Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Direction Lycée Sekaï Magical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Direction Lycée Sekaï Magical   Sam 7 Aoû - 20:21

[Hors rp : si la description des lieux ne convient pas, envoyez-moi un mp ^^ Là j'y travaille Wink Finit ! Smile ]


La ville comptait bon nombre d'habitants et accueillait quelques visiteurs arrivant par bus ou automobiles. Les plus endurcis venaient à vélos. La prochaine ville la plus près étant à plusieurs kilomètres de distance, ce qui offrait un coin plutôt paisible.
Plus loin, aux abords de celle-ci, un arrêt de bus. Une jeune fille sortit de l'autobus avec un sac à dos qu'on aurait dit sortie d'une sortie de paintball. Son uniforme réglementaire et ses grandes tresses (au même endroit que ses traditionnelle lulu) ornées de rubans et de paillettes colorées lui donnaient un aspect d'enfant. Bien que jeune, elle visait à paraître encore plus jeune.
Elle sortit donc en trombe et prit la rue principale. Encore, elle tourna de rue et entra en collision avec un homme. Au lieu d'accepter le fait qu'elle l'ait heurté, elle lui cria : "
- Non mais fais attention toi !", et partie de nouveau au pas de course, sans plus se soucier de l'étranger.
Plus loin, elle se retrouva sur le sentier de l'école. La route serait encore longue. Quelques six kilomètres séparaient la ville à l'établissement consacré aux études de la magie.
Et oui, pas une école bien ordinaire, mais une école doté d'une forte discipline (comme toutes écoles japonaises qui se doivent).
Elle passa la grille suite à la demande d'identification du gardien. De splendides grilles décorés de symboles mystiques. Elles s'ouvrirent sans un grincement, ce qui déçut un peu la gamine.
Encore une longue route. Le chemin passait par une forêt et côtoyait un magnifique lac. Arrivé à l'entré laissé ouverte pour l'occasion de la rentrée, elle resta un moment sur place pour reprendre son souffle. Quelle chance qu'elle soit arrivé à l'heure ! Elle avait déjà raté le dernier bus.
Elle croisa une jeune fille qui semblait un peu perdu dans ses pensées et lui demanda où se trouvait la salle de cérémonie. Grande et rousse, elle lui sourit et l'invita à la suivre. Les couloirs étaient d'un blanc très pur et les dalles de noir et de blanc bien entretenues. Des larges fenêtres éclairaient ceux-ci. Tous impeccable. Le personnel de cet établissement prenait grand soin de la bâtisse, à n'en pas douter.
Elles débouchèrent dans une petite salle (qui déçut encore un peu la nouvelle) et y vit une femme qui semblait l'attendre.

*Finalement, je suis peut être en retard.*

[hors rp : À vous la suite, admins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Sam 7 Aoû - 22:06

Mrs Yousokaze était charger d'accueillir une nouvelle élève, pour la faire rentrer dans la salle des Guardians et lui présenter le lycée. Pour l'instant, elle était seule, car l'élève en question semblait un peu en retard. Elle devait surement chercher son chemin... Quelques minutes plus tard, une élève au cheveux roux ouvrit la porte. Mrs Yousokaze se leva, mais elle la connaissait déja. La suivant, une petite fille portant l'uniforme du lycée, rentra. Elle pensa :

*Finalement, je suis peut être en retard.*

Mrs Yousokaze avait bien sur entendu, mais n'en laissa rien paraitre. Autant ne pas panniquer la nouvelle avec son pouvoir. La porte se referma. La nouvelle arrivante avait deux tresses avec des rubans brillants, ce qui donnait un effet de "gamine". Mais Mrs Yousokaze savait que l'apparence et l'age pouvait différés. Elle prit donc la parole :

"Bonjour et Bienvnue à Sekai Magical ! Je suis Mrs Yousokaze. Tu vas rentrer dans cette salle, qui est plongé dans le noir. Tu en ressortiras avec ton Guardian et tes armes, ainsi que tonn pouvoir. Dès que tu te sens prête..."

Mrs Yousokaze avait désigné la porte derrière elle, un sourire réconfortant aux lèvres. La nouvelle élève n'avait pas l'air super à l'aise. Peut-être n'était-elle pas encore totalement familiariser avec la magie... Cette école allait donc faire le travail. Mrs Yousokaze insista du regard, pour que l'élève y aille. De toute façon, quelques soit ses doutes avant, elle serait heureuse en ressortant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Sam 7 Aoû - 22:28

Alors c'était ça ? Une pièce avec aucune fenêtre (ou du moins semblait-il) et sans décoration ? Vide ? Pour être déçu, elle l'était. Mais elle détestait le noir. Elle en avait (très) peur. Le regard de sa tutrice ne lui donna pas l'occasion de rouspéter et, d'un air de défit, fit les pas restant avant d'y entrer. Les portes se refermèrent et elle poussa un petit cris qui se perdit dans le noir. Elle ne pouvait rien voir et marchait lentement vers le centre de la pièce, inconsciemment. Le noir lui avait fait perdre tous sens logique de l'orientation.
Soudain, à sa grande frayeur, une boule de feu sortit du néant et lui fonça dessus. Son réflexe (et un cris de terreur) fut vain et, dans son recul spontané, elle trébucha et se retrouva assise au sol. Une main tentait de tenir le feu éloigné alors que l'autre cherchait à protéger son visage.
Elle ne sentit qu'une douce chaleur l'entourer. La lumière lui fit plus de bien qu'elle ne l'avait craint. Dans cette aura de feu qui la couvrait, ses mains tentèrent de toucher quelque chose à son cou, mais elle vit une boule de poil rousse sur sa poitrine, bien agrippé. Elle recula, surprise et, voyant que c'était un chat, se radoucis. Elle adorait les chats. Ses yeux tout plein d'étoiles, elle le prit.

"-Non mais ! Tu me prends pour quoi toi, là ?!
-Il parle !
-Ça te dérange ? Non mais lâche moi !"

Claura, toute contente, ne se soucia pas de la bête et le serra fort dans ses bras. La pauvre bête commençait à manquer d'air.
Les portes s'ouvrirent et elle pu retrouver les autres élèves avec son chat. Son chat ! Comme elle était heureuse.
Sautillant sur place, elle oublia de libéré un peu la bête de son étreinte. La langue pendante et le visage bougon, il ne pouvait même pas l'injurié comme il ne cessait de le faire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Sam 7 Aoû - 22:44

Mrs Yousokaze vit l'élève faire les pas d'un air de défis, bien qu'elle vienne de penser qu'elle avait peur du noir. La professeur attendit quelques minutes, puis la vit ressortir, serrant très fort une petite boule de poil orange. Elle semblait ravis, lui l'injuriait de tête, vu qu'il n'arrivait pas à le faire. La professeur manqua de rire, puis reprit, amusée :

"Et bien, je vois que tu as hérité d'un petit grognon ! Tu verras, il t'aime déja. Et puis vous vous raprocherez encore davantage avec le temps, et avec mon cours aussi. Pour l'instant je fait te faire visiter un peu le lycée."

Elle sortirent donc toutes les deux et firent le tour du lycée, Mrs Yousokaze commentant chaque endroit.qu'elle avait visiter des jours plus tôt pour pouvoir faire cela. Les anciens élèves regardait la nouvelle, mais lui souriaient. Ici, rare étaient les aggrésifs, à part certaines exceptions qui n'avait encore rien fait du tout. Mrs Yousokaze se demandait d'ailleurs combien de temps cela allait-il durer. Ayant finit tout le tour, Mrs Yousokaze mena Claura, la nouvelle, jusqu'à sa chambre. Puis elle la laissa, lui souhaitant une bonne fin de journée. De son coté, elle rejoignit la salle des professeurs, et continua son livre sur les loups. Elle le finit rapidement. Puis elle quitta le lycée et rentra chez elle. Cette journée avait été calme... La jeune professeur ce demandait vraiment combien de temps le calme allait encore durer... Car tout les élèves n'étaient pas des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Dim 8 Aoû - 1:18

[Hors rp : Claura a finit par relâcher son étreinte ^^' Juste au cas où vous penseriez le contraire Razz ]

La lumière du jour ralluma les ardeurs de l'enfant. Alors que Mrs Yousokaze faisait sa remarque sur la relation du Guardian et de le jeune Claura, le chat grogna moins qu'il ne s'asphyxia pour protester. Alors que les yeux voulaient lui sortir de la tête, ses ridicule petite patte de jeune chat (imaginez un chat de 6 mois) s'agitaient sur les bras de sa maîtresse. Oui, c'était le cas de le dire, il était grognon et mécontent de la première rencontre. Aurait-elle l'habitude de l'étouffer comme ça ? Il frissonna.
Mrs Yousokase la laissa finalement et elle pu aller à sa chambre. Ce qu'elle fit... au pas de course.
[Hors rp : comprenez pourquoi je dis qu'elle doit éviter de s'épuiser avant de devenir une torche humaine ]

Suivre l'histoire : par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Dim 8 Aoû - 16:09

Je peux verrouiller le sujet c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   Dim 8 Aoû - 18:59

Oui oui ^^
Rp finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Lycée Sekaï Magical   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Lycée Sekaï Magical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» ROTULES DIRECTION
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Direction: les nuages
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: