Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irushi Kando

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Irushi Kando   Dim 8 Aoû - 22:09

Irushi Kando


*Rapide coup d'oeil*
Âge : 16 ans
Genre : Masculin
Classe : 1ère année
Guardian : Erugor
Déclancheur : une marque au milieu de son dos.
Transformation : Se change en panthère noire avec une ligne blanche qui va de son museau au bout de sa queue. Cette même bande et accompagnée d'une autre qui forme une croix au milieux du dos, ne s'arrêtant qu'au milieu des flancs.
Armes : Une épée longue dont le manche est orné de plusieurs cordes décoratives.

~~~
Kando
Tête de mule. Ce petit bout de phrase le décrit assez bien. Il faut juste préciser que même s'il ne fait qu'à sa tête, il n'est pas insensible. Il est très indépendant et très observateur. Il emmagasine un tas d'informations sur le comportement et l'image des gens qui l'entourent.

Erugor
Erugor est une boule de poil noir avec tout juste des yeux noirs très brillant et une grande bouche (il s'en sert pour aspirer toute sorte de chose jusqu'à en être malade). Vous demandez pas pourquoi Kando est obligé de passer de longues heures à l'infirmerie juste pour lui.
Malgré se détail, il est très sympathique. Il ne parle pas beaucoup et il se cache bien. Il fait la taille d'une balle de tenis, mais peut avaler cinq fois sa masse. Il a sûrement le "syndrome de la petitesse". Lorsqu'il en arrive à ce stade de consommation, il devient plus gros, mais pas plus fort. Sa peau ne fait que s'étirer ^^
Il se déplace en bondissant.

Histoire : Son père à du s'occuper de lui puisque sa mère est morte dans l'accouchement. Il est enfant unique. Son père s'était déjà enrôlé dans l'armée et, même s'il le voulait, il ne pouvait pas être très présent avec lui. Kando en a développé une haine féroce envers lui.
Il a suivit des cours en karaté et sa colère passa là-dessus. Son père voulut se faire pardonner en lui apprenant les armes à feu, mais Kando fut dégouter par ses armes. Trop facile de tuer ou blesser avec cela.
Il acheta avec les économies que son père lui donnait une épée. Arme qui devint sa prédilection. Usant de ses cours de karaté, il développa quelques astuces du corps-à-corps avec celle-ci.


Dernière édition par Claura Tylis le Dim 8 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Irushi Kando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Kando PEL 2016
» Retour Inter Kando automne 2016
» Wiki Kando v2
» inter kando printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Personnages prédéfinnis-
Sauter vers: