Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mrs Yousokaze- Professeur de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Mrs Yousokaze- Professeur de lien   Jeu 5 Aoû - 17:21

Nom : Yousokaze

Prénom : Lydia

Age : 25 ans

Date de naissance : 07/07/1985

Classe ou travail : Professeur de Lien

Physique : Grande et frêle, elle posssède des traits très fin. Son visage, déja adulte, reste tout de même léger, jeune. Ses pomettes toujours naturellement roses soulignent cet effet. Ses yeux, d'un gris argenté, semblent toujours pétiller d'une joie sans limite. Ses lèvres, rose pâle, sont fines et douces, et le sourire qu'elles dégagent est délicat. Ses longs cheveux bruns foncés sont souvent tressés, sa franche retombant délicatement autour de son visage. Elle porte souvent des vêtements simple, car elle sait qu les guardians ne se basent pas sur l'aparence. Ses bijoux sont des bracelet de fils noirs et de petite boules rouges foncées aux oreilles.

Transformation : Devenant une elfe, Lydia voit ses sens augmenter, ainsi que son pouvoir de lire dans les pensées. Ses avant-bras, ses bas de jambes, son cou sont recouvert de spyrales violettes. Ses cheveux prennent aussi cette même teinte. Ses yeux deviennent dorés, comme remplis de ce liquide.

Déclancheur de transformation : La pierre sur le front de Moshi. Elle brille légerement et émet une srote de filet violet qui vient touche les lèvres de Lydia.

Guardian : Moshi, une petite boule de poils noirs, avec des grands oreilles et de grands yeux bleux. Il a une pierre bleu au front et un a chaque oreilles. Il est toujours optimisne et d'une bonne humeur contagieuse. Sous sa forme évoluée, il garde la même forme, quoique plus fin et léger qu'il ne devrait (proportionellement).

Armes : Arc, avec flèches. Cet ensemble, elle l'a fait taillé sur mesure : le bois est lazuré en violet, il garde ainsi sa teinte d'orignie, avec une légère couleur prune. Les bouts sont dorés, tous comme la pointes des flèches.

Caractère : Douce, Lydia est aussi extremement compréhensive. Elle sera toujours à l'écoute de tout le monde. Elle aurait été une simple humaine, elle aurait été une parfait psy. Au lieu de cela, elle met son intelligence au service des élèves. Elle sera prête à tout pour les aider dans leur relation avec leur Guardian. Elle est généralement apréciée de tous ses petites êtres, cela fait partie de son aura. Coté sentiments amoureux, elle est très timide, manquant beaucoup de confiance en elle. La colère, elle la connait aussi, bien que cela soit très rare. Un conseil d'ailleurs, c'est a évité, car c'est foudroyant. Lydia devient violents, dangereuse même. Ne la trahissez pas, cela pourrait vous être fatal. Mais cela fait très longtemps qu'elle ne s'et pas faché comme ça.

Tatouage / Symbole : A la gauche de son nombril, un oeil violet est dessiné, envoutant.

Pouvoir : Elle entend toutes les pensées des gens qui l'entourent et peut téléporter où elle veut tant que l'endroit lui est connu.

Histoire : Durant son enfance, Lydia vivait plus avec ses animaux de compagnie, chien, chat et lapin qu'avec ses parents. En effet, ceux ci, de grands patrons de sociétés, n'avaient pas beaucoup de temps à accorder à leur fille. C'est surement pour cela que la petite préférait la compagnie des animaux, eux au moins ne la décevait jamais. Lors de son adolescance, cette situation continua, mais la jeune fille se paya de cours de tir à l'arc, pour mettre sa concentration à l'épreuve, ainsi que des cours d'éthologie, pour apprendre à meiux comprendre les chevaux. Bien sur, cela l'aidait aussi pour les autres espèces animales. Etant très assidue à ses cours normaux comme extra-scolaire, ses parents ne se préoccupaient pas du tout de leur fille, qui devellopait pourtant un pouvoir hors du commun :elle pouvait lire dans les pensées, et se téléporter. Un jour, sous un coup de colère, elle disparut de la cours, sous le regard de dizaine d'élèves. Sa mère, quand on le lui rapporta, comprit immédiatemment. Elle aussi avait eut un gardian, mort avec son pouvoir lors de sa deuxième année de cours. N'ayant pas plus envie de s'occuper de sa fille pour autant, la mère de Lydia l'envoya dans cette école Sekai-magical. Lydia s'y sentie immédiatement chez elle, et dès sa majorité, se prit un apartement à coté. Après une scolarité réussit et une étude approfondit des Guardians, Lydia est maintenant professeur de Lien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze- Professeur de lien   Jeu 5 Aoû - 17:47

Validé =)
Tu n'as plus qu'à attendre des élèves et tu pourras faire ton cour dans la partie adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze- Professeur de lien   Jeu 5 Aoû - 17:48

Merci beaucoup, c'est un plaisir d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mrs Yousokaze- Professeur de lien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Yousokaze- Professeur de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: