Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La ptite Saku est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyMar 10 Aoû - 14:48

Je me réveilla encore une fois en retard. Une marmotte en restera une jusqu'à la fin de sa vie, quoi que l'on fasse. Je descendu donc en vitesse en bas ou Saito m'avait préparer mon petit déjeuner que je pris en vitesse. Je dis alors au-revoir à mon frangin et mes animaux, pris une sucette, et me dirigea vers la porte. C'est mon bonbon dans le bouche que je pris mon skate et déballa les rues pour arriver au lycée. Là j'entra par le portail toujours sur mon skate. J'avais pris le grand pull noir à capuche de mon frère qui était donc beaucoup trop grande pour moi, mais je l'aimais beaucoup. Je vis un passage vers un bâtiment où un élève venait de sortir avec une petite bestiole toute mignonne. Je me dirigea donc vers le bâtiment toujours sur mon engin. J'aurais put venir en roller, mais je préférais le skate c'était plus pratique et je m'amusais plus. Puis je ne sais comment, j'arrivais à aller plus vite donc bon...

Bref ! J'arriva devant le bâtiment qui était celui de cérémonie d'après ce qu'il y avait marqué. Je sentis quelqu'un arrivait et me retourna, un pied sur mon skate et l'autre à terre. C'était une femme, une belle femme qui semblait avoir un style simple mais qui lui allait très bien. elle semblait très jeune et était accompagné d'une petite boule de poil noir toute mignonne... elle était vraiment trop chou et c'est avec mon sourire habituel que je les regarda tout les deux arrivaient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyMar 10 Aoû - 15:43

Mrs Yousokaze était censée accueillir une seconde élève, Sakura Sorochiya. Mais comme elle avait du faire autrechose avant, elle arriva un petit peu en retard. Devant le bâtiment de cérémonie, elle vit ariver une petite en skate, avec un sweet à capuche trop grand pour elle. Elle mit un pied à terre. Puis, se retournant, elle aperçut Mrs Yousokaze et lui fit un grand sourire, tout en pensant qu'elle était jolie avec un style qui lui allait bien et que Moshi était mignon. Cette élève là au moins semblait sympathique et avenante. La professeur lui rendit son sourire tout en continuant à s'approcher. Arrivée à sa hauteur, elle l'invita à la suivre à l'interieur du bâtiment. Une fois à l'intérieur, Mrs Yousokaze prit la parole :

"Bienvenue à Sekai Magical, Sakura. Avant de te présenter les lieux, il faut que tu rentres dans cette pièce. Tu vas voir, cela va te plaire."

Lydia s'écarta alors et montra la porte. La nouvelle allait y découvrir son Guardian et par la même occasion son pouvoir. C'était une expérience unique, réservé aux lycéens de Sekaï magical. Personne encore n'en était ressortit déçut ou mécontent. Un Guardian, s'était comme un ami qui serait lié à vous, et qui ne vous quitterrait jamais. Vous vous comprenez, vous êtes ensemble quoi qu'il arrive. Mrs Yousokaze en pensant à cela carressa Moshi, son propre Guardian. Elle ne l'aurait échanger pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyMar 10 Aoû - 20:46

La jeune femme me montra une salle dans laquelle je devais aller. Je posa mon skate contre un mur, puis me dirigea vers le lieu indiquer. D'après elle je n'allais pas être déçu. A cette idée j'étais toute excitée , comme à mon habitude remarque. Je fis un dernier sourire vers la femme et la petite boule de poil si mignonne. J'entra donc par la porte ( logique non ? ) et me retrouva dans le noir complet. Je regarda dans toutes les directions mais aucunes lumières n'était présente. Je vis alors une petite lueur rouge... elle ce transforma en petit dragon tout mignon qui semblait énergique. Il était blanc avec juste les yeux rouges qui ressortait et crachait un peu de feu. Il volait tout autours de moi, et enfin vint sur ma tête.

-Moi c'est Drrraco ! Enchanté mon amie !

Mon visage était tout joyeux, il était si mignon et vraiment trop marrant Quand il avait dit son nom il avait accentué le R qui donnait un effet de joueur. Puis alors que j'allais sortir, une lueur blanche apparut... je vis alors un renard polaire me frotter la jambe. il avait des petits yeux rouges tout mignons. Je le prit alors dans mes bras. Il semblait plus calme que l'autre guardian, et très calin.

- Bonjour miss, je suis Touki !

Quelques flocons de neiges tombèrent alors. Je fis un grand sourir puis me tourna vers la sortie avec Touki dans les bras et le petit dragon sur l'épaule. J'alla en face de la femme en reprenant au passage mon skate qui semblait intriguer Draco. J'attendis la suite des événements, extrêmement joyeuse, et comme à mon habitude en projetant de la joie tout autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyMar 10 Aoû - 22:13

Mrs Youskaze regarda la petite ressortir avec deux Guardians, ce qui était plutot rare. L'un était un petit dragon blanc, alors que l'autre était un petit renard polaire. Sakura semblait très heureuse, et exitée aussi. Mais à ce qu'elle pensait, c'était dans ces habitudes. Mrs Yousokaze reprit donc la paroles :

"Tu viens donc de rencontrer tes Guardians. Maintenant, je vais te faire visiter le lycée, puis je te laisserais dans ta chambre...Je crois d'ailleurs que tu es attendu là-bas..."

En effet, en passant devant la porte de la chambre tout à l'heure, la professeur avait entendu les pensées d'une certaine Nariwen, qui semblait impatiente que son amie arrive. La femme montra donc l'integrité des lieux à la petite. Puis elles arrivèrent devant la chambre n°1, où Claura et Nariwen avait déja établient leur quartier.

"Voila. As-tu des questions, avant que je m'en aille ?"

Mrs Yousokaze souriait toujours. En effet, les deux n'avait pas céssé de sourire de toute la visite. La petit Sakura était vraiment très agréable. Mrs Yousokaze aurait bien aimé que tous soient comme elle, mais elle savait que c'était impossible. En même temps, c'était aussi une bonne chose. La diversité est aussi une beauté du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Sakura Sorochiya

Sakura Sorochiya


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyJeu 12 Aoû - 3:08

La femme me montra les lieux qui étaient immences. Durant le trajet on croisa des élèves, certains me sourient alors je leur répondit par le même geste, d'autre ce fichaient éperdument de nous voir et continuer ce qu'ils étaient entrains de faire, ou continuer leurs conversation. Le lycée était vraiment beau ! On alla évidemment devant les arènes... Je sauta alors sur place, il me tardais plus que tout de faire mon premier duel !! Ah que j'étais impatiente et combative ! Dès que l'on parler de sport et de combat j'étais toujours la première à réagir, alors que je suis une vrais marmotte très fainéante, mais bon Nariwen qui me connais et Saito, ont tout deux apprirent à vivre avec mon caractère et sont toujours avec moi. en parlant d'eux, il me tardait de voir Nariwen et de lui sauter dans les bras, même si je sais qu'elle n'est pas vraiment "tactile" j'adore lui faire des calins, souvent sous son désespoirs. On arriva alors devant les chambre et la femme me demanda si j'avais des questions. Je lui répondis que non tout en pensant que cette femme était vraiment une dame superbe, elle n'avait pas arrêtait de sourire tout comme moi quoi, et puis sa beauté et son petit guardian tout mignon... J'espérais vraiment que ce soit l'une de mes professeur en espérant qu'elle en soit une au départ. J'entendis alors une voix, c'était celle de Nariwen, il me tardait de la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
La ptite Saku est arrivé Left_bar_bleue0/5000La ptite Saku est arrivé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé EmptyJeu 12 Aoû - 12:30

SUJET CLOS [tu peux aler faire un rp avec Nariwen qui t'attend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La ptite Saku est arrivé Empty
MessageSujet: Re: La ptite Saku est arrivé   La ptite Saku est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite Saku est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite Saku vient d'arriver
» Kumi arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: