Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyDim 17 Oct - 20:24

Nom :
Maiden

Prénom :
Suiginto


Age :
16 ans

Date de naissance :
Le 4 Novembre


Année :
première année ~

Codes :
Validé by Mrs Yousokaze


Physique :

Les cheveux de Sui sont de couleur blanc, un blanc éclatant avec toute fois quelques nuances de gris, la longueur de ses derniers se situe jusqu'au milieu de son dos.
Sa tenue ne varie jamais, elle porte principalement des robes d'un noire profond, dont les bord des manches sont en dentelle blanches, ainsi que le bas de sa robe.
Sur le buste de sa robe se trouve une rose mauve, en parfaite accordance avec la couleur de ses yeux.
La robe en elle meme est constitué de dentelles et de ruban noir fesant resortir la blancheur de la peau de Sui.
Suiginto arbore un sourire, un petit sourire de temp en temps, les lèvres sont très fines et faiblement rosée.
Ses yeux sont rose, une couleur qui varie selon l'intensité de la lumière devenant plus clairs ou plus foncées qu'il ne le sont normalement.

Elle ne se sépare jamais de son serre tete aussi noir que sa robe, ce dernier tient grâce au deux ruban situés sur le coté du serre tete.
Le serre tete est conposé principalement de dentelle, une des matières préféré de Sui, une autre rose mauve se situe au milieu de celui ci.
Sui attache un ruban noir autour de son cou comme collier, ne croyez pas qu'elle veut s'habiller a la mode des jeunes aujourd hui ou qu'elle soit gothique.
Le noir et le violet sont ses deux couleurs préféré ainsi que le rouge vermeilles, la couleur du sang...
Un sentiment de tristesse, de la mélancolie ainsi que de la froideur ce dégage de Sui.

Transformation :

Les cheveux de Sui s'allonge énormement, la couleur de ses cheveux passant du blanc au blond est impressionnant.
La longeur de ses cheveux lui arrivent jusqu'au chevilles, elle les noue avec les deux ruban de son serre tete pour ne pas que ses cheveux la dérange lors de combat.
Ses yeux rose bonbon vire au bleu ciel, ses lèvres sont un peu plus fine que son apparence précédentes, elle ne cesse de sourire.
Ce qui est un atout, s'est son physique de petite fille innocente dont personne ne voudrait faire de mal.
Sa robe est d'un rouge vermeille contrairement a sa robe noir, le tissu de celle coi est doux comme de la soie.
Les roses se situant sur sa robe est son serre tete deviennent rose pale.
Une aura de confiance et de bien etre se dégage de sa transformation, ceux qui tombe dans le panneau cours a leur pertes ...



~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Ytjy


Déclencheur de transformation :

Ses deux roses situés sur sa robe et sur son serre tete, sont les déclencheurs de son pouvoir.
Quand celui ci se manifeste, les roses violettes deviennent rose.
Pourtant, elle arrive a se transformé sans cela grace a Az, des ailes noirs apparaissent dans son dos, lui donnant le pouvoir de voler enfin planer sous sa véritable forme.

Guardian :

Son Guardian s'appelle Az, et c'est un petit lapin blanc dont les yeux sont rouges, se sont aussi les ailes de Sui.
Il a du mal a controler, ses pouvoirs, il éternue quelques fois créant un grand courant d'air.
Son caractère est en total opposition avec celui de Sui, il ne cesse de gigoter, de parler ainsi que de se faire remarquer.
Il a une très nette préférences pour les fraises et un gros faible pour les sucreries, pour qu'il se calme et soit sage, Sui lui donne des sucettes a la fraise.
Az est le confident de Sui depuis toute petite devenu son plus proche ami et le seul, Az fait tout pour que Sui se rapproche des enfants de son age
.


Armes :

Une rapière magnifique dont la lame est foncée, le foureau est de couleur noir dont les reliures sont blanches.
Elle porte une deuxième arme qui ne la quitte jamais, sur sa cuisse droite se trouve une lanière dont un poignard tient.
Ce poignard est son arme de secours au cas ou elle se fera désarmée.
Caractère :


Suiginto est quelqu'un de peu sociable meme si Az fait tout pour qu'elle le soit, c'est très étonnant que ses deux la, s'entendent a merveilles.
Elle n'est pas vraiment le genre de fille qui a envie de se faire remarquer ou d'avoir des amis, elle ne se lie pas beaucoup au gens.
Si il y a bien quelque chose qu'elle déteste c'est l'injustice car elle en a souvent souffert.
Quand elle en est témoin, elle réagit de facon agréssive, n'hésitant pas a sortir son arme si il le faut.
Sinon la plus part du temps, Sui est la gentillesse incarnée, fesant tout pour que les autres soit content, elle fait passer les autres avant son propre confort.
Ce que Az veut que Sui arrete et qu'elle pense un peu avant a elle au lieu des autres. ( c'est francais ? >< )
Elle a horreur qu'on l'appelle Suiginto et préfère nettement qu'on l'appelle Sui.



Tatouage / Symbole :

C'est une rose rouge situé en haut de son bras près de son épaule mais vous ne pouvez le voir car elle le cache avec sa robe.

Un dessin tribal est dessiné derrière cette rose.


~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Jhgjhgy



Pouvoir :


Sui controle l'air, c'est son élèment, la plus part de ses attaque sont des attaques liés a l'air mais malgré cela elle a quelques attaques liés au ténèbres.
Ses attaques principal est une boule d'air ou une boule d'ombre, elle sais envelloper son arme avec un courant d'air.
Malgré tout, son pouvoir est toujours instable et elle ne le controle pas encore totalement.



Histoire :

Notre histoire commença par une journée froide et pluvieuse, notre petite Sui avais alors que 3 ans.
Ses parents se trouvaient endettés, pourquoi ? Car il ont voulu trop faire, trop gatée leur petite fille mais il ne savais plus faire façe au dépences en jouet et autre pour la jeune enfant.
Et aussi que le père de Suiginto était un très gros joueur, sa paye passait dans le jeu principalement.

Des huissiers finirent par venirent a la maison quelques mois plus tard,venant emporter meubles et objets ménagers.
La maison fut hypothéqué et la famille Maiden, se retrouva sans toit ou dormir, mais la mère de Sui était une femme d'une gentillesse née.

Retournons a notre jour froid et pluvieux, la jeune femme sortis tenant dans ses bras la petite Sui, la tempete fesais rage.
Si vous y étiez, vous vous rendrez compte que vous ne saviez meme pas faire 100 pas dans cette pluie torensielles.

Hazuki car c'était comme ca que la mère de Sui s'appellais, se rendis dans un orphelina.
Elle expliqua la situation a la directrice, Hazuki devait se rendre a l'évidence, elle ne savais pas s'occuper de sa jeune fille avecce manque d'argent.
La jeune femme déposa sa fille endormie dans les bras de la directrice, la séparation était douleureuse, la jeune maman ne cessais de pleurer mais elle savais au moins que sa fille serai nourrie et logée.
Aussi, fait elle une promesse a sa fille endormie, elle lui promis de revenir dés qu'elle le pourra et qu'elle le fera vite.

5 ans plus tard, Suiginto du haut de ses 8 ans, était une petite fille charmante, souriant a toute heure de la journée, elle était tellement enjouée que c'était un véritable plaisir de la voir grandir.
Mais quelques semaines après son huitième anniversaire, un drame arriva, la maman de Sui mourra dans un accident de voiture.
La jeune femme traversa la rue, elle se trouvais a quelques rues de l'orphelina, allait elle retrouvé sa fille et la ramené ?
Nous ne le saurons jamais car quelques jours après la diffusié de la mort de la jeune fille, un homme se suicida.
On découvrira plus tard qu'il s'agissait bel et bien des parents de la petite fille.

La directrice expliqua a la jeune enfant qu'elle ne véra plus jamais ses parents, qu'il ne viendront jamais la recherché.
A partir de ce jour quelque chose mourra, disparut dans le coeur de la petite fille, elle ne souriais plus, ne mangeait presque rien.
Elle pleurais pendant la nuit et ne voulais pas etre en contact avec des enfants de son age, elle restais enfermé dans sa chambre, lisant les livres qu'elle avait été prendre a la bibliothèque de l'orphelinat.

Elle restais souvent au bord de sa fenetre, regardant des enfants être adopté, elle haissait cet endroit.
Sui avait 15 ans en cet instant, si elle détestais cet endroit c'est parce qu'il y avais que les enfants en bas age qui était adopté et non pas les enfants comme elle, enfin elle n'était plus une enfant mais une adolescantes.
Les adultes ne voulais pas avoir d'adolescants, ils sont bien trop grand et ils ont déja leur caractères propre a eux, ... Non, le adultes veulent des enfants, la plus part du temp c'était maximum 5 ou 6 ans après cet âge la dépassé, on pouvais etre sur de restée ici.

La demoiselle ne supportais plus cette vie, elle n'était pas aimée des autres enfants car elle était bizarre, ses cheveux blancs-gris était étrange pour certains efnats, ne s'approchant pas d'elle mais le plus choquant était ses yeux de couleur rose mais pas un doux rose mais un rose pétant.
Suiginto était toujours rejeté par n'importe lequel des enfants et un jour elle en a eu marre, elle quitta ou plutot elle s'enfuia de l'orphelinat.

C'était le jour de son anniversaire, elle venait d'avoir 16 ans, Sui ne savais pas ou allé, alors qu'elle marchait dans les rues, elle tomba face a un grand batiment.
Il se trouvais que c'était les portes ouvertes et que se batiment était une école, n'ayant jamais été a l'école car l'orphelina n'avais pas assez de moyens pour envoyé les enfants a l'école, la demoiselle entra pour regarder un peu comment c'était.

Elle avait apris a lire et a écrire toute seule grace aux livres de la bibliotheque, elle devait etre une des rares personnes a savoir faire les deux.
Quand elle visita l'école, elle tomba completement sous le charme, étant devenue libre, elle s'inscrit directement.
Mais une chose la préoccupait, elle allais recevoir un Gardian lors de son admission ... mais c'est quoi ????




Dernière édition par Suiginto Maiden le Jeu 18 Nov - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyDim 17 Oct - 21:23

Bienvenue parmis nous, je suis heureuse que tu nous ais rejoind ^^.[Suingito nous vient d'un autre forum où je suis inscrite]

Ensuite, j'aimerais que tu améliore certaines choses sur ta fiche :

- Le physique doit faire 5 lignes PLEINES : rajoutes des détails sur les traits, les sentiments qui se dégage de ton perso.
- La transformation : IDEM
- Le guardian : ce n'est pas ogbligatoire, mais tu peux nous dire un peu son caractère.
- Le caractère : Idem pour les lignes, essaie de plus nous préciser ses réactions.
- Accompagne ton tatouage d'une petite description, même très courte.
- Pour l'histoire, je suis désolé mais tu es censée recevoir la majeur partie de tes pouvoir avec ton Guardian, lors de ton premier Rp. ssaie de nous préciser ce qu'il s'est passé après son abandon.

Voila, je pense que c'est tout. Je t'ai validé ton code. Bonne chance pour la suite. Ce sera surement Hihoko qui te validera [a cause de mon internat]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyMar 19 Oct - 12:50

Et voila, j'ai fait toute mes modifications ( l'inspiration est revenue xD )
Donc je n'attend plus que quelqu'un me valide x)

Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyMar 19 Oct - 20:58

Salut alors pour les lignes c'est bon mais pour l'histoire je sais pas si Mrs Yousokaze t'as laissé prendre ton gardien si tôt car normalement tu l'as quand tu rentre à Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyMer 20 Oct - 16:23

Oki mais je ne saurai pas faire une bonne histoire, je suis trop crever pour le moment car c'est le 5 eme forum RPG que je m'inscrit donc ( désolée ) mais mon inspi passe dans mes autres RP ^^'

Sinon es ce que je peut poster dans le HP ( Hors Rpg ) ?
Car je ne supporte pas vraiment de devoir attendre que quelqu'un me valide ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyMer 20 Oct - 18:01

Alors, en effet pour ton Guardian, tu ne le reçois qu'à ton arrivée à Sekaî.

En attendant ta validation, tu peux poster dans le Hors RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyMer 20 Oct - 18:08

Okiii je ferai l'histoire pour demain si j'y arrive car j'ai une autre présentation a faire sur un autre forum ^^'

*accro au RPG *
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyJeu 4 Nov - 22:29

Si tu a déjà fait l'histoire n'hésite pas a la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyDim 14 Nov - 20:52

Gomen

J'ai été prise sur mes autres forums et comme ca été mon anniversaire je n'ai pas su travailler sur l'histoire.

Je vais essayer de la faire mais je ne garantis rien sur le moment car je suis débordé mais j'arrive doucement a me délesté des post ^^

Si je n'ai pas mis l'histoire demain, elle arrivera dans quelques jours.

Encore désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyDim 14 Nov - 21:01

Prend ton temps, mais merci de nous avertir. Bonne chance! (Et joyeux anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

Miyuki Nakano


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyDim 14 Nov - 22:11

Bienvenuuueee!!!!!!! =D

J'ai hâte que tu sois validé ^^

En tout cas bonne continuation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyJeu 18 Nov - 18:49

Alors voila, j'ai mis un peu plus de temps que j'avais prévu mais j'y suis arrivé ^^
L'histoire a été édité mais bon ne croyez pas que c'est un chef d'oeuvre ><
Je suis crever pour le moment, les post, nuits blanche plus les exams a l'école

Ca ne fais pas bon ménage dans ma pauvre petite tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyJeu 18 Nov - 20:03

Il faillait pas te torture pour nous concocter l'histoire... on pouvait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Suiginto Maiden

Suiginto Maiden


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyJeu 18 Nov - 20:28

Je n'aime pas trop faire attendre les gens, ce n'est pas dans mon habitude
Et j'ai déja trop trainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Left_bar_bleue0/5000~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ EmptyJeu 18 Nov - 21:17

L'histoire est parfaite et donc je te valide.

Et pour faire court je te laisse joindre le topic ouvert dans le forum:
Ici!

Comme ça on fait deux pierres d'un coup. Razz Sinon tu peux faire ta demande de logis et de rang. Sur ce a bientôt sur Sekai Magical.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~   ~ Une petite nouvelle entre dans la place ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une petite nouvelle entre dans la place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: