Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptyDim 26 Sep - 23:02

Nom :De Rome

Prénom : Kritos

Age : 24 ans

Date de naissance: il y a 24 ans... le 13 septembre.

emplois : cuisinier et technicien

Codes : Validé by Mrs Yousokaze

Physique :

Kritos est un jeune homme des plus banal qu'il puisse exister, mais seulement en apparence. Il mesure 1,82 mètres pour un poids de 75 kilos, il n'est pas très costaud, juste un peu large d'épaules, mais il arrive très bien a vivre avec ça. Il est souvent vêtu de blanc, lorsqu'il cuisine mais sinon il a presque toujours un t-shirt rayé gris et noir, et des jeans. Kritos est aussi technicien, ce qui lui permet de s'entraîner régulièrement lorsque il trouve une sale de simulation de combat, donc il a développé s musculature, même un peu trop pour son âge. Kritos a les yeux bruns, très foncés, ses cheveux noirs l'assombrissent encore plus sa personne, mais Kritos, est il vraiment quelqu'un qui préfère d'être seul, ou est t'il réellement quelqu'un de timide, mais très intentionné? Pour ça il fait essayer de lui parler.

Transformation :

Kritos se transforme souvent lors de ses entrainements dans les salles de simulation, a le voir on dirait un robot prêt à tuer, ou pas.

Comme je l'ai dis très rapidement en haut, Kritos devient une sorte d'ange robotique dans les grand traits, mais si on regarde de plus près on remarque que de robotique il y a que le casque qui recouvre presque toute la tête laissant seulement visible la bouche. Comme tout les anges il est en possession de deux ailes, qui font 2 mètres d'envergure. Les ailes sont composées de plein de petites lames, décourageant ainsi tout contact physique avec elles. A part ces deux pièces Kritos est habillé d'un Kimono noir, qui contraste avec la clarté des ailes.

Déclencheur de transformation : Une bague fendue en deux un partie blanche l'autre noire

Guardian ( et ses pouvoirs):
Son gardien n'est rien d'autre qu'un caméléon. Il a comme tous ses semblables le pouvoir de se fondre dans le décor.
Lorsqu'il se transforme il devient un puisant crocodile. Et son pouvoir est celui de freezing.(Il paralyse tout être vivant. L'effet est toujours actif tandis que il y a contact visuel. Une seule cible a la fois. La puissance de l'effet dépend de la distance)

Armes ( maximum 2):

Kritos est muni de un bouclier et d'une massue. Le bouclier est rectangulaire et un crocodile est frappé dans la partie visible.

Caractère :

Kritos est quelqu'un de mystérieux. Il peux être très calme et posé, souvent pendant son temps libre, comme il peut être très agressif, par exemple lors des entraînements. Mais ceci est bien plus compliqué car Kritos est ce qu'on appelé de schizophrène. Il a une personnalité qui est très calme, sociable, c'est celle ci qui l'a poussé a devenir cuisinier, il aime le contact avec les gens, les animaux, et toute autre présence. Par contre son autre personnalité est quelqu'un de malsain, très agressive, il n'attend pas il fonce dans le tas. Détruire est son mot d'ordre, rien, ni personne restera devant lui pendant très longtemps. Kritos arrive à gérer ce petit problème mais quelques fois il ne se maîtrise pas et là, l'hasard a tout le pouvoir.

Tatouage / Symbole ( ce qui vous représentera):

Le tatouage est un caméléon à deux têtes qui occupe tout le dos.

Pouvoir ( maximum 2):

Kritos a deux pouvoirs un très connu, il l'utilise très fréquemment, c'est celui de l'air, avec celui la il fait des frappe de l'air a une distance incroyable.(utilisable seulement avec kritos Agressif de nature)
Puis il a un pouvoir qu'il n'a utilisé une seule fois dans sa vie, c'était celui du magma. Il peut faire surgir du magma n'importe où.(Utilisable très rarement car Kritos calme de Nature ne contrôle pas son pouvoir. Et donc il s'est interdit de combattre.)

Histoire ( minimum 10 lignes):

L'histoire de Kritos est étrange et pleine de hasards. Le premier hasard c'était à la rentrée de Sekai Magical, il découvert son coté destructeur. Pendant toute son enfance Kritos était timide, très poli, un enfant modèle. Puis il rentra à Sekai, et depuis Kritos a développé une deuxième personnalité, avide de chaos et de destruction. Et pour la première fois Kritos apprit à se battre. Pendant les cours théoriques Kritos était attentif, et quelqu'un de calme. D'ailleurs pendant la première année la seule manifestation de son autre personnalité fut le fait que son caméléon soie devenu complètement noir. Mais la deuxième année fut plus intéressante, car il y avait les cours pratiques, ainsi que les duels. Kritos était impitoyable lors qu'il était face à un adversaire. Puis il appris a se servir de ses nouveaux pouvoirs ainsi que sa transformation. Kritos eu quelques problèmes à cause de son acharnement sur les victimes adversaire Kritos réussi tout de même à finir sa deuxième année sans être renvoyé. Au début de sa troisième année Kritos, lors du concours annuel de duels, perdit le contrôle de soie même. Et après un échange verbal à haute voix animé entre se deux personnalités tout le monde ce rendit compte de son problème. Peut-être que après cet incident Kritos réussi à fini sa dernière année sans risquer d'être renvoyé. Aussi un truc c'est que Kritos resta invaincu lors de ses trois ans à Sekai. Lors de son arrivée à monde de travail Kritos eu suivit des séances pour réussir à maîtriser au mieux sa deuxième personnalité. Et il se forma dans le métier de cuisinier. Puis par un coup de tête de ça deuxième personnalité il s'inscrit dans la formation de technicien. Ce ci dégénéra une grosse dispute entre Kritos et Kritos. Mais ma foi... après deux ans supplémentaires d'études Kritos décida enfin de commencer à travailler. Car il commençait a avoir le taux d'argent, vraiment bas. D'ailleurs la grande partie de l'argent fut gaspillé pour payer l'écolage supplémentaire. Si on revient un peu dans le passé...

*Deux heures après que Kritos, a l'insu de Kritos soie inscrit dans la formation de Technicien*

Kritos(Calme de nature): Tien? encore un message? c'est quoi ce truc...
*Lecture du message*
Kritos(C):QUOI?? c'est quoi ce truc, Ne me dis pas que... KRITOS! Pourquoi tu t'est inscrit dans cette fichue formation?
Kritos(Agressif de nature): Quoi encore?... Ah! ça... M***e tu as découvert... Bha Je te signale que c'est toi qui a voulu faire cuisiné pas moi! Être cuisinier c'est pas drôle, tu ne peux pas tout détruire... Alors je me suis inscrit dans cette formation!
Kritos(C): Non mais tu rigoles là??? Et on va payer comment les deux ans d'études? Tu peux me dire??
Kritos(A): Bha figure toi que je sais quoi faire...

*Fin du récit...*

Et voilà en gros c'est ça qu'ils se sont dit a ce moment là mais ce que Kritos(Celui qui est calme et paisible de nature, et n'aime pas la violence) savait pas, c'est que leur moyen de financement n'était rien d'autre qu'un tournoi de duels... Qu'il remporta facilement. Donc si on retourne après qu'ils aient fini leur nouvelle formation...

A ce moment là Kritos eu le souvenir de son ancienne école, alors il décida de postulé pour y travailler.


PS: Ceci est un deuxième compte de Shisuka Hihoko


Dernière édition par Kritos de Rome le Sam 2 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 2 Oct - 10:30

Donc bienvenue à ton deuxième compte. Pour les lignes, je suppose que tu n'as tout simplement pas terminé. Il nous manque aussi l'image de ton perso.

Ensuite, tu veux être technicien au lycée, c'est ça ?

Petite remarque : Il faut que tu choissis entre permière personne ("Mon guardian") et la troisième ("Kritos", "il"). Le mélange n'est pas bon.

Voila, en attente de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 2 Oct - 12:55

J'ai fini j'attend toute remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 2 Oct - 13:29

Tiens tiens, une double personnalité... Interressant. Invaincu pendant trois années (lol, always more) ?

Bref il nous manque toujours l'avatar et pour le test rp je te proprose :

Vous arrivez à Sekai pour postuler, le directeur veut vous voir à l'oeuvre. Vous devez à l'aide de la salle de simulation créer un monde et allez trouvez dedans une perle d'Opale (pierre arc-en-ciel). Attention,le directeur veut voir à la fois votre force, mais aussi votre intelligence et votre équilibre mental (il est au courant pour ta double personnalité).

Minimum 25 lignes de narration
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 2 Oct - 13:32

Mrs Yousokaze a écrit:
Tiens tiens, une double personnalité... Interressant. Invaincu pendant trois années (lol, always more) ?

Bref il nous manque toujours l'avatar et pour le test rp je te proprose :

Vous arrivez à Sekai pour postuler, le directeur veut vous voir à l'oeuvre. Vous devez à l'aide de la salle de simulation créer un monde et allez trouvez dedans une perle d'Opale (pierre arc-en-ciel). Attention,le directeur veut voir à la fois votre force, mais aussi votre intelligence et votre équilibre mental (il est au courant pour ta double personnalité).

Minimum 25 lignes de narration

Oui il nous manque encore l'avatar mais je suis entrain de le trouver... Razz

Narration!


*En cours*

L'horloge du village donna les quatorze heures au même moment que un jeune homme vêtu d'un costume gris avec une cravate correctement nouée, il a avec lui un classeur noir au quel il fait grande attention. Et comme la lettre qui avait reçu quelques jours avant il était dans le collège interne a 14h 15 pour un entretien avec le directeur. Et oui c'était moi le jeune homme schizophrène, après quatre ans d'études il se décide enfin de commencer à travailler, tant de souvenir de cette école... Ils ne sont pas tous très bon mais voilà je dois m'y faire... Dire que je me suis presque fait renvoyé de l'école... Je souriais à cette pensée, puis quelque chose dans la lettre que j'avais reçu me revint à l'esprit... "Venez en tenue de sport" Je me demandais bien pourquoi je devrais venir en tenue de sport pour un entretien de technicien... Mais bon j'espère que le directeur ne veuille pas courir le marathon car la je serais bien embêté avec le costume... Aller pas le temps de reculer il est bientôt l'heure de l'entretien. Je poussa la porte donnant sur le hall d'entré, il était vide, grande surprise pour moi, anciennement le hall était remplie de jeunes qui parlaient, jouaient et même qui s'entrainaient dans la machine a café, qui servait les chocolait avec de l'eau. Bon concentrons nous le directeur ne devrait pas tarder a arrivé. Avec une précision d'une montre Suisse le directeur entra dans la pièce a quatorze heures quart.

On s'échangea les salutation puis il me dit de le suivre, chose que j'ai fait sans osez répliquer. Il me mena vers la salle de simulation. Tien je crois pouvoir deviner la suite... Il va me demander de créer un monde puis on se battra... afin qu'il évalue mes capacités... Bon je peux dire adieu a ce job... espérant que le directeur soie plus robuste qu'il en donne l'air. Il me montra le siège qui était face aux commande et me donna les instructions.

"Un monde ou il faut placer une pierre d'Opale. Vous devez mettre le lieu de la pierre en aléatoire, car après avoir crée le monde vous devez y allez pour la cherché. Rajoutez aussi quelques monstres qui essaieront de vous barrez la route. Leurs niveau sera de Bon et Très Bon. Je pense que ce là conviendra à votre niveau ou je me trompe?"

J'avais presque envie de dire que oui je suis plutôt du niveau Très Bon et je me débrouille pas mal avec les niveaux Excellent, mais je me suis retenu. Je créa donc le monde il serait composé de trois grandes parties, une partie très fertile le coté jungle y serait développé plusieurs types d'arbres et de plantes et petits animaux sauvages y vivent, je décida de créer dans cette zone un type de monstre. De taille moyenne je créa donc les golems de vertumi. Ils sont composé de 98% de plante et 2% de terre. Le plus petit des golems a environ un mètre huitante et plus grand mesure deux mètres nonante en plus ils possèdent une force gigantesque. Cependant ils ont un très grand point faible leur vue c'est a peine s'ils arrivent a voir ce qu'il y a devant eux. Je en mit un nombre aléatoire à environ un individu chaque 3 mètres et demi d'écart au maximum. En suite j'ai crée un désert parsemé de cactus et un ou deux oasis. Les créatures qui y vivent sont, par elles mêmes dangereuses, les cobras, scorpions, cactus empoisonné. J'ai donc continué sur la troisième partie un village, tout simple, quelques personnes, quelques vaches, un ou deux gamins qui jouent sur les rues, en plus des femmes qui travaillent dans les champs de blé ou qui revient de la source d'eau ou bien qui font d'autres taches ménagères. Voilà les parties complexes sont déjà faites. Il s'était a peine passé cinq minutes. Maintenant place au plus amusant. Pour comblé le vide le plaça un mer immense qui grouille de poisons, baleines, requins, et un monstre de niveau Excellent que je décida de créer. Pour l'explique en quelques mots c'est comme un golem de Vertumi mais seulement que celui ci est composé de 99% d'eau et 1% de organismes vivants ça taille varie avec la surface de l'eau, mais dans ce cas il doit faire minimum 15 mètres sur 4 de large. La seule manière de le battre c'est de lui toucher le organisme vivant. Bien sûr plus la bête est grande plus facile de le voir, par contre il y a plus de volume pour le caché. Heureusement cette bête serait unique dans ce monde. Bon le monde est fini tout est en ordre il ne manque plus que la pierre. Alors une pierre d'Opale de sept centimètres de circonférence. Le lieu aléatoire, j'espère qu'il soie pas dans la mer sinon je serais mal.

Bon tout est créé il manque plus que aller chercher cette pierre. Je me leva en annonçant au directeur que tout avait été programmé comme il le faut et il manquait plus que d'aller chercher la pierre. Alors je pris congé et j'alla me préparé dans les vestiaires. J'en ressortît vêtu d'un training noir et gris. Je ne tarda pas a rentrer dans la salle de simulation et dès que je ferma la porte les trois mil projecteur se mirent en route afin de donner a la salle l'apparence du monde que j'avais crée. En plus des projecteur, d'autres petites machines se mirent en route afin de donner la texture, et le volume concret aux divers objets que j'avais préparé pour ce monde. Une fois les détails finis je pus enfin bouger. J'avançais tranquillement, La végétation était abondante et variée, cela m'indiquait que j'étais dans la forêt grouillé de golems... J'aperçu un, sa rapidité était étonnante, même pas le temps de le voir concrètement qu'il fonçait déjà sur moi. C'est dommage que ça soie si prévisible de la par des golems ce type d'attaque. Je brandi ma massue qui le frappa de plein fouet. Le choc fut tel qu'il se vaporisa...

"Arg... avec un boucan pareil ça ne vas tarder a que j'aie toute la communauté de de golems sur moi."

Je mis ma massue sur le dos et je traça en ligne droite en regardant de droite à gauche, mais la seule chose que j'ai vu c'était environ vingts golems qui fonçaient sur moi. Je me retourna brusquement et au milieu de mon tour je pris ma massue. Et d'un coup net je fit un demi-cercle dans le vide. Le moment d'utiliser mon pouvoir... Le vent se leva et mon coup de massue fut porté et renversa quelques golems. Je continua de courir afin de trouver la dite pierre. Je ne tarda pas a semer les golems... à vrai dire ils ne sont pas connus par leur vitesse. J'utilisa mon pouvoir pour atténuer le bruit de mes pas. J'arriva enfin de l'autre coté de la forêt. Une vaste mer m'attendait, et avec elle tous les dangers...

Un bruit attira mon attention. Aux bords de la mer un petit village de pécheurs fêtait le retour des pécheurs ainsi que le poison qui servira de nourriture. Pendant je regardais comment passer de l'autre côté de la mer mes yeux se posèrent sur un tronc qui avait été fraîchement arraché.

"Je pourrais me servir pour traverser la mer à la rame."

Bien sûr que cela ne serait jamais aussi facile et pour le prouver une énorme masse d'eau s'éleva a plus de 20 mètres d'hauteur pour 7 mètres de large. C'était un immense tas d'eau qui me faisait face et par moments j'eus le regret de l'avoir mis, car comme tout être d'eau si on le tranche il se reforme, comme si rien ne c'était passé. La masse d'eau leva, ce que je crois être son bras et le fit s'abattre sur le lieu ou j'étais. Mon premier réflexe, en temps normal serait de faire plusieurs entailles dans le corps de mon adversaire histoire de lui faire perdre de la force, mais dans ce cas ci je me suis limité à fuir. Le monstre m'attaquait sans repli. Chaque coup était de plus en plus près, les dernier me ratèrent par des millimètres. Le monstre leva encore une fois son bras et frappait encore une fois le sol, mais un cri strident se fit entendre. Au village de pécheurs, c'était la panique ils fuyaient, criaient, certains partaient par la mer d'autres avançaient vers le désert. Le monstre s'arrêta net. Il détourna son coup vers le village.

Quand je me rendi compte de ses intentions je ne pus pas m'empêcher d'essayer de le retenir. J'envoya des charges contre le montre, mais c'était inutile il continuait d'avancer vers le village. C'était le moment ou jamais, j'effleurais la bague noire et blanche que je portais, et presque instantanément je me transforma en "ange". Un casque en acier vient me cacher les yeux et mes vêtements formèrent un kimono noir avec un symbole très spécial sur le coté gauche. Dans le dos, deux ailes métallisées se formèrent. Chacune était formée de plus d'un millier de petites lames. Ce fut a ce moment là, après ma transformation que un crocodile sortit de la forêt et il vient se joindre a moi. Comme si nos pensées étaient reliées le crocodile fonça vers l'eau et activa le pouvoir de freezing, le monstre s'arrêta, me donnant assez de temps pour m'élever jusqu'à la hauteur du somment de la masse d'eau. Et d'un coup d'aile, plusieurs lames partirent en direction du monstre, les lames le transpercèrent mais en temps normal cela n'aurait eu aucun effet mais une des lames toucha la minuscule partie vital du monstre. Le résultat fut assez surprenant car la masse d'eau se limita a tomber, ce qui fit monter le niveau de la mer. La vague de vingt mètres d'hauteur arrivait au village a ce moment il devrait être vide, me voilà soulagé, car même si c'est une simulation on peux pas dire que on a réussi notre test si un des humain meurt. Ce fut, juste avant que la vague s'abatte sur le village que j'ai une silhouette attira mon attention. je fonça aussi vite que je pouvais en ça direction:

"Me**e... CASSE-TOI DE LÀ!"

La vague s'approchait dangereusement, et moi j'avais toujours pas réussi a atteindre le village. Je détournais l'air afin de avoir moins de résistance et d'avancer plus vite... mais j'étais toujours trop lent... La super vague arrivait au village détruisant tout sur son passage. Au moment où la super vague devait heurter la jeune femme je concentra tout mon pouvoir restant devant elle afin de créer une sorte de bouclier tournant. Ce dernier avait comme fonction de faire perdre de la force a la masse d'eau qui allait heurter la femme. La vague toucha le bouclier, les premiers litres se sont écartés par le tournant du bouclier, et les autre se sont projetées par le arrondi, ce qui protégea la jeune femme.
Après que la vague fut passée je réduisais ma vitesse considérablement... c'était à bout de souffle. Kratère, mon caméléon crocodile s'approcha de moi et je profita de sa capacité de nager a surface de l'eau pour me appuyer sur lui jusqu'à la fin du trajet. une fois sur terre ferme, ma forme transformé disparu, par manque d'énergie, et le crocodile reprit s'apparence de petit caméléon. La jeune fille que je venais de sauvée s'approcha lentement puis elle me dit:

Merci de votre aide, cher inconnu. Mon nom est Misaï, venez vous repousser ici.

Comme je ne répondais pas elle me pris et me plaça dans ce qui était un lit puis alla chercher quelque chose plus loin. J'étais tellement affaibli que je tomba dans les pommes pendant un moment. Je réveilla avec une odeur amère régnant dans l'air. Je vis alors la jeune fille devant un feu de camp avec un bout de toile de fer arrondi ou elle faisait bouillir un mélange. J'étais encore trop faible pour me lever mais j'essaya quand même de ma lever. Kratère, mon gardian, avança vers moi et il me parla, toujours avec sa voix dure:


Bon, la princesse au voile dormant c'est enfin reveillé... figure-toi que pendant que tu fessais la sieste moi j'ai reussi a savoir plus au moins ou la pierre est donc on doit aller la chercher.

Heu... Kratère? je crois qu'on a un petit problème... Kritos s'est toujours pas réveillé... et tu sais très bien que moi je pourrais jamais m'en sortir tout seul.

Non, pas ça! je t'en prie soie pas le gentil... rhoo comment on fera-ton? Aller Kratère pense, pense il doit bien avoir une solution...

Ho,... Salut tu vas mieux? je t'ai preparé une soupe pour t'aider a récupérer tes forces. A propos ton caméléon est très gentil... et très étonnant.

Sur ces mots de la jeune fille je me leva, tant bien que mal et j'avala la soupe amère. En tout cas ça réchauffait... je fini ma part et j'alla encore m'allonger. Un moment après je me réveilla cette fois ci mieux qu'avant j'arrivais a marcher sans trop risquer de tomber. Alors je dis à Kratère:

Kratère, il faut qu'on y aie, on a déjà trop perdu de temps. On y va tout de suite...

Sur ses mots je me tourna vers la fille et je lui remercia de la soupe et je tendis la main vers mon caméléon et j'attendis qu'il me disse vers ou je devrais aller...

Très bien si tu veux, même si tu n'est pas le bon je pense qu'on devrait s'en sortir... Continue en direction du désert on a pour une bonne heure de marche donc prend de l'eau.

Je ne tardai pas a trouver une bouteille de litre par terre et j'alla à la rivière la remplir. L'eau n'était pas très buvable mais c'était mieux que mourir déshydraté. Je salua la jeune fille encore une fois et je partis en direction du désert.

Pendant une heure j'ai marché sans m'arrêter, Kratère resta silencieux, il était plus affecté que moi par le désert. je décida alors je m'arrêter un peu. Je pris la bouteille de litre et je la porta à la bouche pour boire un peu, et c'est la avec regret que je constate que la bouteille était percée. et au long de cette heure de marche elle avait perdu trois quarts de son contenu... je bu alors ce qui serais peut-être notre dernière source d'eau, et je en donna aussi à Kratère. Je je me remit en marche, mais cette fois ci je pris Kratère dans une main et la bouteille dans l'autre, comme ça l'eau coulerait sur Kratère et l'aiderait a baisser ça température corporelle. Je continua alors a marcher... Pendant une éternité selon moi... et plus Kritos n'était toujours pas réveillé, après un bon moment de marche Kratère me demanda de m'arrêter... la pierre n'était pas très loin. Je regarda au tour de moi, il n'y avait rien, pas un cactus, pas une bête, rien... Rien à part peut-être le mirage d'un oasis... Kratère me conseilla d'avancer vers le oasis... ça serait peut-être notre seul espoir de survivre ici jusqu'à que le soleil commence à se coucher, et a ce moment là les températures seront plus supportables. J'ai du marcher encore trente mètres, sous un soleil qui ne faiblissait pas, sans eau je commençais à me vider de mon énergie, j'avais la bouche plus sèche que de la viande séchée. Quand soudainement j'ai vu de l'herbe, de l'eau... et quelques bestioles qui allèrent se cacher. Je m'approcha de l'eau et je plongea mes mains, l'eau était fraîche, et c'était pas un mirage quelle chance... je me désaltérai sans attendre. Kratère fit de même. Au fond du lac il y avait quelque chose je ne tarda pas a plongé afin d'aller le chercher. Quand je fus à la surface je remarqua que au faite l'objet n'était rien d'autre que la pierre tant recherché. Avec cette pierre en main la salle de simulation arrêta l'envoi d'image et me fit revenir dans l'école. Dans ma main je tenais encore la pierre d'opale. A dire que la salle de simulation était tellement réelle afin de créez telles objets. Je rejoins le directeur dans la salle des commandes et en lui tendant la pierre et lui demanda:

Alors quel est votre verdict?
*La Fin*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptyDim 3 Oct - 11:51

Mais c'est qu'il serait mignon, notre technicien I love you LOL

Bref, le nombre de lignes y est déja, j'attend plus que la fin de l'histoire pour y voir la crédibilité.

Previens lorsque tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptyDim 7 Nov - 23:01

Salut, en premier veuillez noter que je parle de la part de Kritos.(j'ai la flemme de me déconnecté et me reconnecté pour un petit message comme ça.)

Alors mon test rp est bientôt fini.(pas trop tôt j'ai entendu dire que les élèves sont impatients pour mon arrivé. Razz) Je peux donc annoncer que c'est ma histoire la plus longue. La première fait une page A4 et elle est en reddition, afin de compléter les description, ect... Donc je suis sur que vous avez trouver, très facilement deux incohérences dans cette histoire. Je me permet alors de vous devancer et d'y répondre tout de suite:

Erreur n° 1:

Il est ou ton gardien au début de l'histoire?

Et oui j'ai complètement oublié d'ajouter ce petit détail... Mais il est là mais comme c'est un caméléon, on le voit pas il est fondu dans le décor.

Erreur n°2:

Ton crocodile, je suppose que c'est ton caméléon transformé, mais pourquoi il t'est pas venu en aide avant?

C'est toujours la même chose qu'en haut, c'est pour ça que je l'ai mis caché dans la forêt. Il surveillait mes arrières, ne croyiez pas que je suis quelqu'un d'aussi c**.

Sur ce bonne nuit... Razz(et bonne vacances pour ceux qui on la chance d'y être.)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Kritos de Rome

Kritos de Rome


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 10:45

Voilà j'ai fini mon test rp qu'es que vous en pensez?

J'ai été pris ou pas? j'ai hâte de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 11:31

Pour moi c'est bon, mais je ne suis que Modératrice maintenant donc je sais pas si tu veux attendre le verdict du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 11:44

Au fait je pense que comme c'est toi qui a donné le test c'est toi la meilleur placé pour le valider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 11:46

Donc je te valide, j'ai adoré comment tu as tourné ça. Allez, à toi de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:32

oki encore une question tu t'occupe du rp de cérémonie de Miuyki?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:33

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:34

Je te demande car si tu a déjà commencé, j4 vais pas te enlevé ton rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:35

Je n'ai pas commencé donc si tu veux le faire avec Kritos, cela m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:37

Ok alors j'attend que Suiginto Maiden se joigne a nous et on fait un rp a 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Left_bar_bleue0/5000Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... EmptySam 20 Nov - 12:37

Oki
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty
MessageSujet: Re: Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...   Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kritos de Rome votre cuisiner, et tout autre métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: