Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Black Cat, It's Me! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 22:45

    The Black Cat, It's Me! ♥  I1020496_Soracone
    Nom : Evans
    Prénom : Sora
    Age : 21 ans
    Date de naissance: 16 juillet XXXX
    Année : Peut-on dire année, alors que je suis mon maître? Enfin, disons la seconde année!
    Codes : Validé by Nakajima



Physique

Mon physique? C'est une blague? C'est un interrogatoire, c'est ça? Enfin, si vous insistez! Je vais même structuré celui-ci, car le sujet est large! Je vais d'abord parler de mon physique en générale, ensuite de mes goûts vestimentaires et enfin de mes petits plus! ♥

Ô mon miroir, que vois-tu? En tous cas, moi je me vois et je peux me décrire! Déjà, un chat ayant l'apparence d'un homme, c'est plutôt étrange, non? Cependant, cela me réussit plutôt bien, car je suis très soigneux sur mon physique, il faut que je sois propre sinon je me sens mal à l'aise. Enfin, cela n'est pas si important que ça. En tous, voila comme je me perçois. Grand jeune homme, d'environ d'1m90. Je suis une perche, c'est vrai. De plus, mes cheveux longs, assez fins et de couleur rouge pourpre, très foncé en tous cas, me vont à ravie, vous ne direz jamais le contraire, hum? Je plaisante, évidemment. En tous, ils vont bien avec mes yeux noirs, c'est déjà cela de gagné. Mes oreilles sont de la couleur de mes cheveux, ainsi que ma longue queue! Ma peau est assez claire, peut-être est-ce normal pour un chat, après tous, nous vivons surtout la nuit. Ma silhouette peut en apeurer plus d'un. Comme c'est étrange...

Que vais-je bien pouvoir mettre pour le bal? Quoi, il n'y a pas de bal? Dommage, cela aurait été drôle! De oute manière, je m'habille souvent, voire toujours, de la même façon. J'aime particulièrement les costards ouverts. Cela me donne un air plutôt cool et puis, je me trouve à l'aise. Seulement, je modifie un peu ma garde-robe avec l'ajout d'une nouvelle chemise de couleur différente, ou la plupart du temps, à la place de la cravate, j'utilise un foulard de couleur rouge. Ah! Aussi un petit commentaire! Mes chaussures sont toujours renforcé avec de l'acier pure. Bien sûr que c'est lourd, mais cela m'aide beaucoup pendant les combat, il faut dire!

Sinon, étant un chat, je suis d'un naturel paresseux, c'est vrai, mais j'ai aussi d'autre particularité. Par exemple, je suis en mesure de ronronner. Bon, je ne le fais pas souvent, alors pas besoin d'essayer! De plus, mes postures rappellent régulièrement celles d'un chat, mais je pense que vous avez compris pourquoi! Ma voix est assez grave, mais en gardant cette nuance aigu, qui rappelle bien ma caractèristique féline. Mes griffes ressemblent plus à des ongles pointus... Je ne vois rien d'autre à ajouter!





Transformation & Déclencheur de Transformation

The Black Cat, It's Me! ♥  I1020506_Soracone3
Tic Tac... Comme c'est drôle, voici l'apparence qu'on m'attribut la plupart du temps. Je ne sais pas si elle est vraiment adapté pour un félin de mon envergure... Ah! je plaisante! Les filles craquent devant ma petite tête de chaton noir, pourtant, elles ne se doutent pas que je les observent attentivement de mes yeux dorées. Mon pelage est lisse et doux, car malgré les apprences, j'en prends grand soin. Après tous, peut-être que c'est une fausse idée que se font les humains sur le compte des chats, comme quoi nous craignons l'eau. Rah, qui sait? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Enfin, reprenons mon récit narcissique, si vous le voulez bien. Mes pattes sont souples et longues, ce qui me permet de sauter assez loin - pour un chat évidemment -. Je vous préviens tous de suite, je déteste particulièrement cette forme de transformation. Aimeriez-vous être prit dans les bras de gamines vous criant dans les oreilles avec leur voix aigu à souhait? Cependant, elle a aussi ses avantages. Je peux me faufiler discrétement dans des endroits sans qu'on me remarque. De plus, si je veux rester seul, je m'endors tranquillement dans un coin à l'ombre, peu de personne connaisse cette forme, donc je suis plutôt tranquille...

Vous devez vous dire: « Mais, comment savoir qu'il est sur le point de se transformer en chat? A-t-il un objet magique pour nous prévenir de sa transformation imminante? ». Et je vous réponds, naturellement, non! Je suis un Gardian après tous! C'est dans ma nature, mes gênes dira-t-on. Enfin, je vais vous avouez un secret... Avant cette transformation, fort peu difficile à première vu, je suis dans l'obligation de me mordre la langue pour pouvoir avaler une partie de mon sang. Vous vous demandez pourquoi? Et bien, je vous trouve fort curieux! De toute manière, je n'ai pas de réponse pour vous! Je fais cela depuis ma naissance...

Rouah!! ... Avez-vous eu peur? Non? Ne serait-ce qu'un peu? Et bien, vous devez être les premiers qui ne tombent pas dans les vappes sous ma forme "ultimes", je dirais. Cela est préférable, car je vais encore une fois me décrire. Je vous préviens de suite, il est rare, voire très rare de me rencontrer sous cette transformation. Pour être franc, il faudrait vraiment que vous me croisiez très énervé ou que vous soyez tous simplement mon ennemi. N'oubliez pas, je n'aime pas la chair humaine, je la trouve trop dure... Ah! je trouve cela fort hilarant de voir vos têtes! Non, je n'ai jamais mangé personne sous cette forme. Je me nourris bien, pourquoi dévoré un individu? Enfin, vous pouvez le remarquer, ma peau est d'un noir ébène, mes yeux dorés et j'ai des canines assez longues. Ma taille à quatre pattes est de deux mètre environ. Ma crinière est comme un feu rougeant et de nombreux tatouages dessinent des formes complexent sur l'intégralité de mon corps. Comme vous pouvez vous en douter, je suis plutôt féroce lorsque j'utilise ce physique. Cependant, je n'aime pas cette forme non plus. Beaucoup de muscles, beaucoup de forces, mais beaucoup moins de vitesses et de souplesses, qui peut être un gros désavantage lors d'un duel.


Petite devinette... Comment savoir lorsque je suis énervé et que je suis sur le point de me transformer en cette immense chose? Vous donnez votre langue au chat... ? Et bien, tous d'abord, on devine vite que je suis en colère, mon sourire permanent sur mon visage s'efface et mon regard devient sombre, enfin, le cas banal! Mais, lorsque mon corps se tremble étrangement, peut-être devriez-vous fuir avant que ce ne soit moi, qui vous attrape... De plus, j'adore faire entendre mon rugissement bien terrifant, histoire de faire regretter à la personne de ma colère de m'avoir mit dans cet état!
The Black Cat, It's Me! ♥  I1020505_Soracone2




Gardian & Armes

Ah Ah Ah! vraiment très drôle! Moi? Avoir un Gardian? Mais je suis un Gardian. Imaginez un Gardian ayant un autre Gardian pour Gardian... Vous trouvez que j'insiste sur ce mot? Et bien, vous ne vous trompez pas! Je trouve cela fort hilarant qu'on puisse m'attribuer l'un de mes "congénères"... Cependant, il faut avouer que je suis un Gardian fort original, comparé aux autres petites créatures de première année, sans les insulter, évidemment. Serais-je le maître des Gardian? Pouah, je n'espère pas, malgré que j'en ai aidé plus d'un. Et puis, qui voudrait d'un roi aussi fou que moi? Vous peut-être?


Splash! Bang! Ziinngg! Crrack! Ces bruits, ce sont ceux qu'on entend lorsqu'on utilise une arme. Et bien, sachez messieurs et mesdames, c'est que vous ne me verrez jamais porter un de ses objets! Mes griffes et mes arts du combats me permettent sans trop de difficulté à désarmer mes adversaires et pensez vous réellement qu'un félin comme moi puisse tenir un objet en métal pour se défendre. Je ne vois même pas l'utilité d'y songer! Parlons plutôt de mes armes à moi! Mes griffes, vous savez que cela peut faire mal. Et non, je n'ai pas le don de couper l'acier ou le métal, mais un jour j'ai essayé sur un melon, l'expérience était plutôt bien réussite. Vous devez donc vous douter que je n'utilise pas mes griffes contre des armures, j'y tiens bien trop! Cependant, mes attaques au corps à corps sont beaucoup plus efficaces. Mon agilité me sert bien, il faut le dire. Je suis rapide, plus rapide en tous cas que la normale humaine. Même si je ne brise pas un bâtiment à moi tous seul, un mur me suffit amplement. J'utilise plus facilement mes jambes, que ce soit en défense ou en attaque. On est souvent interloqué par le fait que je combatte les mains dans les poches, mais cela est chose normale pour moi. Ce qui vous intrigue beaucoup aussi, c'est le fait que je puisse bloquer une lame avec ma jambe, justement, sans me couper trop profondément. Et bien sachez, ma peau est peut-être plus dure que la vôtre! Cela restera un grand mystère, car je ne donnerais pas mon corps à la science avant ma mort!




Caractère

Suis-je aussi fou que vous le pensez? C'est une bonne question. En tous, si je suis fou, je suis lucide, ce qui peut être de la raison dans ma folie. Est-ce que la folie ne serait pas une forme de raison, enfin de compte? Et la raison, ne détiendrait-elle pas un peu de folie? Je vous perds? Ah! que la vie est dure à comprendre!

Souvent, on me trouve étrange, en ce qui concerne mon caractère, je trouve que cela n'est pas totalement faux, disons que je suis assez compliqué à comprendre! Imaginez-vous, un chat facile à cerner? C'est impossible de trouver cela de nos jours! Enfin, je suis quelqu'un qui ne vit pas avec un objectif à tenir! L'avenir m'est presque égale! J'aime vivre au jour le jour et profiter de l'instant présent. C'est pour cette raison que je suis aussi franc envers les personnes qui m'entourent. Si j'apprécie quelqu'un, je lui dirais et inversement. Pour moi, la vie ressemble plus à un jeu, on joue avec elle et parfois, on perd... Parfois, on me trouve dur, je n'ai pas cette notion de dureté... Je n'aime pas être contrôlé ou recevoir des ordres, j'aime à agir par moi-même. C'est sans doute pour ça que je suis différent de mes congénères! En tous cas, mon sens du devoir est très développé! J'obéirais, malgré ce que l'ordre me déplaise, c'est ainsi. Je ne ressens pas spécialement la pitié, elle n'est présente en moi que lors des combats, car malgré tout, je suis un garçon sensible... Vous me croyez pas?

Je suis d'un caractère fort jovial, car je souris en permanence! J'aime taquiner les gens, c'est mon péché mignon après faire tourner en bourrique ma maîtresse! Ce que je hais? Les hypocrites. Je me fais un plaisir de leur mener la vie dur. Je ne suis pas méchant par nature, mais j'adore torturer ces idiots psychologiquement... Mais, ne le répétez pas! Sinon, un autre trait de mon caractère, c'est que je suis une encyclopédie ouverte! J'adore les livres depuis fort longtemps, maintenant. Je ne lis pas les romans, je détestes ça, mais les documentaires ou les autobiographies sont mon "dadas"! Tous les sujets m'intéressent! Pourtant, j'aime me taire, je préfère observer et attendre que le moment soit propice pour apparaître. Je garde un sang froid à toutes épreuves, c'est pour cette raison qu'il est très, mais alors très, difficile de me faire sortir de mes gonds! Enfin, je ne vous le conseille pas, car je peux devenir très diabolique si j'en ai l'envie! Enfin... Peace!




Tatouage / Symbole & Pouvoir

Moi? Avoir un symbole ou un tatouage? Mes oreilles de chat et ma queue devrait largement vous suffire je pense. Mais après tous, tant qu'on parle de tatouage, j'en ai un. Il est bien caché, sous mon pied droit pour être précis. C'est un tatouage vraiment énigmatique, représentant surtout des formes rondes se rejoignant n'importe comment avec des écrits d'une langue qui m'est totalement inconnu. Enfin, cela n'intéresse sans doute personne, même pas moi, c'est pour dire.

Abracadabra, roses et pétunias, que je me transforme en vase! Spouf! Et non, je ne suis pas un vase! Mon imitation était pourtant très réaliste. Ce n'est pas tout, mais je dois décrire mes pouvoirs moi! Enfin, je n'en ai pas cinquantes non plus, mais le seul don d'être un félin me donne pas mal de pouvoirs en soit. D'abord, j'ai le pouvoir de me transformer en homme, rappelons-le, ce qui n'est pas rien! Cette faculté est déjà assez rare, car malgré le don de parole des Gardians, je me trouve dans une autre catégorie qu'eux. Cela m'apporte pas mal d'avantage, car je peux plus facilement combattre ou passer inaperçu avec un bonnet pour caché mes oreilles. Et puis, cela me donne un air plutôt cool, non? Enfin, c'est un pouvoir plutôt utile. Donc, comme je disais auparavant, je suis un félin et donc, j'ai le droit à quelques privillège, je pourrais dire... Vous n'allez sans doute pas me croire, mais j'ai neuf vies. Comment cela, impossible? Je vous préviens cependant qu'il m'en reste que deux. Mon passé ne m'a pas laissé plus. De toute manière, imaginez que j'affronte régulièrement des Gardians qui font sept métres de plus que moi et qui vous arrache une boule de feu grosse comme une comète. De toute manière, un jour viendra où je mourrais de vieillesse et là, pas la peine de compter sur mes deux vies! Enfin, pour continuer sur le mythe, je vois dans l'obscurité! Phénomène normal pour moi, car mes yeux ont la forme de ceux d'un chat, donc ma vision est proche de celle de mon cousin félin. Cela me permet de surveiller ma maîtresse pendant la nuit, plutôt qu'allumer toutes les lumières. Malgré tous, je préfère grandement le jour, j'apperçois des couleurs au moins. Pour finir, et je trouve que ma panoplie de félin est déjà bien garnie, je doi vous parler de mon sixième sens, si je peux utiliser ce terme. On s'imagine beaucoup de chose dessus, mais enfin de compte, je ne perçois juste qu'une désagréable sensation. Cela m'alerte, certe, mais ça ne me donne pas la raison de mes mauvaises sensations. Je vais pas me dire en me levant: « Tiens, un feu va avoir lieu dans l'escalier! ». Mais déjà, je me tiens sur mes gardes, prêt à tous recevoir... Même si parfois rien ne se passe ou parfois ne perçois rien et quelque chose de grave survient. Le sixième sens n'est pas fiable!




Histoire

Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent.
( Alice aux pays des Merveilles, chanson du Chat du Cheshire )

Sora •« J'aim--euh le poiss--oonnn~~! ♫ Tire Tire! Ma queu-euh est droit-euh~~! ♫ Tranche Tranche! Mes griff-euh sont accéré-euh~~! ♫ Je- »

Habitant de Chester •« Il est vraiment infernal! Nous remettre sa chanson chaque soir! Traîne pas par ici, t'auras rien! Chat de gouttière! »

Sora •« Chat de gouttière? Hum... Chat à gruyère? Chat à théière? Chat à -- »

Habitant de Chester •« Toi! Si je t'attrape! »

Sora •« M'attraper? Ne pas m'attraper? M'attrapera? Ou M'attrapera pas? Attrape Attrape! Mon poil-euh est doux-euh~~!! ♫ »

Stop, finis le délire! Non, cela n'est pas possible, évidemment... Rah, ce que les humains sont crédules! Non, mais franchement, vous m'imaginez en train de chanter sur les toits de Chester une chanson à dormir debout? De plus, mon existence doit être en partie secréte, fort heuresement encore, je n'ai pas l'envie de devenir une stars du surnaturel... Enfin, vous devez vouloir lire mon histoire, n'est-ce pas? Et bien, sachez qu'un Gardian n'a pas vraiment d'histoire, dans le sens propre du terme. Nous naissons parfois par hasard, nous découvrons en le sachant d'avance notre don qui nous distingue des bêtes du coin. Vous devez vous dire maintenant que chaque animal est potentiellement un Gardian, vous n'avez si tord, mais en même temps, c'est plutôt rare. Vous savez pourquoi? Et bien je vais vous le dire. Déjà, à la naissance, nos mères nous rejettent. Non, cela ne sert à rien de prendre des mouchoirs, on s'en fiche un peu, en tous cas moi. Seulement, j'ai beau m'en ficher, si je n'avais pas été trouvé tous seul, deux jours après ma naissance, vous ne verriez pas ma jolie face! C'est sans doute pour ça que les Gardians peuvent être si peu... Enfin, c'est mon avis, j'ai appris plus tard que certains n'avaient pas été laissé à l'abandon, bizarre, non? Cela me rappelle qu'un jour, j'ai rencontré un oiseau adopter par un chien... Rah! que les chiens sont bêtes! Quoi? Cela n'a rien à voir avec mon histoire? J'essaye de changer de sujet? Vous êtes vraiment malin! Enfin, je vais vous faire plaisir et vous parler de ma petite vie avant de découvrir ma maîtresse...

L'homme qui m'a adopté, je dirais, était un raté. Ne mâchons pas nos mots! Il vivait dans un appartement miteux, son job était de chercher un job. Il était chômeur, optimiste et très crédule, ces personnalités réunis nous donne un bonhomme tous gentil qui croit encore au père noël. Pourtant, il m'a toujours aimé, il avait beau être un raté, même si nous n'étions pas compatible, je l'ai considéré comme mon maître. Il avait les créanciers sur son dos, mais il n'hésitait pas à me donner du poisson frais. Le type de garçon qu'on amuse à torturer, car il pese que tous le monde est gentil. C'est lorsque je suis arrivé sur ma septième année que tous a basculé pour lui et pour moi, par la même occasion. Un jour normal en apparence...

Ran •« Encore des factures... Ah~~ »

** C'est la trentième cette semaine... Je sais pas comment il fait son compte pour en avoir autant à payer... **

Ce matin là, on entendit quelqu'un frapper à la porte de façon assez brutale. Des créanciers, c'était certain. Il n'y a qu'eux pour venir brutaliser la porte de Ran comme ça, où les gendarmes sinon... Sur le coup, mon stupide maître n'a pas réagit et la première réaction de celui-ci fut de me prendre et d'aller ouvrir la porte en me tendant...

Ran •« Regardez! Il va être malheureux si vous me retirez mes meubles! Je ne pourrais plus le nourrir et sa vie sera fichu, imaginez cette pauvre bête dans la rue? »

** Mais... Il est débile ou quoi? Comme si les créanciers allaient avoir pitié d'un chat... **

Créancier •« Oh, qu'il est mignon~ »

** Autant pour moi, je rectifie... Ils sont débiles. »**

Ran •« Vous trouvez vous aussi?! Et bien, sachez qu'en plus de ça il est très intelligent! Il peut... Il peut... Jouer sur un piano!! »

Créancier •« Oh... ~ Vous savez que cela rapporte gros ça... »

Je me souviens encore de la tête que j'ai eu à cette annonce assez improbable. Moi? Savoir faire du piano? Mais il était tombé sur la tête! Je n'avais jamais touché un piano de ma vie, alors savoir en jouer. Bon, j'aurais touché le piano et j'aurais joué des notes au hasard, tous le monde aurait été content, sauf que cet idiot, il a fallu qu'il rajoute, content d'avoir inventé une bêtise immense...

Ran •« En plus, il sait jouer pleins d'air connu! Comme Mozart! »

Bon, je ne vous explique pas comment j'ai été heureux... C'est alors qu'on m'a fournit un piano, avec une partition de Mozart. Ran, ne sachant pas mieux que moi faire du piano, déprima pendant un moment, car il savait que c'était totalement impossible. Moi, ne supportant pas le voir dans cet état, car il me donnait des croquettes indigestes pendant ce moment de sa vie, je décidais de m'informer un peu... C'est alors que j'ai découvert a bibliothéque. C'est vite devenu mon lieu préféré... J'ai d'abord lu des livres sur Mozart et ensuite sur le piano. J'ai utilisé, incognito, des ordinateurs pour entendre un air simple de ce pianiste de renom. D'ailleurs, un jour, j'ai faillit me faire prendre, par un adolescent. Il m'a vu taper sur l'ordinateur Mozart, c'est alors que j'ai continué à marqué en faisant semblant de rien comprendre. L'adolescent a rien trouvé mieux que me dire: « Un Italien! Il a marqué Mozartarte! »... Mozartarte, ça veut rien dire, même en italien. Enfin, après pas mal de recherche et d'essaie sur des bouts de cartons ressemblant aux touches d'un piano, je réussis à faire un petit show d'une à deux minutes... Ce fut un buzz sur Internet et on s'arrachait ma présence sur les plateaux. J'étais célèbre! Rah, entendre des fans répéter votre nom comme un dieu de la scène... Bon d'accord, je grossis un peu, mais c'est vrai que pendant deux mois j'ai connu un succés croissant. Mais parfois, on a pas beaucoup de chance... C'était plutôt mon cas, car Ran était devenu riche et il n'avait plus vraiment besoin de moi. Il venait de trouver un stupide cabot qui fait semblant de danser, ce qui a attiré les spectateurs. Vous me surprendrez toujours, préférer un caniche faire trois pas debout et tous le monde trouve ça mignon. Enfin, en tous cas, il se débarassa de moi. Moi?! Alors que je l'avais rendu riche! C'est pour ça que c'est un homme stupide et un raté. Je mérite mieux, non? De toute manière, le plus important pour moi, c'est d'être débarassé de ce boulet cruel. Seulement, je me suis retrouvé à la rue et sachant même pas comment chasser une souris, j'étais fichu...

Pendant dix jours, j'ai dû me débrouiller tant bien que mal. J'étais devenu maigre et sale. Mon poils toujours aussi lustré n'était plus qu'un tas, voire un amas, de poussières et de boues. Mes pattes et mes coussinets étaient sales de sang séchés, j'étais vraiment pas beau. Ce fut alors que je me retrouva dans une ruelle, seul contre un groupe d'autres chats, pas très sympathique. J'étais épuisés et puis, j'en avais ma claque. C'est là d'ailleurs que j'ai perdu plusieurs fois mes vies. Lorsque je revenais à moi, ils s'acharnaient à nouveau sur moi. C'est alors que je me suis évanouie. Quand je me suis réveillé, je me trouvais dans un endroit totalement inconnu. Cette partie de ma vie est vraiment terrifiante, car j'ai dû resté enfermé dans une salle pendant des années. Avais-je commis un crime? J'ai donc sans cesse repris mes pensées les plus sombres, haissant peu à peu les humains. C'est alors que le jour où j'allais découvrir Haruka arriva. Une lumière étrange m'aveugla et devant moi, j'apperçus cette fille. Bien sûr ma première réaction fut de la griffer et de la mordre. Pendant un an, je lui en ai fait bavé, ne voulant pas l'écouter et faisant la fine bouche. Seulement, elle ne m'a jamais hait, elle, alors lorsque la seconde année débuta et que je vis mon évolution. Je compris que maintenant, ce petit jeu du chat et de la souris devait se terminer. Et maintenant, me voila!



Dernière édition par Sora Evans le Lun 16 Aoû - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:03

Bienvenu monsieur le chat !!

Ah d'accord alors c'est toi le fameux guardian.
Bon et bien je pense que c'est bon, il me faudrait juste un test RP que tu feras avec ta ou ton propriétaire.
Enfin si tu pouvais faire une description physique de quand tu seras humains sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:08

Merci pour l'accueil!

Oui, j'allais bien faire mon physique lorsque je suis sous forme Humain.

Demain, ma propriétaire ( ma victime plutôt ! ) sera là, donc on pourra faire le rp test ensemble. Et je voulais dire que je ne suis pas obligé d'être toujours avec elle ( la plupart du temps, je serais sans elle d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:11

Et bien de rien.

OK pour ta description.
Pour votre test, il y a aucun soucis, dés que vous aurez vraiment fini vos deux présentations on vous le donnera.
Comme Yousokaze allait le dire un guardian reste constamment avec con maitre. Disons qu'il peut avoir ses petits moments seul mais ce n'est pas non plus tout le temps. Donc oui tu pourras être parfois tout seule mais pas à chaque RP

Ah et aussi bravo pour ta présentation vraiment bien écrite et longues. Et puis la présentation est originale, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:17

Faut pas s'en faire, je m'éloigne jamais beaucoup d'elle, je l'observe régulièrement et puis, je suis un chat, et on dit qu'il on un sixième sens, ce qui n'est pas faux. Le problème, c'est que je ne pourrais pas toujours être avec elle, je ne vais pas dormir avec elle par exemple ( sauf si j'ai le droit de dormir au milieu des jeunes filles, ce qui serait vraiment rêver! ). De toute manière, je ferais en sorte dans mes rps à venir de bien décrire que je sais où elle est et que j'ai un oeil dessus. C'est d'accord comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:20

D'accore, comme ça ça ira.
Et en effet étant un gars... donc oui c'est bon. Mais pour ce qui est cour, duel, salle de simulation etc... Il faudra impérativement que tu sois avec elle. Je pense que c'est logique

Donc tu pourras être seul que dans les RP libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:24

Je me doute que selon certains évènements, je serais obligé d'y participés, sinon elle serait vraiment dans la panade. Et c'est peu de le dire!

Sinon, merci pour la fiche, c'est la première fois que j'utilise le pronom "Je" dans une présentation et dans les rps à venir. Seulement, je trouve que cela lui donne bien le type du chat du Cheshire, qui est mon modèle ( fou et pourtant le plus rationnelle, drôle non? ).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue0/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:39

Alors, Mr Nakajima et moi-même nous nous sommes concertées pour l'histoire de la chambre. Normalement, tu devrais dormir avec ta maîtresse, comme tout les guardians. Mais il y a quelques petits points importants :

-N'en profite pas (en tant que gars)
- Un chat, c'est censé sortir la nuit, et ça dors plutot le jour. Donc normalement, tu ne devrais pas trop rester dans la chambre avec les nanas.
- Les colocataires de ta maîtresse ne seront pas obligées de connaitre son pouvoir, et d'être au courant pour ta forme humaine. A vous de voir.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:44

Je pense que je peux faire un effort et garder ma forme de chat si je dois dormir avec elle. Sinon, je sortirais dehors pour la nuit. Je ne profiterais pas, cela n'interessera guère mon personnage, qui est plutôt dur à comprendre... Mais je pense que je ne resterais pas dans la chambre, mais dans un endroit tranquille ou je pourrais voir s'il y a besoin. Si la chambre offre une fenêtre vers l'extérieur, je serais sans problème dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue0/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:45

Toutes le chambres présentent des fenêtres, ne t'inquiète pas.

Donc tout est réglé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyLun 9 Aoû - 23:58

Pareil pour moi tout est OK
Donc on a plus qu'à attendre ta proprio.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyMar 10 Aoû - 1:55

Bienvenu ! Fais attention si tu me croise x) J'adooore les chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Evans

Sora Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
The Black Cat, It's Me! ♥  Left_bar_bleue5000/5000The Black Cat, It's Me! ♥  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptyJeu 12 Aoû - 22:15

Voilà! J'ai ( enfin! ) fini ma fiche! ^O^ J'espère que j'ai pas fais d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  EmptySam 14 Aoû - 15:16

Wah Shocked
BLACK BUTLER!!!!!! Like a Star @ heaven
XD
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Cat, It's Me! ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Black Cat, It's Me! ♥    The Black Cat, It's Me! ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Cat, It's Me! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: