Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ptite Saku vient d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku vient d'arriver Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku vient d'arriver Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku vient d'arriver Empty
MessageSujet: La ptite Saku vient d'arriver   La ptite Saku vient d'arriver EmptyLun 9 Aoû - 18:41

Nom :

Sorochiya

Prénom :

Sakura

Age :

14 ans

Date de naissance:

31 décembre 1995

Année :

1ère

Codes :

Validé by Mrs Yousokaze

Physique :

Je posséde des cheveux d'un rose aussi pure que les fleurs de cerisiers elles même, d'où vient mon prénom, mes yeux sont rouges... rouge comme une flamme sanguine enfermé dans un rubis, Même si c'est trés rare quand je m'énerve la flamme dans mes yeux rouges et du sang gicle à l'intérieur du rubi aussi mystérieux que la haine de qui est enfouis en moi. Je suis plutôt petite, je suis un peu enfantine, mais j'ai une aura de confiance qui est lié à mon sourir permanent. Je porte de tout mais préfére les pantalons ainci que les pulls masculins que j'empreinte à mon frère, malgré ma fine taille je n'aime pas porter des jupes. Nariwen arrive à m' en faire mettre grâce à certains moyens qu'elle aime bien employer. Aucunes larmes n'a encore coulé de mes yeux qui sont trés mystérieux; mais qui le cache parfaitement. Tout le monde en me voyant, voit une fille joyeuse, pleine de vie, d'après Nariwen, je suis très populaire auprès de la gente féminine, malgré ce que certains garçons disent...

Transformation :

La ptite Saku vient d'arriver Burst210


Je porte un débardeur bleu foncé avec une croix blanche au milieu, ainci que des mitennes assortit. Je porte une sorte de boxer toujourd du même bleu sombre avec par dessus un short spéciale pour porter ses flingues marrons, je porte une ceinture de même couleur qui me permet d' avoir des petites bombes à usages différents, je porte un manteau à fourrure rouge foncé avec une écharpe un peu plus claire, mais trés longue. ainci que des bottes de la même couleur que mon débardeur.
Mes cheveux se racoursisse et deviennent blanc neige, mon regard devient trés froid même glaciale et effrayant...il ne vaut mieux pas m'énerver...c'est juste un conseil pour mes ennemis


Déclencheur de transformation :

une croix en or que je porte en permance et qui rejette des flammes qui m'entoure un glacier qui me protège en quelque sorte en m'enfermant moi et mes flammes. Mais elle peut avoir d'autres significations, car elle ressemble beaucoup à celle que j'ai au poignet...

Guardian :

Draco:

La ptite Saku vient d'arriver Baste110

un dragon de feu,qui grandit lorsque il ce transforme. Il peut cracher du feu ainci que le contrôler, il a la capacité d'appeler ses amis pas trés commode avec ses ennemis. Il est gourmand et très joueur.

Touki:


La ptite Saku vient d'arriver Renard10

Un petit renard polaire aux yeux rouge sang , il peut grandir de la même façon que Draco, il peut faire apparaitre de la neige ou encore de la glace, ainci que les contrôler. Il peut appeler ses compagnons ansi que certains loups. Il est très sâge de mentalité et sérieux. Très protécteur avec moi

Armes :

Deux pistolets qu'elle à traficoter pour pouvoir y mettre des balles magiques. Une chaine reliés à mes flingues que je peux aussi utiliser comme armes.

Caractère :

Toujours souriante,la joie, la bonté,la confiance, l'attention aux autres, toutes ses qualités émane de mon visage d'après Saito et Nariwen. Ma joie à mon grand bonheur remplie les coeurs de bonnes humeurs, que faire contre cette bonté immense?! Je suis toujours là pour les autres, je me fiche éperdument de moi même, je péfére de loin m'occuper des autres. J'aime être présente, un peu folle mais sérieuse quand il le faut. J'ai toujours les mots pour réconforter les autres, car je fais toujours tout pour que les larmes ce transforment en sourires. J'avoue être quand même timide et naïve, mais j'essaie de le cacher autant que possible. Malgré que je soit bien apprécier de tous, j'ai à ce qui paraît un coter mystérieux; aux combat, mon regard et sombre et je pourrais tuer une personne de peur rien qu'avec mon regard machiavélique. Avec mon sérieux et ma qualité à tuer des gens sans montrer d'émotion, cela fait de moi une fille effrayante... Mais je redeviens vite moi même sortie des combats. J'ai la phobits des insects mais je suis très à l'aise avec d'autres animaux. Très doué en sport, j'aime me de dépense et en cours je me débrouille, j'ai une bonne analyse au combat. A aussi je ne mange pas beaucoup et je n'aime pas beaucoup les gateaux... mais si vous laissez traîner des bonbons vous ne les retrouverez plus...A moins que vous m'ouvriez l'estomac...

Tatouage / Symbole :

Un cristale de glace renfermant du feu et du sang. Une représentation et tatoué sur son poignet droit et une croix bizzard sur son poignet gauche d'ont on ignore la correspondence...

Pouvoir :

Le feu et la glace ( neige )

Histoire :

J'ignore totalement ce qui s'est passé avant mes 4 ans, Saito m'a raconté comment j'étais arriver chez lui, et que c'était à cause de ma couleur de cheveux qu'il m'avait nommer Sakura. fleur de cerisier. Il m'a raconté aussi que le fait il m'avait retrouver dans la rue, j'avais juste une croix étrange tatoué sur mon poignet gauche. Je ne savais que ma date de naissance, et le nom de la bestiole qui semblait être un guardian. Il m'a donc prise avec lui et m'a élevé grâce à l'argent que lui envoyer sa grand-mère, car il était lui aussi orphelin. Il a quelque chose que je sais par contre, c'est pourquoi je suis toujours aussi gentille envers les autres, car j'ai la sensation que j'ai énormément souffert avant que je n'arrive chez mon grand-frère adoptif. Je ne veux donc plus voir de gens souffrir. C'est en voyant les gens seules que j'ai connu Nariwen, Une petite orpheline qui était très solitaire avant que je la prenne par la mains et que je l'emmène jouer avec moi . J'ai sautait une classe, alors que je devais faire ma derniére année au collège, on ma fait passé directement au lycée, non en raison de mes résultat, qui était bon au passage, plus grâce à mon potentiel magique qui ne paraissait pas...normale d'après ce que le directeur à dit dans la lettre qu'il a envoyer à mon frère. Ce fut pour ces raison que je fus la plus jeune à aller dans le lycée Sekai Magical en compagnie de ma meilleure amie. Je ne connais pas la raison de la présence de ce tatouage sur mon poignet, ni sa correspondance. mais je l'oublie souvent donc ce n'est pas important. Il me tarde donc de me faire de nouveaux amis avec Nariwen.

Perso du forum - Joue aussi MR Nakajima
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku vient d'arriver Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku vient d'arriver Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku vient d'arriver   La ptite Saku vient d'arriver EmptyLun 9 Aoû - 19:25

Bon bien je crois que tout es bon. Tu sais ce qu'il te reste à faire : activer ta fiche personnelle, poster ton premier sujet, ...

A juste, précise que c'est un des persos du site et que tu joue aussi Mr le directeur, en éditant. Soyons honnêtes.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku vient d'arriver Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku vient d'arriver Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku vient d'arriver   La ptite Saku vient d'arriver EmptyMar 10 Aoû - 2:54

Oui oui c'est fais ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite Saku vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku vient d'arriver   La ptite Saku vient d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite Saku vient d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite Saku est arrivé
» Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]
» Miyuki Nakano vient demander un logis pour la nuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: