Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Sỏdё
Chasseuse de rêve
Kumi Sỏdё


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyDim 29 Aoû - 15:04

Kumi venait de recevoir son Guardian et ses pouvoirs, qu'elle ne connaissaient pas encore, et elle se sentait étrange. Tout cela c'était passé si vite ... Evidemment elle était heureuse, cela ne faisait aucun doute mais elle était tout de même troublée. Elle ouvrit la porte de sa chambre mais personne n'était là. Il y avait déjà des affaires, elle avait hâte de rencontrer les trois autres filles qui étaient installées ici. Elle posa sa valise et s'assit sur un des lits. Son Guardian semblait l'observer, Kumi lui chatouilla la tête, ce qui n'eu pas l'air de lui déplaire. Mais la question du nom se posait toujours ... Elle avait bien une idée mais ... Et si elle lui proposé ? Puisque son Guardian était doté de la parole ?
Elle prit son Guardian qui était en train de s'enrouler autour de son poignet. Elle approcha sa petite tête de la sienne, elle fut a nouveau hypnotisée par le regard si envoutant de son serpent.

"- Que dirais-tu de Kakubetsu ?"

Le serpent pencha la tête sur le côté et dit en hochant la tête l'air heureux:

"-Kakubetssssu"

Le léger appuie qu'elle fit sur le S fit sourire Kumi, puis celle-ci entendu un bruit ...


Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyMar 31 Aoû - 10:15

Et après un cours de lien, une petite pause, c'était l'idéal. J'arriva près des dortoirs suivie de Tora un joli petit chaton rose pâle. Quand j'arriva a l'étage de ma chambre je m'arrêta, j'appela a voix basse Tora, cette dernière m'obéit et se vint placer dans mes bras. Je la sera contre moi pendant que j'avançais lentement vers la chambre j'avais entendu quelque chose, quelque chose de très reptilien, comme le bruit d'un serpent qui guète sa proie, j'étais pas loin de la porte quand je chuta dans un seau de métal qui était posé dans mon chemin. Heureusement il était vide, sinon j'imagine même pas la corvée de nettoyage que j'aurais du faire. Bon avec le boucan que je viens de faire plus besoin de me faire discret. Je ouvris donc la porte, je laissa Tora a l'entrée, mais elle n'avançait pas je leva les yeux et j'ai vite compris le pourquoi.

Devant moi, dans le lit juste a coté du mien une fille y était assise par politesse je lui murmura un simple bonjours avant de la regarder de haut en bas. Et soudain mes yeux se fixèrent dans ces bras, un serpent, voilà l'origine des bruits. J'hésitait un peu, un serpent est un serpent gardien ou pas. Mais après quelques secondes je me relaxa un peu plus et j'avança vers mon lit, je m'assis dans mon lit et je me tourna vers la fille.

Salut, moi c'est Shisuka Hihoko. Et voici mon gardien Tora.

En attendant la réponse de la par de la fille je commença a chercher dans mes affaires un objet, inconnu, ou même très familier. Quelques instants plus tard je sort de la table de nuit une simple brosse. Je commença alors a me brosser les cheveux quand mes yeux se posèrent sur les yeux du serpent. Une créature si belle et si mortelle, parfois même appelé l'incarnation du mal, mais pour moi je je l'ai aime bien, quand il y a une vitre entre les deux. Les serpents sont des créatures impressionnantes et puisantes. J'ai lu quelque part que une dose de venin pouvait tué huit personnes adultes, a cette idée je frissonna. Il faisait un silence impressionnant. Je regardais toujours les yeux du serpent, ils sont si beaux... très captivants.

Je cligna des yeux et j'ajouta a mes paroles:

Charmant cette petite bête, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Kumi Sỏdё
Chasseuse de rêve
Kumi Sỏdё


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyMar 31 Aoû - 13:10

Après un étrange bruit métallique Kumi vit la porte de la chambre s'ouvrir. Un petit chat rose resta à l'entrer sans bouger et une fille entra en murmurant un simple bonjour. Kumi fit de même. La fille qui venait d'entrer regarda Kumi de haut en bas, se qui la gêna un peu. Puis elle regarda son serpent. Kumi ressenti qu'elle était un peu tendu. Elle vint s'assoir sur son lit puis se tourna vers Kumi.

"-Salut, moi c'est Shisuka Hihoko. Et voici mon gardien Tora."

En attendant ma réponse elle sorti une brosse et commença à se brosser les cheveux quand elle fixa Kakubetsu. Elle semblait fascinée pas ses yeux, ce qui me fit sourire. Moi même je ne pouvait détourner mon regard quand je la fixé. Un léger frisson parcourra ma voisine de chambre. Elle se tourna a nouveau vers moi pour me dire:

"-Charmant cette petite bête, tu trouve pas ?"

Alors après ce silence je me décidais enfin à parler:

"- Salut, moi c'est Kumi Sodé, Et mon gardien Kakubetsu. Oui Fascinant."

Je souris, il était vrai que Kakubetsu exercé une obsession chez moi, j'aurais pu rester des heurs à la contempler.

"- Tu as l'air gênée. Tu sais Kakubetsu n'a encore jamais mordu personne.

Je me mis a rire ... Un peu gênée d'avoir dit une chose aussi idiote? Puis je me penchais vers le gardien de Shisuka, Tora.

"- Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyMar 31 Aoû - 22:49

Je regardais encore le serpent quand la fille parla, Kumi, jolie sont nom. Et donc son gardien, le fameux serpent s'appelle Kakubetsu. Moi gênée, on peut dire que je suis pas du tout a l'aise. Puis elle commença a rire, j'avoue que le fait qu'il aie mordu personne me rassurait, mais quelque chose me gênait dans la phrase, je pris alors la parole:

Moi gênée, on peut dire ça comme ça, mais je suis plutôt inquiète. Comme tu l'as dit il n'a mordu encore personne.

Le mot encore me gênait encore plus, même dans ma phrase je le prononça différemment des autres mots. Ça suppose donc qu'il est supposé mordre quelqu'un? On peux choisir la victime? Je pris a nouveau la parole une peu tremblante:

Heu... est que par hasard il a comme fonction de mordre?

Puis Kumi se pencha vers Tora, j'essaya de me calmer. C'était facile, tant que le serpent ne l'approchait pas. Je fus assez étonnée par la réaction de Tora. Cette dernière recula et alla se réfugier sous mon lit. Tiens Tora a du sentir l'odeur du serpent. Je posa les genoux par terre et je la fut chercher en murmurant:

Tora? Viens ici si te plait, il va pas te mordre, enfin je l'espère.

En ressortant avec Tora dans mes bras je me cogna la tête contre le lit, ce qui m'arracha un juron.(pas trop méchant Razz)

Ne me méprend pas mais c'est la troisième fois que je me cogne la tête aujourd'hui et ça commence a faire mal.

Le lui sourire bêtement pendant que Tora essayait vainement de se défaire de mon emprise, puis je lui murmura à l'oreille:

Arrête un peu oui, je t'ai déjà dit qu'il va pas te mordre.

Et assez étonnamment le chaton rose me répondit:

Je précise qu'elle a dit que le serpent n'avait mordu personne pour l'instant et moi je tiens pas à être dans sa liste de morsures.

Je resta de bouche ouverte, en quelques mots le chat a exprimer ce que j'avais pensé plus tôt. Je me retourna vers Kumi et sont serpent et je parla dans un ton d'excuses:

Ne le prend pas au sérieux, elle est juste un peu craintive.

Mais avant que je puisse finir complètement ma phrase je fut interrompue par mon gardien:

Oui escuse la, j'ai juste dit ce qu'on pensait toutes les deux...

Je regarda mon gardien avec des gros yeux, depuis quand tu sais ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Kumi Sỏdё
Chasseuse de rêve
Kumi Sỏdё


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyMer 1 Sep - 11:35

Kumi venait de se rendre compte de le bêtise qu'elle venait de dire. A cause d'elle Shisuka était inquiète, se qu'elle comprenait. Alors Kumi décida de se rattraper:

"-Oh Shisuka, je suis désolée. Ce n'était pas se que je voulais dire. Ne t'inquiète pas, Kakubetsu n'est pas dangereuse. Si non je l'aurais senti avant ..."

Lorsque je me penchais vers Tora celle-ci parti se cacher. C'est à ce moment la que je compris que je n'aurais pas que des amis avec mon gardien. Je me rassi sur mon lit prenant Kakubetsu dans mes bras. J'enfouissait ma tête près de la sienne. J'avais honte de débuter comme ça. J'allais faire peur à tout le monde. C'est alors que Shisuka en voulant se relever se cogna la tête. Elle me sourit.

"- Tu vas bien ?"

C'est alors que Tora parla. Et elle avait tout a fait raison. Avec Kakubetsu nous mettions tout le monde en danger. Kumi regarda Tora puis Shisuka ... Des larmes embuèrent ses yeux ... Elle se retourna face à la fenêtre. Shisuka était la première personne avec qui elle parlait à Sakai Magical ... Et elle avait tout raté.
Toujours face à la vitre je pris la parole:

"- Tora, Shisuka, Je suis vraiment désolée et je comprendrais si jamais vous vouliez garder vos distances ..."

Revenir en haut Aller en bas
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivée. Left_bar_bleue0/5000Une arrivée. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. EmptyVen 3 Sep - 22:46

Kumi ne se sentait pas trop à l'aise avec se Tora a dit et ça se voyait dans ces réactions. Je laissa Tora partir puis j'avança tout doucement pour ne pas me faire remarque puis je l'attrapa les épaules et lui dit tout bas:

T'es sûre de ce que tu dis là? Moi je suis pas du même avis...

Puis je recula et je continua machinalement, à passer la brosse sur les cheveux. Dans ma tête j'essayais de trouver un autre sujet de conversation, mais avant de reparler j'attendis que Kumi se tourne. J'aime pas parler pour le vide. Quelques secondes s'était écoulées et Kumi ne montrait toujours pas signes de se retourné alors je traversa la chambre et je mis entre la vitre et Kumi, l'obligeant ainsi de me regarder:

Ne t'inquiète pas, on aura qu'à faire connaissance pour oublié tout ça. Alors toi tu aime quoi comme passe-temps? De la musique?De l'escalade? de la danse?

J'attendais une réponse de ça part, a coté Tora alla très lentement se posé sur un panier avec un cousin noir. Son regard croisa le mien, je lui en voulais un peu, parfois dans la vie il faut se taire et laisser passer. Comme une certaine personne l'a dit:
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Mais bon on peux pas la censuré, elle ne l'a pas fait exprès. Je ne tarda pas a détacher mon regard du sien puis je fixa le serpent.
Je vais peut-être regretter mais bon... alors lentement je tendis le vers le serpent. J'espérais qu'il vienne s'enrouler autour de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: Dortoirs :: Dortoirs filles :: Chambre 2-
Sauter vers: