Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyMer 11 Aoû - 0:00

Après avoir défait ses valises et parlé un peu avec Sakura, Nariwen avait décidé de se prendre un peu de temps seule, loin de tous. Seul Shin'pi, son Guardian l'accompagnait. Malgrès son éducation anti-solitaire réalisé avec son amie, elle continuait à aprécier ses moment passé seule, dans le silence le plus complet. Enfin, le silence humain seulement. Car es brtui naturels, agréables étaient toujours là. Depuis toujours, elle savait les aprécié...

La jeune fille était maintenant à la bibliothèque et avait choisit un livre sur les elfes, un des espèces imaginaires qu'elle aimait le plus. Avec les anges. Enfin, imaginaires jusque là, car elle avait apris que les élèves en seconde anné pouvait se transformer, et qu'il y en avait certain qui prenaient les aparences et capacité de ces êtres hors du commun. Elle était préssée de découvrir la sienne. Elle lisait donc son bouquin depuis environ une dizaine de minutes, lorsque Shin'pi, initialement sur son épaule, sauta sur la table en se transformant en salamandre. Nariwen releva la tête et vit arriver une jeune fille aux cheveux bleu, avec un chat roux. Elle re-regarda son livre en espérant que la fille ne vienne pas, tandis que Shin'pi reprenait sa forme et place initiale...


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Mer 11 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyMer 11 Aoû - 3:25

[Hors RP : Mes cheveux sont bleu Neutral ]

Parcourant encore plusieurs couloirs, elle se fit gronder par le chat d'être aussi éparpillé dans sa tête. Du moins, lorsque l'air arrivait à passé.

*Un jour, un beau jour... elle cessera ce manège ! Ça y est, j'ai mal au coeur.*

Ils contournèrent de nouveau un couloir et atterrirent devant une porte à double battant. Elle devait être remplis souvent pour en avoir deux. Les yeux brillants plus pour la curiosité de son environnement que pour le savoir des livres, elle entra rapidement dans les lieux.
Pas de quoi être impressionner. Ce n'était pas la grande bibliothèque de tous les temps. Il y avait quelques rangées où les livres étaient classé selon des étiquettes à code de reconnaissance informatique, fait en métal pour la plupart. Il y avait encore cette couleur blanche tout partout. Elle pensa fort en elle que la couleur devrait avoir sa place ici, dans cette école. Pas la peine d'inventer l'hiver par les murs !
Elle repéra une table où une jeune fille était assise, à regarder intensément son bouquin. Elle se dirigea à elle et, sans aucune gêne, lui tendit sa main et lui sourit.

- Salut ! Je suis Tylis Claura. Clau-chan pour les intimes. Tu peux l'appelé Clau aussi si tu veux. Tu lis quoi au fait ?

Elle n'avait pas remarqué la boule de fourrure qui lui servait de Guardian. Une chance pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyMer 11 Aoû - 12:48

[H rpg : pour les cheveux j'ai édit]

Le souhait de Nariwen ne fut malheureusement pas exaussé. La jeune fille qui venait d'entrer vint la voir, avec toute la bonne humeur du monde. Elle lui tendit la main et se présenta :

- Salut ! Je suis Tylis Claura. Clau-chan pour les intimes. Tu peux l'appelé Clau aussi si tu veux. Tu lis quoi au fait ?

Elle qui voulait être seule et tranquile, elle avait gagné le gros lot. Tandis que Shin'pi se blotissait un peu plus dans ses cheveux, Nariwen relevait calmement la tête. Bien que cette inervention l'agace quelques peu, elle n'en montrait rien.

"Salut, Claura. Je suis Nariwen Akikaze. C'est un livre sur les elfes."

Nariwen n'avait rien envie d'ajouter de plus et replongea son regard dans le livre. Elle aurait aimé que la fille reparte devant son manque de conversation, mais un partie d'elle, la plus raisonnée, se dit que si elle était venu comme cela sans gêne, elle n'allait pas partir pour autant. De plus, Nariwen savait que cette fille faisait partie de sa chambre, car elle avait vu les vêtements qu'ele portait le jour de son arrivé, dans l'armoire encore ouverte de sa propriétaire. Donc si Claura n'entamait pas une conversation maintenant, elle le ferais dès que les deux se retrouveraient dans la chambre. En clair, Nariwen n'y échaperait pas. A moins que Sakura et Claura s'entendent super bien et qu'elle discutent toutes les deux, le soir, laissant la paix à Nariwen... Un petit espoir, la jeune fille avait un petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyMer 11 Aoû - 20:08

Claura avait perçut le manque de conversation. Était-elle timide elle aussi ? Toute l'école ? Elle trouvait que cet endroit était bizarre finalement.
La fille, Akikaze, avait parlé d'un livre sur les elfes. Elle en avait vaguement entendu parlé, mais elle ne voulait vraiment pas lire. Elle aimait et apprenait mieux quand quelqu'un lui disait ce qu'elle devait savoir. Elle repartit la conversation, sans plus de considération. Il fallait bien qu'elle se fasse des amis, mais elle était toujours un peu collante au début. Et surtout, elle ne comprenait que si on lui disait les choses directement.

- Les elfes, ça à l'air sympa comme lecture, dit-elle tout sourire.

Mais Akuri ne laissa pas la fille se faire embêter plus qu'il ne fallait. Il lui dicta d'aller chercher le livre sur les salamandres et le feu.

- Et arrête de pensé que tout le monde est disponible pour toi, Clau !

Le chat n'avait pas l'air d'humeur, mais en lui, il souriait tellement que ses lèvres de félin s'incurvèrent légèrement.
Alors Claura soupira, alla chercher le livre en question et revint à la table d'Akikaze.


Dernière édition par Claura Tylis le Jeu 12 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyMer 11 Aoû - 20:55

La jeune fille ne se laissa pas démonter et fit un commentaire sur le livre. Mais son chat n'était apparement pas d'avis qu'elle embête Nariwen et lui répliqua en grognant. Finalement, Claura suivit son conseil et alla chercher un livre, sur les salamandre et le feu. Elle revint finalement et s'assit à la table de Nariwen. Mais elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de lire, ce qui interloqua un peu son interlocutrice. Pour Nariwen, lire était synonyme d'évasion, de silence qui vous plonge dans une atmosphère étrange...

"Tu... Tu n'aimes pas lire ? Pourquoi ?"

Oui, cela l'intriguait vraiment. C'était tellement un plaisir pour elle. De plus, son imagination, nourit pas ses nombreuses lectures, lui procurait des rêves incroyables, vraiment agréables. Elle se sentait vraiment vivre lorsqu'elle révait. Contrairement à sa vie normale qui était parfois plate et ennuyeuse. Dans ses rêves, il y avait souvent beaucoup d'action, elle se battait souvent. A son réveil s'était comme si tout avait été réelle et c'était vraiment une bonne impression. Cela permettait de supproter la vie commune de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyJeu 12 Aoû - 0:53

Claura s'était donc assise en face de Nariwen, pour avoir l'impression de compagnie. Être seule, quelle idée ! Jamais elle n'y songeait.
Elle feuilleta le bouquin un peu vieux, écrit en pattes de mouche (petits caractères) et illustré à peu d'endroit. Elle détestait ce type de livre et c'est spécialement celui-là qu'Akuri avait voulu qu'elle lise.

- Nan, mais c'est pas lisible ! Il y a pratiquement aucune image, c'est tout petit et ça sent le vieux !

Ce fut sa réponse à la jeune fille en face d'elle. Elle ronchonnait en feuilletant rapidement le livre, ne trouvant pas d'intérêt pour celui-ci.

- Et puis, je mémorise jamais rien en lecture, c'est bon une heure et après je me souviens plus.

Là, elle s'était radoucit sur son ton. Elle avait presque hurler d'indignation. Et ce chat ? Il savait lire lui ? Il parlait, alors pourquoi pas ? Mais que pouvait-il bien connaître de celui-ci ? Vraiment, il l'embêtait juste pour ce détail.
Elle lui lança d'ailleurs quelques langues de feu qui roussir la fourrure du fauve. Surprise, elle se redressa et la pauvre créature se cogna la tête à la table. Tout étourdit, il se remit lentement sur ses pattes.
Il gonfla sa fourrure et s'apprêtait à lui envoyer une balle de feu quand le son de la voix de Nariwen le ramena sur le lieu. Une bibliothèque en feu, ce n'était pas l'idéal. Quel impulsif il était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyJeu 12 Aoû - 12:51

- Nan, mais c'est pas lisible ! Il y a pratiquement aucune image, c'est tout petit et ça sent le vieux !

Ah oui, elle n'aimait pas du tout lire.

- Et puis, je mémorise jamais rien en lecture, c'est bon une heure et après je me souviens plus.

Après cette phrase, elle lança un regard de feu sur le chat et... quelques vraies flammes. Son guardian et elle furent aussi surprise un l'un que l'autre. la chat se gonfla et prit une position combative, prêt à riposter avec le même élèment.

"Oh STOP ! Mais sa ne va pas ! Tout d'abord, on est dans une bibliothèque. Et puis, vous n'êtes pas là pour vous combattre l'un l'autre ! "

Nariwen, qui s'était levée en disant cela, se rasseya. Elle essaya aussi de se calmer. Elle l'irritait de plus en plus, cette fille. Et son guardian aussi. Il était sacrément désagréable. Pour ces deux-là, le crous de Lien serait le bienvenue. Un courant d'air se fit dans la salle, bien qu'il n'y ai aucune ouverture. C'était au tour de Nariwen de lacher son pouvoir. Mais son Guardian à elle vint à la rescousse. La petite bouel de poil sorti de ses cheveux et vint ronronner dans son cou en se frottant. L'effet fut immédiat et Nariwen se détendit. L'air redevint immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyJeu 12 Aoû - 23:27

Alors là ! Sommet de incompréhensibilité. D'où sortait le feu ? D'elle ? Elle resta un moment incertaine. Sa visage s'assombrit légèrement et elle trembla un peu. L'intervention de Nariwen l'avait ébranlé. Oui, et c'était rare qu'elle soit sérieuse en dehors des cours. Se fut également sa lèvre inférieur qui trembla et elle s'effondra sur le sol froid. Elle n'avait prit aucune considération du changement de vent.
Elle avait roussit son chat. Elle s'en voulait d'avoir fait ça, même involontairement. Il la détesterait ? Il l'ignorerait ? Il la gronderait à jamais sur ce moment sans apprécier sa compagnie ?
Elle pleura doucement, les mains sur le sol, et fixait son chat qui reprenait une posture normal et se rapprochait d'elle. Il lui dit simplement : "Le feu est spontané, tu aurais pu le savoir si tu avais lu le bouquin..."
C'était donc pour ça ? Ses excès d'émotion venait du feu ? Pourtant, elle avait toujours été ainsi.
Elle prit doucement son chat et l'approcha d'elle, pour s'assurer qu'il ne partirait pas et qu'il était encore bien là. Qu'elle idée d'être venue dans une bibliothèque ! Elle aurait dû s'écouter. Elle marmonnait cette phrase tout en pleurant doucement.
Elle avait eu peur et son chat avait voulu se défendre. Feu. Il lui faudrait contrôlé cela. Son feu et peut-être le feu déjà présent dans l'école ou dans la ville. Feu. Étrangement, ce pouvoir ne lui faisait rien de bon en elle. Elle détesta le feu pour l'incident et ne se gêna pas de le dire. Son chat en prit un coup, mais ne dit rien. Détester une part d'eux-même ? Il la trouvait un peut égoïste de ne pas pensé à lui dans cet élément, égoïste de ne pas avoir suivit son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyJeu 12 Aoû - 23:47

Tandis que Nariwen s'asseyait et essayait de se calmer, avec l'aide de son guardian, la petite Clauras'assombrit à la réaction de son interlocutrice, et s'effondra à terre. Elle pleurait. Nariwen se leva et s'approcha. Certes elle n'était pas très sociale, mais elle n'aimait pas voir pleurer les gens. Surtout quand elle ne comprenait pas bien pourquoi. Le chat s'approcha de sa maîtresse. et lui dit

"Le feu est spontané, tu arais pu le savoir si tu avais lu le bouquin."

La petite rapprocha le chat d'elle, en pleurant toujours un peu.

"Hé, il ne faut pas pleurer. Ce n'est pas si grave tu sais. A quoi tu penses pour te mettre dans un tel état ?"

Nariwen était vraiment curieuse sur ce point. Etait-ce parce qu'elle regrettais sa réaction envers son Guardian ? Parce qu'elle avait eut peur ? Ou n'avait pas compris ? Nariwen ne savait pas. Elle même pleurait rarement... Mais les deux jeunes filles étaient trop différentes our être comparées. Nariwen aida Claura à se relevr et à se rasseoir sur la chaise. Elle-même reprit sa place, attendant patiemment que son interlocutrice réponde à sa question. Shin'pi ne comprenait plus grand chose de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyVen 13 Aoû - 6:35

Elle se fit aider à s'assoir sur la chaise et elle sécha rapidement ses larmes. Ça ne la gênait pas de pleurer, mais elle trouvait que mieux valait ne pas inonder les lieux.
Nariwen voulait savoir. Elle allait savoir sans aucun doute. Le chat faisait mine de ne pas s'en soucié et s'occupait de sa fourrure roussit.

"- Rien à faire, ça pu encore...", marmonna le chat.

Les yeux encore brillant, Claura répondit à Nariwen : "J'ai eu peur d'avoir brûler Akuri définitivement. Je savais rien de ça moi ! Je suis sensé deviner que j'ai mon pouvoir comment ? J'en ai entendu parlé, mais pas plus. On dit toujours que ça dépend de chaque personne, mais ça me dit rien ça."

Elle ré-essuya ses larmes et regardait son félin plutôt mal à l'aise. Son chat. Il fallait pas qu'elle se mette à brûler tout partout, non ? Elle avait peur de devenir un danger.

"- Et si je devenais dangereuse ? On me garderait peut être pas dans l'école ? Je ferais quoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptySam 14 Aoû - 11:44

La petite s'était inquiété pour son chat, plus que pour le reste.

"J'ai eu peur d'avoir brûler Akuri définitivement. Je savais rien de ça moi ! Je suis sensé deviner que j'ai mon pouvoir comment ? J'en ai entendu parlé, mais pas plus. On dit toujours que ça dépend de chaque personne, mais ça me dit rien ça."

Avant même que Nariwen n'eut le temps de lui répondre quelques chose, la petite continuait, la peur se lisant dans ses yeux rouges et gonflés par les larmes...

"- Et si je devenais dangereuse ? On me garderait peut être pas dans l'école ? Je ferais quoi moi ?"

Nariwen prit une inspiration, puis commença une expliquation rationnelle. Cette école était là pour aider les élèves à maîtriser leur pouvoir. Même les pouvoirs les plus incontrôlables au début pouvait devenir facile à manier. Donc, il ne virerait jamais quelqu'un pour ça. D'ailleurs, Nariwen ne pensait pas qu'ils virent un jour quelqu'un, car ce serait vraiment trop dangereux de laisser un humain avec des pouvoirs pas completement contrôlés dans la nature, seul.

"Tu sais, on aura des cours de magie, on va apprendre à se débrouiller !"

Nariwen souriait, pour redonner courage et espoir, et aussi sourire à son interlocutrice. Son chat était toujours entrain de se faire la toilette, grognon. Cela énervait un peu Nariwen. Il était censé la soutenir, pas l'enfoncé.

"Je peux ?"

Avait-elle dit en désignant le félin récalcitrant. Elle avait eut des chats toute sa vie, elle savait y faire. Et elle voulait que ce chat reconsidère un peu plus sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptySam 14 Aoû - 18:34

Nariwen l'avait rassurer. C'est assez flippant de se dire qu'on a un pouvoir après avoir fait un bêtise. Surtout avec du feu. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
La dernière fois, elle avait échapper son petit casseau d'oeufs et elle avait sévèrement été grondé par ses parents. Depuis, elle essayait de ne pas faire des choses maladroites, mais ce n'était pas toujours efficace. Quand on essaie trop, on provoque parfois l'indésirable.
Claura reprenait donc son sourire de gamine, la peur se cachant dans l'ombre de sa conscience. On distinguait de nouveau ces étoiles dans son regard qui la rajeunissait de quelques années.

"Je peux ?"

Elle parlait du chat et, dans son petit bonheur, elle n'y vit aucune raison de lui refuser. Au pis, le chat s'enfuirait ou lui dirait sa façon de pensé. Elle acquiesça et le chat cessa son manège. Akuri s'assit sur son séant et guetta les intentions de Nariwen, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] EmptyDim 15 Aoû - 18:22

Le chat s'assit, regardant Nariwen d'un oeil méfiant. Cette dernière essaya de s'approcher, mais à chaque fois le petit malin s'écartait. Un peu enervé qu'il resiste, la jeune fille fronça les sourcils. L'effet fut immédiat, la tension passée faisant toujours un peu effet. Un gros coup de vent se fit et le chat attérit miraculeusement dans les bras de Nariwen. Celle-ci se rassit en disant.

"Désolé... Je ne contrôle pas encore tout, moi non plus."

Puis, elle mit le chat devant ses yeux, le fixant avec un regard pénétrant. Le chat tenait bon, ne voulant pas lacher le regard. Comme tous les chats grognons, d'ailleurs. Mais la jeune fille avait l'habitude, et il finit par lacher. Elle lui mordilla alors l'oreille. Elle savait la réaction que l'animal allait avoir. Il miaula, vexée, avant de grogné des paroles que sa tortionnaire n'écouta pas.

" Je n'aime pas les grognons ! Et encore moins quand ils ont pour mission de soutenir quelqu'un. Fait un effort pour être plus sympathiqe avec ta proprio, Ok ?"

Elle le lacha, et le chat alla se réfugier à l'autre bout de la table, véxé comme un pou. Ils continuèrent à se défier du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]   Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse vient déranger la Solitaire... [PV Claura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal-
Sauter vers: