Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
MR Nakajima
Directeur en chef
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Règle RPG   Mer 4 Aoû - 19:05

Ici, nous vous préciserons les règles liées au RPG.



Règle 1 : Pseudos

Votre pseudos doit être OBLIGATOIREMENT composé d'un Prénom et d'un Nom. Pas de chiffre, pas de nom de code !! Ex : Fanny Haburo (OUI) // Mir-en44 (NON)

Règle 2 : Orthographe

Le language SMS est interdit sur ce forum, ChatBox comprise.[code 3: pour être] Bien sur, les fautes d'orthographes sont permises, nous sommes humains et nous faisons tous des erreurs. Mais nous vous demandons de faire un maximum d'effort. C'est plus agréable de lire un texte sans faute. Utilisez Word ou Bonpatron pour corriger vos textes si vous avez vraiment du mal.

Règle 3 : Ecriture

La narration est laissé au "naturelle", ou bien en italique. Les pensées sont entre * * et les paroles indiquées comme cela : "-...". Vous pouvez rajouter des couleur pour les paroles et les pensées, la même ou deux différentes, mais laissez la narration par défaut.

Règle 4 : Longueur

Chaque post RP doit faire un minimum de 10 lignes de NARRATION. Bien sur, dans les sujet de discussion, vous pouvez faire moins.

Règle 5 : Réalisme

Nous vous prévenons : Pas de super héros ! En tant qu'être vivants, vous faites des erreurs. Lors d'un combat, vous n'esquiver pas toutes les attaques, et vous n'en lancez pas trois mille à la suite. Vos capacités sont elles aussi limitée. Le réalisme vaut aussi pour les émotions : vous ne tombez pas amoureux en trois secondes, même si une personne peut vous plaire. Vous ne detesté pas totalement une personne au premier abord non plus.

Règle 6 : Perso !

Vous jouez UNIQUEMENT votre personnage ! N'écrivez pas les actions des autres, c'est à eux de décider. Et aussi lors d'un match, faites vos attaques, et attendez la réaction (esquive, plein fouet, frôle) de l'autre. Lors d'un RP, ne sautez pas le tour d'un autre. Si celui-ci met du temps à répondre, envoyez-lui un MP.

Règle 7 : Multicompte

Le multicompte est autorisé à certaines conditions qui vont suivre:[code 4: admis] Après votre inscription vous devrez être actif pendant un mois pour pouvoir créer le second, si vous êtes vraiment actif vous pouvez contacter un admin plus tôt pour faire une demande de second compte. Vous devrez alors être actif avec les DEUX comptes durant encore un mois et vous ne pourrez faire un troisième et dernier compte. Veuillez prévenir un admin à chaque nouveau compte, si jamais les admins ce rendent compte qu'ils n'ont pas était prévenu, le second compte sera supprimé et l'utilisateur devra attendre un mois de plus avant de le recréer.

Règle 8 : Automodération :

Au cours de vos contrôles, combats, défis et lorsque vous suivez des cours, vous gagnez de l'éxpérience. Nous vous dirons le nombre de points que vous gagnez, mais nous vous laissons le soin de vous les ajouter. Nous vous faisons confiance, n'en abusez pas ! Des bonus pourront être ajouter aux points de bases si les modérateurs voient un efforts dans votre post.
Cours simple : 5 points
Contrôle : 10 points
Défis : 15 points
Combat : 15 points (duels, +5 si plus de personnage)

Passage d'une année :

Lorsque vous attendrez un certain nombre de points [à determiner] vous pourrez demander à un admin ou modérateur à passer un examen. cela vous permettra de passer en seconde, troisième année, ou de sortir de l'école pour rentrer dans la vie active, à l'extérieur du lycée, tout en continuant à RP bien sur. Donc, bonne chance.




Merci de les respecter ! Vos admins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumactif.com
 
Règle RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» Règle vol forge world
» Une règle hexagone
» Règle Pirates
» Règle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Réglement [obligatoire !]-
Sauter vers: