Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La première de la bande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première de la bande... Empty
MessageSujet: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyLun 9 Aoû - 17:31

Nariwen Akikaze était enfin arrivée devant son nouveau lycée, le lycée Sekaï magical. Le matin n'avait pas été trop dur vu elle avait toujours été du genre "ressort", au réveil. Elle s'était mis un de ses jeans préférés et un de ses tee-shirt, et elle était partie avec sa valise qu'elle avait préparé la veille. Elle n'était pas trop tendue à l'idée de cette rentrée, car elle savait que Sakura n'allait pas tarder à la rejoindre. Cela la rassurerait, vu que la petite la connaissait bien. Elle préviendrait les gens embêtants du caractère "tu m'énèrves, tu manges" de Nariwen. Et elle lui présenterais surement des amies à elle, bien que ce n'était pas indispensable aux yeux de Nariwen, qui avait toujours gardé un coté un peu solitaire. Ce qu'elle voulait, c'était s'améliorer dans les matières étranges de ce lycée...

Arrivée à l'entrée, la jeune fille se remémora les indications qu'on lui avait donnée pour aller là où on l'attendait. C'était un grand bâtiments, un peu à l'écart du principal. Il était indicqué "Bâtiment de cérémonie". Nariwen, qui était plutot intelligente, trouva vite ce bâtiment et y rentra. Elle tomba alors sur un homme plutot jeune, grand blond aux cheveux longs. Il la regarda. C'était surement lui qui était chargés de l'accueil de la jeune fille. Elle se demandait qui était-ce, pour le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La première de la bande... Left_bar_bleue5000/5000La première de la bande... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyLun 9 Aoû - 18:52

Enfin ! Mr Nakajima allait enfin travailler, ce n'était pas trop tôt, il commençait vraiment à trouver le temps bien long ! Il avait mis un kimono pour une fois, comme pour faire une bonne impression devant les élèves... Il ce dirigea vers la salle de cérémonie où il vit une jeune fille plutôt grande et brune. Elle semblait calme, ce qui était pas le cas de tous. Il s'approcha donc d'elle, même si il était plus grand et imposant que la jeune fille, il avait un visage confiant et agréable, ce qui était étrange venant d'un directeur mais bon... après tout, ce lycée n'est pas du tout comme tout les autres ! Il pris alors la parole.

"- Bonjour jeune demoiselle. Bienvenu à Sekai Magical. Je suis le directeur Mr Nakajima, mais bon si tu veux tu peux me tutoyer ça me rajeunie j'aime bien ça... Bref, Rentre par cette porte et tu verras bien ce qui va s'y produire."

Il était vraiment de bonne humeur aujourd'hui... remarque c'était rare qu'il soit en rogne après tout. Il montra la direction de la porte tout en souriant. Quel numéro ce directeur quand même... Mais bon on y peut rien, et puis parfois c'est bien comique... Il ce mit donc attendre que la jeune fille face ce qu'il venait de lui dire. Il était curieux aussi de voir qu'est ce qu'elle allait en sortir de la salle mystérieuse... Puis il était aussi curieux de connaitre le caractère de la lycéenne... Non il n'est pas du tout curieux, comme il le dit lui même, il aime bien tout savoir, ce qui est souvent le cas. En effet, il arrive toujours à savoir tout ce qu'il ce passe dans le lycée et ça personne n'a jamais su comment il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Invité
Invité




La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyLun 9 Aoû - 19:07

"- Bonjour jeune demoiselle. Bienvenu à Sekai Magical. Je suis le directeur Mr Nakajima, mais bon si tu veux tu peux me tutoyer ça me rajeunie j'aime bien ça... Bref, Rentre par cette porte et tu verras bien ce qui va s'y produire."

Donc c'était le directeur en personne qui était venu l'accueillir. Allons bon ! Et de plus, il lui demandait de le tutoyer... Vraiment étrange. Nariwen ne laissa rien paraître de sa suprise, et fit ce qu'il lui disait, sous son regard confiant et agréable. Nariwen, n'étant pas le genre à parler, fit ce qu'il venait de dire.

Dès que la porte se referma derrière elle, la noirceur de la salle envelloppa la jeune fille, qui ne paniqua pas pour autant. Il y eut quelques petite secondes de silence. Soudain, un éclat se fit au dessus de sa tête et un faucon sortit de cette lumière. Il fit un tour de la jeune fille, puis dès qu'il fut prêt de son épaule, se transforma en un chaton rayé noir et blanc en s'y posant. Il ronronna, passa sur l'autre épaule et se retransforma. Il était maintenant une petite boule de poil marron, avec deux petit yeux dorés. Ses petites pattes, invisibles sous ses poils, s'aggrippait au vêtement de la jeune fille. Elle sourit, prit dans sa main son nouveau compagnon. Elle avait déja trouvé un nom pour lui.

"Bienvenue Shin'pi. Moi c'est Nariwen. Je crois que l'on va très vite s'entendre toi et moi.
-J'en suis sur. Roonnn."

Il avait une petit voix qui ressmblait au chant d'un oiseau. C'était extremement agréable. Nariwen le reposa sur son épaule et sortit de la salle, le sourire aux lèvres. Elle reprit néanmoins son visage sérieux sans aucune expressions de joie dès qu'elle fut dehors. Elle regarda le directeur, comme pour lui demander la suite des évnements. D'une main, elle carressa une dernière fois son nouvau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La première de la bande... Left_bar_bleue5000/5000La première de la bande... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyMar 10 Aoû - 2:21

Le directeur patienta. Il commença à s'ennuyer de nouveau et ne savait pas quoi faire pour s'occuper en attendant. Toujours un peu gamin dans sa tête, il regarda un peu partout curieux. L'endroit avait encore était modifier... Pas étonnant vu que c'était lui même qui demander à changer tout les ans car il aimait le changement. Lui même changer d'apparence souvent, cela dépend de son humeur... Un jour il peut être un jeun blond dynamique. Et si deux mois plus tard il est de mauvaises humeurs ( ce qui est rare au passage ) il peut devenir un homme un peu âgé bruns avec un visage sombre qui fait presque peur... Changer d'apparence l'amuse, pourquoi lui privé de son plaisir ? Bonne question, et de toute manière celui qui le donnera des ordre n'est pas encore née... Enfin bref revenons au moment présent. La fille sortit finalement de l'endroit en compagnie d'une boule de poile que Mr Nakajima reconnu, c'était un petit métamorphe, vraiment rare comme guardian, et donc très intéressant. Le directeur fit un grand sourire à la fille malgré qu'elle soit plus que sérieuse... Il ce demanda alors si c'était par politesse, par méchanceté ou simplement comme ça...

- Bonjour petit métamorphe. C'est rare de voir un des tiens.

Puis il chercha dans sa mémoire, et trouva grâce à la mémoire visuel, la fiche de la jeune fille et trouva donc son nom. Il allait donc lui demandait de le suivre pour faire visiter les lieux qui n'était pas un labyrinthe mais bon ce n'était pas petit non plus... Il ce souvenu alors les quelques élèves qui c'était perdu... Qu'est ce qu'il avait rie... enfin bref.

- Bon Nariwen suit moi je vais te faire visiter et après tu seras libre jusqu'à demain car tu auras des cours.

Il lui fit faire donc visiter partout. Au passage ils croisèrent des élèves plus anciens qui firent soit un grand sourire, soit qui s'en fichait éperdument. Nakajima lui montra la salle de simulation là où elle pourrait ce battre en duel. Les différentes salles de cours, et tout les autres lieux. Il lui expliqua aussi qu'elle pouvait aller en vile quand elle le souhaiter, mais qu'elle devait revenir avant minuit et demin le soir si elle ne voulait pas être enfermé dehors et surtout punis ! Puis enfin arrivés devant les dortoirs féminins, il la laissa là la regardant avec ses mains liés par les larges manches de son kimono, il rigolait toujours.

- Bon je te laisse ici. Je suis un garçon et donc je n'ai pas le droit d'y aller même étant le directeur.

Il allait partir, quand il ce rendit compte qu'il avait oublier quelque chose. Dans sa tête il ce traita d'étourdit et enfin ce retourna vers Nariwen en lui faisant un grand sourire.

- Au faite tu as une question avant que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Invité
Invité




La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyMar 10 Aoû - 12:25

Au moment où Nariwen sortit, le visage toujours aussi sérieux, le directeur salua son guardian. Il connaissait son éspèce.

- Bonjour petit métamorphe. C'est rare de voir un des tiens.

Shin'pi ne répondit rien, se collant un peu plus à Nariwen. Elle lui murmura que c'était le directeur de l'école, qu'il n'avait rien à craindre... Normalement. Nariwen repensa à Sakura. Elle l'aurait "grondé" pour être aussi méfiante.

- Bon Nariwen suit moi je vais te faire visiter et après tu seras libre jusqu'à demain car tu auras des cours.

Tiens, il se souvenait donc de son prénom. Nariwen le suivit dans tous les bâtiments, du principale à aux différents ajouts. Quelques élèves, qui reconnurent le directeur, le saluèrent. Personne ne prêta vraiment attention à Nariwen, ce qui la ravissait. Elle aimait beaucoup passé inaperçue. Enfin, ils arrivèrent à l'internat et le directeur s'arrêta, les mains dans son kimono, riant toujours. Cela irrita impercptiblement Nariwen : N'était-il jamais sérieux ?

- Bon je te laisse ici. Je suis un garçon et donc je n'ai pas le droit d'y aller même étant le directeur.

Il se retourna, mais s'arrêta et revint vers la jeune fille, toujours avec un grand sourire aux lèvres.

- Au faite tu as une question avant que je m'en aille ?

Nariwen dit non de la tête et s'engagea dans sa chambre sans attendre quoique se soit d'autre. S'allongeant sur un des lits libres, elle y déposa Shin'pî. Puis elle déballa ses affaires, tout en priant pour que Sakura arrive vite. Elle savait qu'elle arrivait dans la journée, mais pas quand exactement. Soudain, une question lui traversa l'esprit. Elle se tourna vers son Guardian:

" Tout à l'heure, tu t'es méthamorphosé deux fois. Mais cela correspond à quoi ? Tu te transforme à volonté ?
- Non Je peux me transformer en sentant de la magie et ma transformation dépendra du pourvoir senti. Regarde."

Il se rapprocha des affaires de la seule fille déja présente. Il y eut un petit pouf, et il était une salamandre. Nariwen comprit que c'était pour le feu. Shin'pi revint vers elle, reprenant sa forme normale. Nariwen le prit dans ses bras, délicatement et s'allongea en attendant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
MR Nakajima


Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La première de la bande... Left_bar_bleue5000/5000La première de la bande... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... EmptyMar 10 Aoû - 14:10

Sujet terminée.

Tu peux donc aller faire ta demande pour participer au cour.
Et aussi ta demande de chambre.

Sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-magical.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La première de la bande... Empty
MessageSujet: Re: La première de la bande...   La première de la bande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première de la bande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: