Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maboroshi Izone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Maboroshi Izone   Lun 9 Aoû - 22:53



Nom:

Maboroshi. (pouvez changer)

Prenom:

Izone.

Age:

14 ans

Date de naissance:

21 décembre 1994

Physique:

Il a des cheveux plus que sombre qui lui vont sur le visage, mais qui sont plutôt cour dans l'ensemble,ses yeux plutôt violet son assez mystérieux, autant que son sourire.Il a une apparence qui dit long sur son caractére, plutôt sinistre d'apparence, sinistre d'esprit. Mais il est trés beau quand même, et certaine même peuvent très bien tomber amoureuse.Il à un visage pâle et porte de tout tent qu'l ce sent à l'aise dedant. Il aime bien les habbits larges ou l'on peut faire de grand mouvement.Mais il n'est pas épais, il flotte donc dans la plupart de ses vétements qui sont trois fois trop grand pour lui mais qu'il adore !! Côté taille on pourrait le compare à Narumi vu qu'il fait 4/5 centimétre de plus qu'elle...

Transformation:

A faire

Déclancheur de transformation:

A trouver

Guardian:

A trouver

Armes:

Il a un fouet violet entouré d'un trait noir qui fait une sorte de spyrale

Caractére:

Il travaille énormément, ce qui fait qu'il est dans les premier de la classe, c'est la seule chose qui le rapproche de Kakuzu et Hitori et qui va faire qu'il reste avec eux, et surtout qu'ils se rencontrent.En effet, Izone est plus solitaire que n'importe qui et ne s'occupe pas des autres collégiens autour de lui .La seul chose qui l'intérresse sont se notes et finir ses études.Et de vite faire ce qu'il veut, en claire il trouve le collége plus qu'ennuyant et cherche une raison à son existance, qu'il va vite trouver en rencontrant plus de deux personne, en claire plus il rencontre d'autres éléves moins il est solitaire...Et oui !! Même si il le ne dit pas il se sent trés seul mais préfére se prouver le contraire...

Tatouage / symbole:

A faire

Pouvoir:

L'élasticité: en effet il peut étiré ses membres autant qu'il veut, mais il peut aussi le faire avec certains objets. (vous pouvez ajouter un autre petit pouvoir)



Hisoire:

Personne ne sait rien de lui ou plutôt il n'y à ren à dire, deux parents qui ne le comprend pas et une petite soeure.Il n'en dit amais rie car pur lui sa ne sert à rien de dire ce qui ce passes chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
 
Maboroshi Izone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pokémon inventé) spectrali, Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Personnages prédéfinnis-
Sauter vers: