortant environ chaque deux minutes affin de montrer les robes qu'on avait trouvé. Une heure durant on parcouru les longs couloirs du magasin en prenant des robes des T-shirts et des shorts. A la fin je prit une robe aux couleurs argentées et rose, un T-shirt blanc avec le mot "Love mode" écrit en noir et en caractères épais et un short pour les éventuels cours de sports. Sakura et moi, on remonta chez moi ou ma mère nous attendait avec un bon petit plat cuisiné fraichement. Au menu une salade avec un steak encore saignant.
L'après-midi le soleil decida enfin de montre le bout de son nez. Les rayons chaleureux rentraient par les fenêtres. L'herbe sécha rapidement, et vers les deux heures et demi Sakura et moi on se mit en maillot de bain et on allèrent bronzer dans le jardin de derrière a l'égard de tous. Plus tard dans l'après-midi je prépara un rapide snack composé d'un verre de jus d'orange naturel, et des biscuits après ça Sakura du rentrer chez elle. Moi je commença les préparatifs pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 23:37

Pour moi ça va, mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de Mr Nakajima.

Je suis désolé de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 23:57

Pas grave... Juste une question:
Pour le cours 1: Le Lien; je suis arrivé après ou avant et j'essaie de rattraper le tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyJeu 12 Aoû - 23:59

Chaque cours ne se fait pas avec tous les élèves. Il y a trois élèves dans le premier cours, toi tu pourras participez au cours n°2, mais comme pour les deux autres élèves, se sera ton premier cours de Lien.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyVen 13 Aoû - 0:02

Ok alors c'est pas grave ce décalage?

Mais il entrainera pas du boulot en plus lors des examens?

*Mode: questions qui ne le regardent pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptyVen 13 Aoû - 0:08

Alors alors... Pour les examens, vous pourrez les passer sur demande, à partir d'un certain nombre de points. Mais oui tout le monde va avancer différement, selon ses demandes et son investissements. Et selon ses Rps.

Ne t'inquiète pas, je pense que l'ont s'en sortiras !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptySam 14 Aoû - 16:16

Bon je suis désolé de ce double post, mais Mr Nakajima étant absent(e) pendant je-ne-sais combien de temps, je te valide.

Je vais tout de suite de mattre ton group. Tu n'auras plus qu'à poster ton entrée à Sekai dans la salle de cérémonie pour recevoir ton guardian, et tu pourras Rp en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue0/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptySam 14 Aoû - 16:17

Ok merci je commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shisuka Hihoko Left_bar_bleue5000/5000Shisuka Hihoko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko EmptySam 14 Aoû - 17:30

Désolé pour mon absence !!
Yousokaze a bien fait de te validé et je m'excuse encore de mon retard .
Bon RP !!


Verrouillage de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shisuka Hihoko Empty
MessageSujet: Re: Shisuka Hihoko   Shisuka Hihoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisuka Hihoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: