Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le calme n'est plus au rendez-vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptySam 14 Aoû - 16:55

Une jeune fille avançait tranquillement sur la route. Elle s'approchait lentement des portes qui étaient entre ouvertes. Avec un air naïf je rentra dans l'enceinte de l'école, en poussant les portes en fer qui se tenaient à l'entrée. Je passa ma main sur les shorts violets, puis j'avançais un peu, mais soudain je m'arrêta, un peu inquiète peut-être que je ferais mieux de refaire chemin et rentre chez moi. Je jetais un regard craintif à l'immeuble qui se trouvait devant moi. Je l'examinait d'une pointe a l'autre. Les oiseaux chantaient joyeusement cela me rassurais un peu, j'avançais encore un peu. J'étais devant la porte donnant sur un hall de taille considérable. Je respira profondément et je poussa la porte et machinalement je salua tout le monde à haute voix:

"Bonjour tout monde, c'est ici la salle pour la cérémoniaque... Ou quelque chose dans ce genre?"

Ma voix résonna... **Tiens la salle est vide, peut-être je suis arrivé en retard? hum... bon j'attendrais que quelqu'un vienne.**

Sur cette pensée je me dirigea vers les mur essayant de trouver quelque chose pour passer mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptySam 14 Aoû - 17:23

[Pour tes prochain post, essaie de faire 10 lignes, ou au moins 8,9, si ya vraiment rien à dire]

Et voila ! Toujours entrain de courir. Les élèves ne s'étonnait même plus de voir Mrs Yousokaze courire partout, Moshi sur son épaule. Il fallait toujours que l'on lui demande d'acceullir un élève lorsqu'elle était à l'autre bout du lycée. Mais bon... Voila, elle était enfin près de son but et elle vit d'ailleurs une jeune fille y rentrer. Blonde avec les pointes roses claires, elle demanda si c'était là la salle de cérémonie, bien qu'elle déforme le dernier mot. Mrs Yousokaze lut dans ses pensée, qu'elle coryait être en retard, car il n'y avait personne. Puis elle pensait attendre là jusqu'à que quelqu'un vienne. Elle passait le seuil lorsque Mrs Yousokaze arriva, retenant la porte qui se refermait. Elle prit la paroles en souriant.

"Désolé, j'étais à l'autre bout. Je suis Mrs Yousokaze, votre professeur de lien. Mais pour l'instant, je vais vous faire visiter le lycée. Mais d'abord, rentrez dans cette salle je vous prie."

Elle désignait une porte, au fond de la salle, qui menait à une salle bien spéciale... Et l'élève allait beintot la découvrir... Enfin, découvrir son effet, car elle était plongée dans le noir le plus complet. C'était là que les Guardians aparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptySam 14 Aoû - 18:27

J'allais m'approcher du mur quand une voix féminine se fit entendre:
"Désolé, j'étais à l'autre bout. Je suis Mrs Yousokaze, votre professeur de lien. Mais pour l'instant, je vais vous faire visiter le lycée. Mais d'abord, rentrez dans cette salle je vous prie."
Je voulais m'excusé mais j'avais a peine la bouche entre ouverte que je compris le sens des paroles. Puis du coin de l'oeil je regarda la porte désigné. Je l'avais pas remarqué. Pendant quelques secondes j'essayais mentalement reformuler ma phrase. Celle ci fut radicalement changé car au lieu de m'excusé je ne put que balbutier un simple "Oui." Puis j'avançais tête relevée. Très curieuse de voir ce qu'il y avait a l'intérieur. J'ouvris la porte facilement je fus aveuglé par le manque de lumière. Tout était noir, étais-je aveugle ou la pièce était vraiment plongée dans le noir absolu lors de cette journée si fort en question de soleil.
"Hum... Il y a rien ici c'est norm..."- commençais-je mais je fus interrompue une petite lueur rose commença à briller dans un coin de l'oeil. Je me retourna et je avançais vers la lueur a fur et a mesure que j'avançais une forme se fit remarquer. Un chat, blanc?... j'arrivais pas très bien à designer la couleur. Je le pris dans mes bras, il se laissa faire. Ses poils étaient doux ça donnait envie de carrément en faire une peluche. Le chat commença a s'agiter. Je le posa par terre il commença a tourner au tour de moi, il émanait une petite lueur rose. J'avançais vers la porte de sortie quand le chat parla... Quoi?? Il a parlé? Non je dois devenir folle... Et là encore une fois le chat me parlait! C'est quoi ce tour de magie?
"C'est une blague n'est pas?" dis-je complètement incredule. Je souriais, je pris le chat encore une fois et je le tourna dans tout les sens essayant de trouver ou se cachait la petite trappe ou on mettait les piles. Rien, pas de trappe. Je remarqua aussi que le chat avait un pendentif tenu par un fil argenté si pale... si beau. Et là encore une fois le chat parla, son haleine sentait le poison frais:
"Hé tu m'écoutes? - Commença-t-il - J'ai trop de chance je suis tombé sur une sourde... - continua-t-il en baissant un peu le ton, puis il reparla a un ton normal - Hé tu va bien? Bon moi je suis Tora, si ça te dérange pas tu peux me laisser si te plait?"
Je le possa delicatamente puis je m'accroupi devant le chaton et je lui dis:
"Mais c'est vraiment toi qui parle? Enchantée Tora, moi je suis Kihoko, c'est donc toi mon gardien? J'ai crû que tu serais un peu plus grand..."
Méfie-toi car je peux devenir très méchant. - Dit il un peu vexé. -Passons ce collier c'est pour toi... - En posant le pendentif formé d'un sablier de sable blanc. - Mais sort-on d'ici, on nous attend. Puis il avançait vers la porte en m'attendant. Je pris le pendentif et je le mis au tour du cou, puis j'accompagna le chaton qui marchait fièrement. On sortirent de la porte la lumière extérieur me fit fermer les yeux. Le professeur de Lien était toujours là. Je jetais un regard vers le chaton et je fus surprise "Il est rose... effectivement le chaton était rose pâle. Je m'avançais un peu.
**Je dois être entrain de rêver... Un chat, rose, qui parle... Ce... Ce truc qui est sur l'épaule de la prof... je sais même pas qu'est que c'est... Et puis je devrais être sensé de connaitre mon pouvoir hors à part d'entendre ce chat parler il y a eu rien... Ces pensées et bien d'autres traînaient dans sa tête. Kihoko riait bêtement. En regardant sa prof de Lien, dit tremblante:
"Heu... et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptyDim 15 Aoû - 17:35

La petite Hihoko ressortit avec un petit chat, d'une couleur rose pâle très interresssante. La jeune fille se demanda d'ailleurs si elle ne révait pas, aussi ce qu'était le petit animal sur l'épaule de Mrs Yousokaze, et si elle avait d'autre pouvoir. Puis elle dit :

-Maintenant, je vais te faire tout visiter. D'ailleurs, je te présente Moshi. C'est mon guardian, comme ce petit chat est le tien. Et tu risque d'avoir certains pouvoir grace à lui. En route."

La professeur fit donc visiter tous les bâtiments du Lycée Sekai Magical à Hihoko. Cette jeune fille semblait joyeuse, heureuse de vivre. Cela faisait du bien de l'avoir à ses coté. La visite se termina sans autres incidents, et selon le rituel dont notre professeur commençait à avoir l'habitude, elle lui parla une dernière fois devant les chambres, pour lui dire :

"Voila, maintenant, si tu as des questions, n'hésite pas."

Mrs Yousokaze décrocha son sourire habituel et rassurant à Hihoko. Elle avait beau avoir fait tout cela un bon nombre de fois maintenant, elle aimait toujours autant cela. Voir des nouveaux visages, de nouveaux caractères, de nouveaux guardians, entendre de nouvelles pensées... Cela interressait beaucoup la jeune professeur, et elle avait l'impression qu'elle aimerait toujours faire ça, autant de fois qu'elle le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
Shisuka Hihoko


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptyDim 15 Aoû - 18:16

Je regarda le professeur lorsque celle ci lui expliqua ce qui était la petite bête qui était dans son épaule puis Kihoko laissa un peu tomber ces idées là et je me préparais à connaitre l'école. On passèrent sur plusieurs couloirs, et devant plusieurs salles toutes a l'aspect normal, toutes sauf une Kihoko garda mentalement son nom et continua la visite trottinant près de Mrs Yousokaze et Moshi. Mon gardien ne voulant pas rester tranquille je dû le poser par terre. Par fois il traînait pour reconnaitre les lieux et bien d'autre le petit chat nous devançait, tellement curieux celui-là. Moi aussi je voulais courir librement comme lui, mais j'aurais bien d'autres occasions. On rentrèrent dans un bâtiment, plus accueillant que le précèdent, après une montée d'escaliers la professeur s'arrêta près de se que je pensais être les dortoirs et reparla:
"Voila, maintenant, si tu as des questions, n'hésite pas."

Je pris quelques minutes pour repenser à tout mon parcourt. Depuis le moment ou elle avait reçu son chat jusqu'à ce moment. Quel tête en l'air, je me souvenais presque de plus rien. Quelques questions superficielles me trottaient dans la tête mais je vais la déranger juste pour savoir si après les cours on peux aller en ville... Alors décidée de ne rien demandé je lui dis:
"Non merci je crois pouvoir m'en sortir, et puis je crois bien ne pas être la seule ici."
Puis j'hésitais un peu, je me baissais et j'attrapa mon compagnon, qui se laissa faire, pour une fois, et je le serrais contre moi. Après que le professeur me donne congé j'entra dans le dortoir afin de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Le calme n'est plus au rendez-vous! Left_bar_bleue0/5000Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! EmptyDim 15 Aoû - 18:26

Attention, tu as tendance à nommer ton perso Kihoko : c'est Hihoko.

Voila, je verouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Le calme n'est plus au rendez-vous!   Le calme n'est plus au rendez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme n'est plus au rendez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que savez vous des mangas?
» Un rang, si vous plaît
» Une chambre s'il vous plait
» Une petite chambre, sil-vous-plaît.
» Claura Tylis revient vous rendre visite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: