Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Mar 2 Nov - 4:33

Nom : Nakano

Prénom : Miyuki

Age : 17ans

Date de naissance: 29 janvier 1992

Année : 1ère année

Codes :
Validé by Youso'


**************************************************************
Physique ( minimum 5 lignes pleine):
Miyuki est une jeune fille d'1m66, au corps svelte, dont les nombreuses années de danse lui ont façonnées une musculature fine mais bien présente. Sa bonne éducation lui a conféré une grâce et une élégance naturelle qui lui donne un petit coté fragile et délicat tel une petite poupée de porcelaine asiatique. Mais il ne faut pas s'y fier elle ne se brisera pas aussi facilement. Ces longs cheveux noir et lisse accroché parfois en couette ou en queue de cheval, encadrent un jolie minois aux traits japonais et au teint de lys... Un agréable sourire ampli de douceur et de calme est surmonté d'un nez aquilin bien dessiné. Seul le bleu cristallin de ces yeux en amande contrastent avec ce tableau asiatique. Petit clin d'œil de la génétique???


Caractère ( minimum 5 lignes):
Miyuki arbore toujours un visage calme et souriant, mais il ne faut pas s'y fié une fois libéré de ces chaines, son tempérament curieux, joyeux et parfois même emporté refait vite surface. Mais malgré tout, il lui arrive souvent encore de refouler ces expression spontanées à cause de son éducation.... Seul un légé sourire calme, un rougissement, l'absence d'expression ou une chute de température, peuvent laissés paraitre ces sentiments. Mais n'ayez crainte elle travail à contrecarré cette mauvaise habitude. Pour ces amies, elle pourrai remué ciel et terre, et les voir sourire . Il lui arrive parfois de s'isoler un peu pour lire, ou tout simplement se reposer et réfléchir. Mais elle n'ai jamais contre une petite intrusion dans son monde. Peu colérique pour elle même, il suffit cependant que quelqu'un s'en prenne injustement à une personne pour déclencher ces foudres! Elle ne rechigne jamais à dire ce qu'elle pense Mais cela ne 'a jamaisvraiment, mais tout en tournant ces phrase de façon à paraitre détaché, parfois aussi pour ne pas blessé. Encore une question d'éducation.... Mais ne vous inquiété pas elle ne se croira jamais plus haut que vous... Elle ne supporte pas ça d'ailleurs.

**************************************************************
Transformation ( a quoi ressemblera votre perso lorsqu'il ce transformera )( Minimum 5 lignes): Lors de sa transformation, il y a une forte lumière, et les vêtements que porte Miyuki sont remplacés par un kimono blanc à grande manche brodé de fleur de la même couleur que son tatouage. Bien que l'on pourrai pensé que ce kimono la gênerait dans ces mouvements, son habitude pour ce genre de tenue lui permet de se mouvoir aussi facilement que ci elle était vêtu normalement. En ce qui concerne ces Tessens, ceux ci sorte de chacune de ces paumes et les chaine s'entortille autours ces bras et fusionnent. Ainsi fait, les chaînes jusque la limité par leur longueur, deviennent infiniment plus grand car elle peuvent s'allonger et se rétracté en fusionnant d'avantage.


Déclencheur de transformation ( ce qui déclenchera votre transformation; collier, bague...): Elle possède à ces deux poignets des petits bracelet formé d'une chaine en argent finement ciselet et un petit diamant. Ceux ci s'illumine de la même couleur que son tatouage lorsdque la transformation se déclanche et le reste durant toute son activation.


Tatouage / Symbole ( ce qui vous représentera): Dans la nuque, Miyuki possède un tatouage aux teintes nuancé très claire de blanc brillant, argent et bleu pale qui varie constamment.





**************************************************************

Guardian ( et ses pouvoirs):
Le Guardian de Miyuki est un griffon blanc. L'espèce en elle même est extrêmement rare, mais le griffon blanc l'ai encore plus. Maitrisant la glace, il est l'opposé de ces congénères a qui la nature a donner le pouvoir du feu.
Notre chère Griffon blanc ce prénomme Sae, Fière de ça lignée, elle ne supporte pas recevoir d'ordre. Notre griffon accepte seulement Miyuki comme compagnon. Elle la materne un peu d'ailleurs. Malgré ce caractère très fière, Sae est aussi très loyal envers les personnes qui ont suent "briser la glace".

Sous sa forme miniature, C'est une petite boule de poile et de plume blanche. Mais son caractère reste le même... Souvent niché sur l'épaule de Miyuki. Elle se place plus facilement en observateur et défenseure sous cette forme, malgré le faite que ces coup de bec soit quand même assez douloureux.


Sous sa forme naturelle, Sae mesure plus de 1m50 au garrot avec un pelage et un plumage blanc immaculé. Puissante et endurante elle se déplace aisément dans les airs et sur la terre. Ces serres et son bec peuvent faire beaucoup de dégât si on la met en colère. Elle est donc un très bon compagnon de combat.

Sae maitrise donc la glace, pouvant faire de forte rafale de vent glacer avec ces ailes ou lancer quelques piques. Son pouvoir est quasiment le même que celui de miyuki.

Armes ( maximum 2): Elle possède deux Tessens. Ceux sont deux éventailles constitués de lames d'acier qui s'affutent à chaque fois qu'on les ouvre ou qu'on les referme. Mais ils ne sont pas ordinaires: Chacun d'eux possèdent une longue chaine accroché à un petit anneau à leur extrémité. Il peuvent donc être lancé et ramené vers soit.




Pouvoir ( maximum 2): Miyuki maitrise comme son griffon la glace. Ou plus précisément, elle arrive à refroidir les molécules d'eau autour d'elle. Ainsi elle peut créer de la glace très solide pour faire des projectiles ou des barrières. De même elle peu créer des bourrasques (ou voir plus avec de l'entrainement) de givre et de neige etc.... Avec un peu d'imagination beaucoup de chose sont possible en vérité ^^


**************************************************************

Histoire ( minimum 10 lignes): [/u]

Naissance

-"Madame, voici une jolie petite fille"

Le nouveau né poussai son premier cris quand on le déposa entre les bras de ça mère après l'avoir nettoyée. Le travail avait été long, mais le dénouement bien heureux. La jeune femme souriait à ce petit bout de fille, qui cherchait déjà le sein maternel.
Un homme imposant vêtu d'un kimono de soie noir arriva un peu plus tard, son visage s'adoucit en voyant ça fille. l'espoir d'un garçon? Oui évidement mais que peut on reprocher à un petit ange?
Il fut alors décidé que l'enfant se prénommerai Miyuki. Ainsi, "belle neige" (美由紀) fit son entré un 29 janvier 1992 dansla maison principale de la famille Nakano, fière lignée prospère de samouraï.

Mais le reproche arriva bien assez vite. Lorsque quelques temps plus tard le nouveau née ouvrit les yeux, on découvrit une iris d'un bleu cristallin. Les disputes éclatèrent et très vite, le reproche d'une liaison avec un étranger fut la plus plausible.
-"Mais comment est ce possible!!! Des yeux bleu!!! Dans une famille japonaise!!!! Quel injure à notre ligné"
-"Il parait que la maitresse de maison aurai eu une liaison avec un homme au yeux bleu..."

Mais la jeune mère réfuta tout reproche et n'en démordit pas. Et demanda des lors à faire un test génétique.
Le verdict tomba, Le père était bien son mari, le maitre de la famille Nagato. Après quelques recherches on découvrit un lointain ancêtre métisse, qui on ne sait pourquoi avait été accepté dans cette fière famille...

Ironie du sort, les gène avait sautés de nombreuse génération pour réapparaitre dans les yeux de la petite Miyuki.
Bientôt cette histoire fut raconté comme une heureuse plaisanterie des Dieux et l'enfant fut accepté parmi les siens en tant que nouvelle héritière...

Enfance

-"Pour l'amour du ciel, Miyuki! Ce n'ai pas Maman mais Mère, ni Papa, mais Père!! Nous ne sommes pas une famille de bas étage, faites un effort, un peu plus de respect pour vos parents! Et tenez vous droite... Mais ne gesticulez pas ainsi!!! Vous aller froisser la soie de votre kimono... Oh!!! Mais quel enfant insupportable!!! Miyuki apprenez à faire honneur à votre lignage où je devrais encore vous punir!!!"

L'enfance de Miyuki, fut faites d'interdictions, de règles, de reproche et de beaucoup de punitions... Comment peut on demander à une enfant dont l'age est à la curiosité et la soif de découverte, de rester tranquil? Les règle de la maison Nakano était bien encombrante pour cette petite fille de 6ans...

Enfermé dans une prison d'orée, la petite Miyuki devait suivre un emplois du temps bien chargé... danse, art du thé, composition floral, musique... Mais aussi comment entretenir et gérer une maison, devenir une bonne épouse, cuisiner, nettoyer... L'apprentissage du maintien et de la posture, du port du Kimono... Sans oublié les cours avec un précepteur afin de devenir une jeune femme cultivé sachant tenir la conversation.
Sans arrêt on lui répétait qu'une jeune femme devait rester calme en toute circonstance, attentive à son environnement. Discrète, mais pas effacé car Miyuki deviendrait plus tard la maitresse de maison et devrait savoir s'imposer et soutenir son futur mari...

Tant de règles qui l'étouffaient, tant d'interdictions qui l'oppressaient... Miyuki fini par se plier mais en elle malgré tout il subsistait se caractère curieux et parfois emporté qui était le sien.


Adolescence

-"Quel belle enfant... Tant de grâce... Tant de douceur... Et ces yeux... magnifique... Je dois dire mon chère ami, que votre Héritière est une jeune fille fort charmante."
-"Oh Monsieur vous me flatter..."
-"Si si! Si j'avais un fils, je vous aurai proposer une union entre nos deux familles... Malheureusement je n'ai que des filles en ages de se marier, et mon fils ne sais pas encore parler."

La jeune Miyuki, assise en Seiza venait de préparer le thé et de le servir avec les gestes précis d'une personne maitrisant à la perfection la cérémonie de thé.
Ce matin là, un ami et collaborateur de son père était venu parler affaire, et avant de se mettre au travail ils avaient souhaiter un petit moment de détente. Son père l'avaient donc sollicitée.
Le service finit, Miyuki rangea le matériel et attendit patiemment que son père la congédia. Lorsqu'elle put enfin sortir de la pièce, elle se leva salua et sorti en refermant la porte devant elle à genou. Elle laissa alors échapper un petit soupir, qu'elle regretta très vite.

-"Miyuki, qu'est ce donc?"
-""Ce n'ai rien Mère... Il ne me tarde de rejoindre la salle d'art floral, je vous souhaite une bonne journée madame."

La jeune fille se redressa et saluant ça mère, puis s'éclipsa d'un pas feutré vers le fond du couloir.

La salle de confection floral était oh fond de la maison, les parois du mur avait été ouverte et donnaient sur le jardin fleurit. Après avoir coupé quelque fleur avec délicatesse, elle s'installa devant la table basse et commença son travail.

du haut de ces 17ans, Miyuki avait adopté toute la grâce et l'élégance qu'on attendait d'elle, mais chaque jour elle étouffait. Elle devait tout e temps ce contenir, faire attention à se qu'elle disait ou faisait. Le moindre petit geste pouvais être une occasion pour son entourage de s'offusquer. Elle n'en pouvait plus, si au moins elle pouvait sortir et rencontrer d'autre personne, juste rencontré des personne, non pas parce qu'on les lui aurai présenté mais parce qu'elle aurai voulu leur parler...

Elle se sentait seul. Elle était seul dans cette pièce au beau milieu de tatami, à composé machinalement un bouquet... Seul... Et lasse... Certes au moins elle n'avait pas supporter les grincement des voix qui l'entour, ou le ton mielleux parfois... Des ordre des ordre toujours des ordres.... Obéis et tait toi, ne te plein pas... "Fais honneur à ton lignage"

Ces dernier temps de plus en plus de personne venaient pour parler "mariagse"... "Union".... Et ces envies à elle!!! nada!!!! Elle fulminait.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, la température autour d'elle commença à diminué... Bientôt des petits cristaux de givre recouvrirent les tatamis. Les fleurs que Miyuki venait de placer commençaient à geler.... De la buée s'échappait à chaque expiration de la jeune fille. Cette dernière ne voyait rien... Ne ressentait pas le froid ambiant... Elle était enfermé dans sa colère...

Un courant d'air gélé la fit sursauté cependant.... Entrant dans son Kimono, caressant ça nuque... La jeune japonaise frisonna, et porta la main sa main derrière son cou.

Elle sentit un légé relief, froit, doux aussi... Qu'est ce que cela pouvais bien être.... Étonnée elle regarda autour d'elle... Elle n'y comprenait plus rien... Autour d'elle une fille particule de givre recouvrait le décore.... Comment estait ce possible!!!! Au printemps!!!

Incredule, elle entendit toquet à la porte, une domestique entra... Elle venait informé la jeune maitresse que le repas étit près et que ces parent l'attendait pour manger. Mais elle fut tout de suite immergée par le froid ambiant poussant un petit cris de stupeur...
Un nouveau tournant


-"Mais comment est-ce possible!!! Il y avait bien longtemps qu'une marque n'était pas apparu de la sorte dans la famille!!! Depuis des générations!!!"
-"Il va falloir agir en conséquence... Cela va redoré le blason de la famille... C'est une bonne chose..."
-"Il était question d'une école, n'est ce pas? Où l'on obtenait un guardian et des pouvoirs..."
-"Quel est son pouvoir?"
-"yons on ne sais pas encore..."
-"Espérons que se soit le feu ou la foudre... Ce sont des éléments puissant.."
-"Voyons cela peut être n'importe quel pouvoir... Peu être même autre chose que de l'élémentaire... Plus évolué..."
-"Mais cette école, est ce une bonne chose? Comment s'appelle t'elle? Est elle réputé?"
-"Mais surtout depuis tout se temps existe elle encore?"
-"Je crois que c'est la Sekai Magical..."

Il se formait un étrange ballet dans la salle de réception. Il avait été décidé de prévenir tous les chef des maison secondaires et des les faire venir en vu de la prise d'une décision.

Les invité avaient été réuni dans la pièce et chacun trônait derrière une petite table laqué de repas individuel. Miyuki était là près de son père, Elle ne comprenait plus rien... Et personne ne lui expliquait... Tous les regard étaient braqués sur elle, parfois incistant parfois bref... Tellement 'hypocrisie...
Elle ne disait mot, sous ces yeux un étrange spectacle se déroulait depuis qu'un étrange tatouage nacré bleu était apparu sur ça nuque. Elle savait que selon la décision tout allée changer pour elle.... Même si le tournant était déjà bien entamé...

-"Il est donc décidé que Miyuki Nagato, héritière de la branche principal sera envoyé au lycée Sekkai Magical afin qu'elle puisse maitriser son pouvoir et son guardian et ainsi apporter à la famille Nakano la puissance et l'honneur. Grâce à cela nous recouvrirons notre force comme au temps des samouraï."

Le verdicts tomba, et Miyuki fut délivrées de sa prison d'orée.








Dernière édition par Miyuki Nakano le Lun 8 Nov - 13:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Mar 2 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous !! Je t'ai validé le code, et je suis contente que tu ai choisi un griffon pour compagnon ^^Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Mer 3 Nov - 20:21

J'ai fait un petit commentaire, et puis si tu a besoin d'aide n'hésite pas en le dire on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Mer 3 Nov - 20:37

Merci pour ces petits messages de bienvenue!!!

J'aurai voulus savoir, dans la transformation, faut il que les deux armes soient intégrées dans le corps au moment de la transformation? Parce que sinon ça va être dure avec le naginata.
Au pire je prendrai deux Tessen xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Mer 3 Nov - 20:40

Non pas forcement... tu peux avoir une arme différente, mais qui doit faire partie de ta transformation.

Exemple:

Kritos de Rome,(mon deuxième compte) a une massue normalement et quand il se transforme il a des ailes formées de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Ven 5 Nov - 15:52

Finalement j'ai juste gardé les Tessens et j'y ai ajouté des chaines ^^""""

Il ne me reste plus que le caractère et l'histoire et ce sera bon ^^

Y a t'il quelque chose que je doit modifié pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Ven 5 Nov - 20:04

oui il faut rajouter des lignes au physique et a la transformation, sinon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Dim 7 Nov - 22:46

Alors j'attend que tu aie fini l'histoire et je te valide. *.* J'adore ton histoire, très creative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Dim 7 Nov - 22:53

Merci ^^
Je finis l'histoire et je fais le caractère et ce sera bon...
A la la j'aime pas faire le caractère >_< en général il s'établit au filing lorsque je fait mon premier rp >_<


Edit: Je voulais savoir, je vois dans toute les histoire que les gens ont déjà leur guardians et pouvoir avant d'arrivé au lycée... Mais dans ces cas la comment on fait pour la salle de cérémonie... On est sensé les obtenir à se moment la non? Pour le moment je suis en train de faire mon histoire avec l'idée de déjà tout avoir.... sauf que je ne le maitrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Lun 8 Nov - 1:03

Désolée pour le double post...

Voilà fini!!! Dites moi si il y a encore des choses à ajouter ou à changer.
J'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Lun 8 Nov - 20:13

Le verdict est...

*Roulement de tambours.....*


Spoiler:
 

Tu peux donc faire ta demande de logis.(chambre ou appartement.)

Tu peux donc faire ta demande de rang.(Optionnel)

Tu peux commencer a rp au bâtiment de cérémonie, un prof ou Kritos s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Miyuki Nakano

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   Lun 8 Nov - 23:28

Yeahhh!!!! (^O^)°

Merci Merci vous pouvez arrétez d'aplaudire!!!

// SBAFF//

Hum hum
Je cours tout de suite remplir la paperasseuuuhhh!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle toute fraiche - Miyuki Nakano [[FINI!!!]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: