Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claura Tylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claura Tylis Empty
MessageSujet: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 6:52

Nom ( de consonance Japonaise)
Claura (ça passe ?)
Prénom ( de consonance Japonaise):
Tylis (ça passe ?)
Age ( à partir de 15 ans):
15 ans tout juste.
Date de naissance:
1995-07 dans la nuit du 22 au 23.
Classe ou emplois :
Étudiante
Classe :
1ère année
Code 1 & 2 & 3 & 4 :
1 : En m'inscrivant au forum, je m'engage à être active (trop ça se peut Razz) et à prévenir lors d'absence. Si ce n'est pas fait, les admins m'enverront un premier avertissement (après une semaine). Si je ne suis pas plus active, ils ne se contenteront plus d'avertissement, mais prendront contact avec moi par mp. Si je suis encore trop bornée, mon compte sera mis K-O.
2 : Un avatar manga est requis, non de style réaliste.
3 : Pas de sms dan le chat, un maximum d'attention à l'orthographe est demandé. On fait tous des erreurs, mais il faut pas faire exprès.
4 : Les admins autorisent le multicompte à certaines conditions : être actif avec le premier, puis avec le ou les autres avec la même "ardeur d'activité". Ils s'autorisent le droit de supprimer suite à un manque d'activité et leurs avertissements.
Il faut les avertir de cette initiative et il est demander un mois d'activité dans le forum. Si on est assez actif, on peut demander un nouveau compte avant la fin de ce mois d'activité "test".
Il en [1] faut peu [2] pour être [3] admis[4]. [5] (le point sert de n 5 Razz)
*J'ai écrit les règles dans mes mots, j'ai bien lu. J'ai eu l'impression de faire une chasse aux trésors Razz*
Physique :
Pas très grande, elle peut facilement passé inaperçue, ce qui la frustre. La peau pâle, les yeux rouges et la chevelure bleue comme les flammes froides. Une petite bouche tout prête aux grands éclats de rire et aux mines renfrognées et des oreilles aux tendances pointues et allongées. Elle na pas une grosse poitrine, loin de là. C'est tout comme si elle n'était jamais sortit de l'enfance en fin de compte. Elle s'affuble toujours d'un accessoire qui attire l'attention (une fois, elle avait mis des boucles grosse comme sa propre tête ! Pour ses lulus). Lorsqu'elle n'est pas à l'école (qui n'autorise que l'uniforme et difficilement ses "cossins1" farfelus), elle se retrouve en robe bouffante, en pantalon trop grand (même en "pattes d'éléphants"), en chandail court, etc. Le tout dans une symphonie dérisoire.
Transformation :
La transformation se fait alors qu'elle est sous les flammes (voir le déclenchement, plus bas). Ses oreilles s'allongent à la verticale et s'apparente à celle des elfes de Tolkien. Son visage s'allonge également pour être un intime mélange dragon/chat. Un museau fin comme le renard, les narines au bout de celui-ci discrètes, des moustaches félines à ses côtés. Sa dentition imitent celle dus félins, mais les canines sont au double de la proportion normale. Sa langue n'est pas fourchue, mais elle est pointue et elle a la particularité de sentir l'air avec celle-ci, tout en la goûtant. Ses pupilles deviennent plus reptilienne, verticale et mince. Elle a un coup allongé et une queue de la même longueur (soit 1,5 mètres). Son corps se retrouve à devoir se déplacer à l'horizontale. De solides pattes de dragon (comme le chat, ce "modèle" de dragon ne possède pas de clavicules). Leur extrémité s'approche plus du félin que du dragon, mais quatre solides griffes menace, longue de cinq centimètres. Elle possède aussi de courtes ailes avec un duvet de fourrure qui lui permettent de parcourir quelques mètres en vol, mais surtout de planer. Le vol étant fatiguant. Le cou, le ventre et la queue sont couvertes d'écailles. Le reste est de fourrure. Un triangle équilatéral pointant vers le haut orne le front de la créature. Elle est de couleur orange très prononcé vers le rouge. Ses yeux reste de braise.
Déclencheur de transformation :
Vous vous doutez qu'elle met un tas de "cossins", mais il y a bien un qu'elle garde toujours et qui n'est pas aussi éphémère que les autres objets portés. Il s'agit d'un collier à clochette avec un ruban rouge vif (Si les épisodes Mew Mew vous dises quelque chose, Ichigo en avait reçus un comme ça). Il se met à carillonner et des flammes jaillissent à partir de cet objet. Le feu la cache pendant sa mutation.

Guardian :
Un chat roux. Un pathétique chat geignard et difficile à surveiller. Mais Claura l'aime beaucoup. Comme il n'est pas assez puissant, il n'a pas encore d'ailes (de dragon avec un fin duvet de fourrure). Les ailes et leur envergure dénote de sa puissance. Sa puissance me demandez-vous ? La maîtrise du feu. Destructeur et spontané me direz-vous ? Tout à fait ^^
Voilà un bien vilain chat qui aime dire des choses directs (vrai) et (très) blessantes.
Armes :
Claura garde une courte épée et une dague à sa cuisse, sous sa jupe d'école ou dans ses grosses bottes si elle n'a pas sa "jupette".
Caractère :
Si j'ai pas tout dis... Elle est très ouverte au monde et veut s'entourer de toute l'attention. Si elle est nouvelle dans un coin, il faut tout de suite qu'elle se fasse remarquer. Que se soit positif ou non... Ses humeurs changent vites aussi. Si elle n'est pas satisfaite, elle se renfrogne et ne prend pas la peine de le cacher. Si elle se fait ignorer, elle peut aller jusqu'à sauter sur place en lui balançant son mécontentement ou même lui sauter dessus ^^" Ça peut mal virer si un professeur passe (du moins... pour elle). Alors en résumé : très "évidente" et "spontanée", qui aime s'entourer de gens... J'oublie un truc ? Ah ! oui, elle aime beaucoup les "potins". Elle veut tout savoir sur ce qui se passe près d'elle.
Je crois que c'est bien dit ^^
Tatouage / Symbole :
Un simple triangle équilatéral dont la pointe monte vers le haut (symbole alchimique du feu).
Pouvoir :
Mettre le feu où elle veut bien le mettre et devenir flammes elle même. Par contre, si elle devient feu, elle doit consumer sa propre énergie en guise de combustible. Pas trop avantageux si elle décide de s'épuiser avant un combat... ou de passer une porte pour trouver ses trucs intéressant dans un local fermé.
P.S. Conseillez aux enseignants d'installer un détecteur de chaleur qui arrose vite si vous ne la voulez pas dans certains locaux ^^ Le chat fait pareil Razz

Histoire :
Une frêle silhouette se tentait de se faufiler dans les corridors pour rejoindre sa classe. Bien sûr, elle était loin d’être en retard, mais elle devait quand même allez voir son senseï. Il y avait un groupe de quatre garçons de 17 ans lui bloquaient le passage. Irrité, elle plaqua sa paume de main contre le dos du premier garçon qu’elle atteignit.

"- Hé ! Bouge de là toi !"

Le garçon en question se retourna la tête pour voir qui l’assaillait de la sorte. Voyant que c’était une des plus récente de l’académie,
il ne se donna pas la peine de bouger plus qu’il fallait. L’heure des cours n’étaient pas encore venu et elle l’embêter sérieusement.


"Non mais t’es sourd ou tu l’fais exprès ?", hurla-t-elle de sa voix d'enfant tout en sautant sur place.

Avant que la gamine ne se remette à le frapper (ce qui lui était évident), il lui mit une main sur la tête pour la tenir à distance. Claura tenta de le saisir pour se sortir de cette position, mais elle ne parvint qu’à agiter les bras vers l’avant comme une folle enragée.

Puis il lui vint une idée. Elle enflamma sa main et
la posa sur le bras de celui-ci. Par réflexe plus que par dommage, l’adolescent retira sa main de sur sa tête, l'expression surprise.


Et il n’était pas content du tout ! Alors qu’il amorçait sa transformation pour lui donner une leçon, un enseignant passa le coin du couloir et, voyant crépiter le plus vieux dans sa métamorphose ainsi que le bras en feu de la jeune fille, courut dans leur direction pour les séparer. Le jeune homme qui venait de finir sa mutation se retrouva dans l’obligation de quitter a forme de loup électrique bleu.

Le garçon eût le temps de lui lancer un regard d’avertissement et la jeune fille lui sourit de la plus vil façon : avec effronterie. Mais ce sourire disparût rapidement quand l’enseignant lui donna une heure de colle…

_____________________
Juste au cas, je précise ici que "cossins" signifie babioles ou objets qui passe plus de temps à trainer qu'à être utilisé.


Dernière édition par Claura Tylis le Sam 7 Aoû - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue5000/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 14:30

Bonjour !! ( ça fait plaisir d'avoir une nouvelle membre ^^ )
Donc ta présentation m'a l'air pas mal du tout, de plus ton caractère va donner vie au forum je sens ^^
Pour les noms c'est accepté ne t'inquiète pas.
Par contre désolé j'ai oublier de mettre dans la fiche de présentation "classe ou emplois" donc si tu pouvais le rajouté sil te plait, je pourrais soit te mettre le groupe, soit te faire un test RP si tu veux être à partir de la seconde année ( sachant que ce n'est qu'à partir de la 2nde année que l'on peut ce transformer ).


Voilà, sinon un grand bienvenu à toi !! Et félicitation pour ta fiche qui est vraiment sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 14:52

Donc voila Mr Nakajima à tout dit. Bienvenue à toi.

Par contre pour la date de naissance, nous considérons que nous sommes en 2010. Et peux-tu rajouter le code. (petit oubli sur le modèle de présentation). Merci d'avance

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 17:56

Ah Zut ! Le code >< Je croyais que je devais simplement copier-coller '-'
Je regarde ça ^^

Merci pour l'accueil Smile

Edit : Je trouve pas de fiche code encore >< Je cherche... je cherche, j'vous assure ^^'

Re-Edit : Je me suis perdu sur le site de l'école -_- Quelqu'un veut me montrer le chemin de ces codes dont parle Mrs You.... (dur ce nom de mémoire >< )

Re-Re-Edit : Mrs Yousokaze Smile

Dernier Edit : Si ça vous intéresse de savoir comment je vous ai trouver... top 50 ^^ Plus précisément dans la zone des "tits nouveaux Smile
Mrs Yousokaze ? C'était le degré scolaire le code ? Claura Tylis Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue5000/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 18:22

Il y a 4 codes cachés dans le règlement , et les règle du RPG

Et pour les années sont à dire dans la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 18:25

Oui, il faudrait juste rajouter une ligne classe, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 19:06

Elle est mise la classe ? Ou je dois la mettre d'une autre façon ?

Edit : (Je) Pourrai pas dire que je les ai pas lu ^^ 2 fois Razz

Re-Edit : Nao et mois voudrions partager la même chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue0/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 19:33

Pour la chambre c'est OK. Et tu es validée !!

Ton premier RP, ce sera dans le bâtiment de cérémonie, quand tu reçois ton Guardian, tes armes et donc ton pouvoir.

Voila, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 19:34

*Claura bondit et lance un grand : Yipii ! Je peux rp !*

Je vous le dis, je manque pas d'idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Claura Tylis Left_bar_bleue5000/5000Claura Tylis Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis EmptySam 7 Aoû - 20:27

Très bonne continuation la miss !!

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Claura Tylis Empty
MessageSujet: Re: Claura Tylis   Claura Tylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claura Tylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylis Claura, dit Clau-chan (pas clochard ! xD)
» Claura Tylis revient vous rendre visite :)
» Rang Claura
» Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: