Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haruka Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyMar 10 Aoû - 16:16

    Haruka Evans I1020935_Sanstitre2
    Nom : Evans
    Prénom : Haruka
    Age : 19 ans
    Date de naissance: 27 novembre XXXX
    Année : Seconde année
    Codes : Validé by Nakajima



Physique


Je mesure 1m 65 et pèse environ 54 kg. Je suis maigre mais avec des formes là où il faut. J’ai les cheveux longs, roses, et bouclés. J’aime les laissés détachés mais malheureusement étant très longs, ils me gênent donc souvent. Ma peau est blanche, je bronze rarement. Mon visage est ovale et fin. Mes yeux sont de couleurs bleus. Je ne maquille pas beaucoup, juste du crayon pour les yeux, du mascara pour les cils et du fard à paupières. Mes mains sont fines avec de longs doigts. Je pense pouvoir dire que ma peau est douce. Mon corps est fin, ce qui m’aide beaucoup pendant les combats. Et je suis aussi très agile.
Coté vêtements, j’adore porter des chemises à manches courtes, des débardeurs de couleurs claires. J’aime beaucoup porter des jupes courtes ou non. Mais bon je ne suis pas très difficile coté vestimentaire.
Bon avouons le je suis assez banale.





Transformation & Déclencheur de Transformation

Haruka Evans I1020958_Sanstitre3 Il me suffit de vouloir me transformer pour activer ma transformation. Alors, à ce moment là, mon tatouage se part d'une couleur rouge incandescente. Mais rassurez-vous cela en me brûle pas le moins du monde! Ma tenue change et deviens beaucoup plus pratique pour le combat. Elle est composée d'un short en jeans qui est court, un débardeur de couleur noir, des bottines avec des talons d'environ sept centimètres et de mitaines en cuir idéal pour tirer ( avec ça, plus jamais d'ampoules! ). Mes cheveux ne sont pas attachés, mais sont simplement retenus par un bandeau noir. Sous cet forme, j'obtiens mon revolver. Je deviens automatiquement plus agile et plus rapide. Je suis attentive à la scène qui va se dérouler devant moi. Mon côté jovial disparaît et seul mon envie de réussir m'intéresse. On dirait presque que j'ai une double personnalité.




Gardian & Armes

Mon Gardian est le modéle du chat capricieux et pourtant assez protecteur. Il est d'une paresse sans borne, mais écoutant toujours mes ordres à cause d'un soi-disant sens du devoir. Plutôt solitaire, ce chat humain n'était qu'un petit chaton quand je l'ai découvert et ma première année ne la pas fait devenir plus grand. C'est lors de la seconde année que j'ai découvert la transformation de mon Gardian en humain. Nous nous devinons ce que l'autre pense sans parler, c'est une histoire de regard et de comportement. Nous n'avons pas spécialement de conflit, mais j'ai beaucoup de mal à le comprendre parfois! Lorsque nous sommes dans un combat, il me défend sans peur et c'est surtout lui ma force de frappe. Son sourire permanent sur son visage, cache une culture vraiment énigmatique. On dirait qu'il sait tous parfois...

Alors mon arme, la seule chose que je sais, c’est que c’est un pistolet calibre 45.
Ce pistolet est noir. Voila je ne pourrais vous en dire plus. Et puis avouons le, je m’en fiche un peu ; Ce n’est pas parce que je tire bien, que les armes m’intéressent.
Haruka Evans I1020959_Sanstitre32




Caractère


Je suis tout le temps de bonne humeur, souriante.
Je ne supporte pas de voir les gens ou les animaux souffrirent. Je me sens donc obliger de leur venir en aide. Je crois que c'est de la générosité. Ce n'est pas mon gardian qui vous dira le contraire. Il me semble qu'il est heureux que je m'occupe bien de lui.
Je suis aussi d'un naturel très curieux, ce qui m'apporte quelque fois des ennuis.
Je suis très timide et rougis facilement. Je me laisse souvent déborder par mes sentiments. Par contre je déteste pleurer devant les autres, je préfère donc m’isoler quand cela m’arrive.
Je n’aime pas les hypocrites. Je suis tout le temps optimiste mais attention jamais naïve.
Je n’ai absolument pas confiance en moi. Je suis de bons conseils et je suis toujours d’une oreille attentive.
Je suis aussi très gourmande, eh oui tous le monde à ses petits défauts, et bien moi ce sont les gâteaux et les chocolats. Rien qu'à vous le dire j'en ai l'eau à la bouche.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis assez bonne élève.




Tatouage / Symbole & Pouvoirs

Mon seul tatouage se trouve sur la cheville gauche, représentant un chat noir assit, d'environ 10 centimètres de longueur et 5 centimètres de largeur. Mais bon, je ne l'ai jamais mesuré.

Pour me vanter, on peux dire que c'est moi qui décide si mon Gardian se transforme en humain ou non. Mais, à côté de moi, mon Gardian me regarde bizarrement et me supplie, excédé, de vous dire la vérité. Avec honte, j'avoue que ce n'est pas ToTaLeMeNt la vérité.
Sinon, je suis un peu la Lucky Luke des temps modernes, je ne rate jamais ma cible ( sans vouloir me vanter! ).




Histoire


Je ne vais pas vous raconter mon histoire avant d'avoir connu Sora, car je n'en vois pas l'utilité (et puis tous le monde s'en fiche). La seule chose que je vais vous dire c’est que avant j’ai eu des animaux, des animaux de compagnies un peu bizarre parfois. Mais jamais je ne me suis aussi bien entendu avec eux qu’avec mon gardian.

J’adore les animaux mais vraiment ce chien était étrange.
Mais il faut dire qu'avant j'ai eu un chien, un peu stupide... Ah oui! Et aussi un oiseau que
j’avais recueillit pour le soigner. Et là, vous me croyez si vous voulez, mais au moment de le relâcher, le chien avait disparu. Si cela se trouve, mon chien ne voulait pas quitter l'oiseau... Enfin!
Oh non ne croyez pas que j’essaye de changer de sujet, j’essaye juste de vous divertir un petit peu.
Bon trêve de plaisanterie.

Un don ... moi non vous devez vous trompez.

Alors où en étions nous, ah oui donc vers mes 18 ans, j’ai découvert mon don, pouvoir (vous choisissez celui qui vous conviens le mieux). Bon au début j’avoue, j’y croyais pas du tout, j’au du me pincer plusieurs fois afin de savoir si je rêvais ou non. Eh bah vous n’allez pas me croire je ne rêvais pas du tout. Ah si vous y croyez bon ben faite comme vous voulez.
Et je suis rentré à l’école Sekai Magical, bon j’y ai vraiment cru que quand j’ai reçu mon gardian. J’étais si ému quand ils me l’on donné (Ah même maintenant quand j’en parle, j’en ai les larmes aux yeux).

Un gardian très spécial.

Bon au début, on s’entendait un peu comme chien et chat (si je peux me permettre). On se disputait pour un rien, bref on n’était pas vraiment les meilleurs amis de monde.
Les caractères trop différent peut être.

Et puis il est devenu ...

Et bizarrement à la seconde année quand il est devenu… on sait tout de suite mieux entendu. Je crois que l’on se comprend mieux. Bien sur on a toujours quelques différents mais beaucoup, beaucoup moins qu’avant. Je crois qu’on peut dire qu’on se complète.






Dernière édition par Haruka Evans le Mar 17 Aoû - 14:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyMar 10 Aoû - 19:38

Bienvenu !

Bon déjà j'adore ton avatar !
Et comme à Sora j'adore ton style de présentation !

Code bon

Je te laisse finir bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Enfin fini   Haruka Evans EmptyVen 13 Aoû - 22:51

Et voila c'est terminé, en espérant avoir tout bon . Et de ne pas trop avoir fait de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue0/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptySam 14 Aoû - 11:48

Sora est censé être ton Guardian, donc tu ne l'as pas rencontré comme cela. Tu l'as reçut lors de ton entrée à Sekai magical, comme les autres élèves.

Modifie cela s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptySam 14 Aoû - 17:38

Même chose que Yousokaze.

Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyDim 15 Aoû - 16:04

Ok je vois ça avec mon gardian.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyLun 16 Aoû - 15:45

Désolé pour le double post mais je dois vous annoncer que j'ai arranger mon histoire et que après plusieurs vérifications. Voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyLun 16 Aoû - 18:09

Pour moi je trouve ça bon, mais je préfère attendre l'avis de Yousokaze avant de te donner le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue0/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyLun 16 Aoû - 19:23

Por moi tout est Ok; Mr Nakajima peut te donner ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyLun 16 Aoû - 20:33

Test RP : Décrivez votre examen pour passer en 2nde année; vous êtes dans la forêt animal, ou des animaux de toutes sortes vivent. Vous devez trouver parmi toutes les plantes et arbres, la fleur de cerisier bleu. Attention il est possible que certains monstres gardent le cerisier en question, de plus l'endroit est dense !

Contraintes : 1 post chacun minimum. Minimum 25 ligne de NARRATION.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 0:23

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Il fallait que cela tombe sur moi ! Des arbres de 20 mètres de haut, des feuilles vertes partout et une humidité qui rendait mes poils trempés. Sur mes moustaches, je pouvais facilement voir de fines gouttelettes, ce qui me dérangeait fortement. Je n’arrêtais pas de m’arrêter pour me nettoyer pour paraître à peu près convenable, mais évidemment, mes pattes se salissaient d’une boue humide et visqueuse… Je déteste cette forêt ! En plus de ça, il fallait bien sûr qu’elle abrite des montres dix fois plus grands que moi, avec des dents aussi longues que mon corps en longueur ! Me léchant régulièrement la truffe, je cherchais à repérer un chemin assez praticable, chose plutôt difficile en soi. D’un coup, je m’arrêta à nouveau, pour me nettoyer une énième fois ma patte avant gauche…

Sora •« Haruka ! Faut qu’on trouve une fleur de cerisier bleu dans une jungle pareille ? En plus de ça, je suis pas un chien, moi, je ne peux pas te la trouver cette fleur ! Ah~ Je suis tous sale ! »

Perdant peu à peu ma patience habituelle, je n’espérais plus que retrouver cette fichue plante, espérant qu’elle se trouverait bien dans le coin. Mais bon, je me trompais lourdement… Ce n’était que le début de cette fabuleuse aventure, qui allait durer plus de deux heures dans ce labyrinthe vert. Vous vous imaginez qu’il m’a fallu beaucoup de courage pour cet examen en Seconde Année.

L’un de mes souvenirs les plus atroces de mon existence, c’est d’avoir vu cette immense mare de boue gluante, faisant des petites bulles verdâtres à la surface… Je peux vous l’affirmer, à ce moment là, j’ai failli faire un arrêt cardiaque. C’était de trop pour moi ! Je n’allais pas patauger dans cette eau visqueuse simplement pour faire plaisir à quelques personnes. Je retroussa mon poil, signalant à Haruka que si elle voulait continuer, elle y allait seule… Ou me portait de l’autre côté de la berge. C’est à ce moment là que je L’ai vu. LUI ! Ce macaque ! Il me regardait avec des yeux de merlans frits. Comme par hasard, il tenait une jolie fleur à la main, une fleur toute bleu. Voyant que j’avais deviné ce qu’il portait, le singe se mit à sourire et s’en alla tranquillement de l’autre côté de la berge, sautant de lianes en lianes. N’écoutant que mon courage, je sauta jusqu’au cou dans la boue, nageant du mieux que je pouvais, sachant que j’avais mon apparence de chaton. De l’autre côté de la rivière de boue, je n’avais plus qu’une idée en tête, détruire ce maudit singe et récupéré cette fichue fleur ! Touché dans mon égo, je courus sous les racines ressortant du sol. Après une bonne dizaine de minutes de course, je fut totalement essoufflé, transpirant à grosses gouttes sur mon pelage sale et encore humide. Je me retourna et dit…

Sora •« Haruka, je crois que j’ai perdu de vue la fleur de cerisier bleu, mais ce singe doit pas être loin, on devrait… Haruka ? Bah, t’es où ?! »

Je cligna plusieurs fois des yeux, c’était une blague ? Je venais de perdre Haruka dans cette forêt, ressemblant plus à une jungle sauvage… Comment j’allais la retrouver maintenant ?! Je fit donc demi-tour, espérant qu’elle ne serait pas loin. J’avais pas si tord que ça, quand je la retrouva, je la vis la tête à l’envers, attaché par les pieds par un fil menant à une sorte d’araignée géante. Bien sûr, je me posa milles questions, du style « Pourquoi faut-il toujours qu’elle se fourre dans ce genre d’ennuie ?! ». Du coup, je m’avançais pour essayer de la libérer rapidement pour que l’araignée n’en fasse son repas. Seulement, je fis à peine un pas que l’araignée se déplaça vers moi, avec une sorte de salive dégoulinant de ce qui ressemblait être sa bouche… Ses petits yeux noirs me fixaient, mon échine se courba étrangement. Erreur de calcul, c’est moi son futur repas. Je commença à courir dans un sens totalement opposé à l’araignée, qui me suivait avec une vitesse assez impressionnante pour ce genre de bestiole. Ainsi, Haruka pourrait se tirer de ce mauvais pas, pendant qu’il « attirait » l’araignée. Me voila qui cours à nouveau, avec une grosse bestiole, au moins dix fois plus grande que moi, qui n’avait qu’une envie, faire de moi son entrée et Haruka son plat… Bah, voilà que son dessert venait d’arriver. Le singe tenant la fleur de cerisier bleu me narguait. C’est là que mon cerveau se mit enfin en route. Je dévia ma trajectoire et me dirigea vers l’arbre où le singe attendait le spectacle, du repas de l’araignée. Seulement, l’araignée continua et monta à l’arbre et je ne vous fais pas un dessin. Seulement, heureux que le macaque soit devenu de la charcuterie, la plante devait être aussi passée. D’un coup, accroché à la bouche de l’araignée, cette plante bleue. Comme si ce n’était pas suffisant, fallait qu’Haruka n’arrive qu’à ce moment. N’écoutant que mon courage, je sauta sur l’horrible bête, lui arrachant la fleur d’un bon coup de griffe. La fleur était intact, mais pas ma queue, vu que l’araignée géante était en train de la grignoter…

Sora •« HARUKA !! Qu’est-ce que tu fous ?! J’suis en train de me faire bouffer là !! »

Pendant que ma queue servait de casse-croûte à un monstre, je vis une sorte de chauve-souris aussi grosse que moi prendre tranquillement la fleur et s’en aller avec. Pendant quelques secondes, je me demanda si c’était pas mieux que me fasses manger enfin de compte…

Après qu’Haruka se soit occupé de la grosse bestiole, on s’arrêta un instant, histoire que je récupère et qu’on trouve une solution pour attraper cette chauve-souris, qui avait disparu on ne sait où !

Sora •« J’espère qu’elle n’est pas partie à quinze kilomètres, j’ai pas envie de réessayer de me faire dévorer par un animal à la recherche d’un repas… Ce qui m’étonne, c’est que tous les animaux soient attirés par cette plante. Peut-être… Que je peux la sentir enfin de compte… ? »

Je leva ma tête en ouvrant ma bouche, pour sentir mieux toutes les odeurs qui m’entouraient. C’est vrai qu’une odeur délicieuse se diffusait dans le coin, on aurait dit une sorte de viande cuite. Mais c’était l’explication de l’envie des animaux à la vouloir. Bien sûr, je pouvais la suivre maintenant, ce que je commença à faire. Je ressemblais plus à un chien, suivant une piste. Pendant pas mal de minutes, on a marché, marché… Je sentais toujours l’odeur, mais pourtant, j’avais toujours l’impression que j’étais loin d’elle. Est-ce que la chauve-souris se déplaçait aussi vite ? Je n’en avais pas la moindre idée. D’un coup, on déboucha sur une sorte de clairière. Un rond ouvert au ciel d’environ 20 mètres de diamètre. Je décidais de m’y arrêter, histoire de reprendre la piste de la fleur de cerisier bleu. Assit sur le sol, différent de celui de la forêt, je levais ma tête en fermant mes yeux. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, je me sentais rentrer dans la terre. Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, je ne vis même plus mes pattes avant. Vous avez dû remarquer, nous n’arrêtons d’atterrir dans des endroits loufoques dans une soi-disante forêt… Bah oui, se retrouver sur des sables mouvants, j’appelle ça avoir une sacrée malchance ! Sur le coup, la première chose que j’arriva à articuler, pendant que mon buste commençait à être ensevelis…

Sora •« On dirait que l’humidité plus la chaleur à provoqué des sables mouvants… Bon… J’en ai ma claque ! J’suis aussi sale qu’un chien qui vient de rouler dans de la boue ! J’ai mal à ma queue et je suis en train de me faire aspirer vers de la terre molle ! D’un côté, qu’est-ce qu’il y a de pire qui pourrait nous arriver maintenant ? »

J’aurais dû me taire ! Voila déjà qu’un petit groupe de crocodiles se dirigeait vers nous. Pourquoi cette forêt abrite-t-elle des crocodiles ?! Le technicien avait sans doute voulu s’amuser, histoire de faire plaisir aux autres collègues… Honnêtement, je perdais littéralement espoir. Après tous, pourquoi ne pas échouer à ce stupide examen ? Le sommeil commençait presque à me venir, quand d’un coup, une odeur de viande commençait à se rapprocher. La chauve-souris ! Nous avions encore un espoir, aussi mince soit-il ! Je réussi à agripper la jambe droite d’Haruka, où je planta fermement mes griffes. Je sais, cela n’est pas digne d’un gentleman comme moi, mais je n’avais pas le choix ! Je me hissa du mieux que je le pouvais à cet instant et lorsque je fus totalement dégagé de ma prison de boue, je sauta sur le dos d‘un crocodile. Non, je n’imita pas James Bond ou quelques du style, j’attira juste l’attention de la chauve-souris, aussi bête qu’une souris normale ! Lorsque celle-ci s’approcha, attiré par le vacarme et la puanteur du crocodile, j’attrapa cette fichu fleur et le pauvre animal fut gobé à ma place par le carnivore sanguinaire. Pendant ce temps, je n’avais qu’a rejoindre Haruka, car les crocodiles se disputaient la petite carcasse ailée. ENFIN ! C’était fini !

[HRP: Désolé du retard! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 15:03

Quand on m’a dit que mon examen allait se passer dans une forêt et qu’il pouvait y avoir des tas de bêtes féroces. Je me suis demandé si passer en deuxième année était vraiment ma priorité.
J’ai pris mon courage (le peu qu’il me restait) a deux mains, et me suis avancer dans la forêt sombre. Pour vous la décrire, disons que c’était vert et qu’elle ressemblait plus à une jungle qu’a une forêt mais bon j’ai fait avec. Au bout de la troisième minute j’en avais marre, je tremblais comme une feuille, j’étais sale comme ce n’est pas permis. Vraiment je n’étais pas belle à voir. Je me retourna pour voir si Sora s’en sortait et j’eu un vague sentiment de pitié. Le pauvre ce n’était pas vraiment un endroit pour un chat. J’avais très envie de le prendre dans mes bras pour éviter qu’il ne se salisse. A la dernière minute je me suis ressaisit en pensant que cela ne lui plairait pas. Il n’était pas du genre a vouloir qu’on le plaigne. Alors je continuai mon chemin en évitant de d’écouter ses protestations.
Croyant être au bout de mes surprises, eh bah pas du tout. Devant nous s’étendait une grande que dis je une énorme mare de boue visqueuse.
Dans les yeux de Sora je pouvais voir la détermination … à ne pas y aller.

Comme pour nous narguer juste en face (après la boue bien sur sinon cela aurait été trop facile) un singe, et pas le genre de mignon petit singe que vous avez envie de cajoler oh non un horrible macaque très moche, et dans sa main la fleur bleu que l’on recherchait depuis je ne sais combien de temps. Je crois que Sora l’avait vu avant moi car il sauta dans la mare en premier. Au moment où j’allais lui venir en aide, une patte poilue me tira en arrière. Et je tomba sur les fesses. Le fil de l’araignée commença à s’enrouler autour de moi, j’avais beau essayer de l’enlever, il n’y avait rien à faire. J’étais belle et prisonnière du monstre à huit pattes. Une fois finis, elle m’attacha par les pieds à un fil menant tout droit à sa bouche. J’étais bonne pour passer à la casserole, si je puis dire.
Je me tortillais dans tous les sens essayant de me délivrer de ma petite prison sur mesure. C’est alors que j’entendis quelqu’un gratter (on aurait dit des griffes) sur mon cocon. Puis plus rien, je supposa que l’affreuse bête essayais d’attaquer Sora. Profitant de cet instant, je me débattis avec une telle force (je ne m’en serai jamais cru capable) que les fils se déchirèrent en deux afin de laisser une entrée ou plutôt une sortis. Je sortis et là le monstre massacrais (et c’est le mot) la queue de mon gardian. Seule point positif dans cette histoire, Sora tenais dans sa petite patte la fleur bleu.
Après que Sora m’ai encouragé à l’aider (c’est de l’humour). Je pris mon pistolet, le pointa vers la « chose » et tira plusieurs balles. Car voyez vous une araignée géante, qui plus est, ne meurt pas comme sa.

Dès que je fus près de Sora, je remarquai qu’il n’avait plus la fleur. Je me mis donc à chercher qu’elle animal aurait pus l’a lui prendre des pattes, c’est alors que je l’a vis une chauve souris avait eu le culot de nous la prendre. Vraiment ils s’étaient tous donner le mot.
J’approuva l’idée de mon gardian, après tous on ne risquait rien à essayer. C’est alors qu’il se mit en position près à flairer quelque chose, je vous jure qu’a ce moment là, j’ai du me retenir pour ne pas rire car sa l’aurais énormément blessé quoique il faut avouer que la situation était cocasse.

Son « flair » nous amena dans une clairière, on s’arrêta un moment. Sora était assit à quelques mètre de moi. C’est alors que je vis sans pouvoir rien faire, mon gardian s’enfoncer dans la terre ; Avec toute cette terre, il avait choisit l’endroit des sables mouvants. Vraiment le technicien devait bien rigoler. Ils ne nous arrivaient que des malheurs dans cette forêt. Je cherchai des yeux un bout de bois que je pourrais prendre afin de sortir Sora delà. Mais à la place je vis un groupe de crocodiles. J’en avais plus que marre de cette foret, vraiment d’habitude je ne renonce pas aussi facilement mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Et puis je vis la chauve souris, je tendis ma jambe droite pour délivrer Sora ; et il y planta ses griffes, si je n’étais pas aussi désespérée à ce moment là, croyez- moi j’aurais protesté. Dans un élan, Sora sauta sur le dos d’un crocodile, je vous jure on se serait cru dans film, pour attirer l’attention de la chauve souris. Elle approcha, il prit la fleur bleue. Et l’animal de la nuit fut dévoré par le crocodile.
J’éprouvai une vague envie de venir en aide à l’animal mais a temps je me souvins tous ce qu’il nous était arrivé.
Quand Sora fut près de moi, j’étais soulagée, enfin tous cela était fini.


[HRP: Moi aussi je mexcuse du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue0/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 16:21

Pour moi c'est bon. Bon nombre de ligne, bon récit.

Mais le jugement final reveint à Mr Nakajima.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 18:32

Très bon récit !

Je vous valide avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Haruka Evans

Haruka Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 19:04

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Haruka Evans Left_bar_bleue5000/5000Haruka Evans Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans EmptyVen 20 Aoû - 19:12

Vous pouvez donc RP, faire des demande de logis, de rang, bref faites comme chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haruka Evans Empty
MessageSujet: Re: Haruka Evans   Haruka Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: