Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bakudi Humi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bakudi Humi   Dim 8 Aoû - 21:35

Bakudi Humi


*Rapide coup d'oeil*
Âge : 15 ans
Genre : Féminin
Classe : 1ère année
Guardian : Kuruba
Déclancheur : un bracelet avec des cristaux de quartz clair, légèrement bleuté.
Transformation : Elle devient bleu claire, ses cheveux s'allongent jusqu'à ses pieds, des ailes de libellules apparaissent et elle rapetisse. Elle devient une petite fée ^^
Armes : Un grand bâton rétractable qu'elle utilise surtout pour se défendre. Il est en électrum (alliage d'or et d'agent).

~~~

Humi
Humi est une jeune fille plutôt timide qui aime bien dessiner des paysages et des créatures étranges. Il lui arrive souvent de dessiner des événements qui se sont produits par le passé ou même dans le futur. Elle inscrit donc la date de création sur chacune de ses oeuvres.

Kuruba
Kuruba est quant à elle, une dragonne bleu aux reflets semblables à la glace. Très vive d'esprit, elle guide Humi dans ses visions. Humi ne trouve pas facile de voir des accidents et tente par tous les moyens de venir en aide aux gens, malgré sa timidité. Parfois, elle le fait trop discrètement, ce qui fait de son intervention quelque chose de futile.
Ensemble, elles peuvent contrecarré des événements qui ne sont pas à vivre. Tous les désagréments de la vie ne sont pas nécessaire après tout...

Histoire : Elle est issue d'une famille plutôt riche, ce qui ne l'empêche pas d'aimer les petites choses de la vie. Ses parents ont eu la bonté de lui laisser apprendre le dessin au lieu de la musique classique comme ils voulaient tant lui faire apprendre.
La richesse de ses parents furent souvent un faussé naturelle entre elle et quelques personne de la société ordinaire. Elle s'est donc de plus en plus isolée dans le dessin. Elle imaginait souvent une école qui lui permettrait de connaître des gens sans que son statut de fille de riche l'encombre. L'herbe du jardin connaissait le moyen mystique de la remettre sur pied après quelques difficultés affectives.
Sa grande passion suite au dessin, les boutiques d'art plastique et les livres d'histoires. Elle adorait découvrir les merveilles de l'imaginaire et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakudi Humi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation :: Personnages prédéfinnis-
Sauter vers: