Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Lun 1 Nov - 21:38

Nom : Sheppard

Prénom : Magalie

Âge : 21ans

Date de naissance: 22/10/1989

Emplois : Professeur de magie

Codes : Validé by Youso'

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Physique : Bien c'est parti pour une petite description de notre professeur adorée ! Bien que très jeune (à peine 21ans!) cette jeune femme est déjà professeur à l'école, mais à quoi ressemble-t-elle ? Simple, du haut vers le bas, Magalie mesure environ 1m68 pour un petit 57kilogrammes, elle ne possède pas moins une poitrine assez développé... Enfin bref ! Les cheveux noirs de jais très long coiffé en deux nattes épaisses, laissant toutefois une petite frange dépassé. Une paire de lunettes élastique lui sert de serre-tête. De fins yeux en amande, de couleur noisette et des lèvres tout aussi fine lui font office de visage. En descendant plus bas, on peut remarquer la première couche vestimentaire, une sorte de débardeur à col long de couleur euh … indéterminée (une sorte de gris marron) à symbole rougeâtre de style asiatique. Ce vêtement, assez spéciale et fait sur mesure pour la jeune femme, permet de cacher et de soutenir la poitrine généreuse tel un soutient-gorge de sport, en plus stylisé bien évidemment, cachant par la même occasion le tatouage de phoenix symbole de sa transformation.
Enfin bref, continuons notre descente. Ses bras sont nus, jusqu'à la moitié des avant-bras. À ce niveau, et jusqu'au bout des doigts, de long gants fins mais résistants, où s'enroule les fils qui constituent la seconde arme de Magalie. À la jonction des articulations des phalanges et sous les doigts, une fine couche d'acier flexible fait office de protection pour manipuler correctement les fils sans que la jeune femme ne se coupe.
Le ventre ainsi que le bas du dos de Magalie sont nus, laissant voir une peau douce et couleur de pèche. Elle ne s'embête pas de tissu superflus bien évidemment. Pour le bas, un simple pantalon, légèrement bouffant, de la même couleur que son haut lui suffit largement. Pas de fioritures ni de détails particulier, juste deux poches à l'avant, deux à l'arrière et une ceinture carmin possédant un mousqueton inclus, permettant d'accrocher son Chakram. Pour terminer tout ça, Magalie porte une paire de rangers ( dans le genre Thimberland) de couleur marron clair.

Transformation : Lorsque l'arabesque rouge du bracelet se met à pulser, alors le moment de la transformation est atteint ! À ce moment-là, Magalie dégrafe son haut pour dévoiler son tatouage. Celui-ci devient alors rouge flamboyant et déploie ses ailes dans un cri déchirant le coeur avant de s'étendre sur le torse de Magalie. Ses cheveux deviennent d'un orange éclatant telles les flamme du soleil, ses yeux prennent une couleur jaune tandis que ses pupilles s'affinent telles celles de chat. Ses ongles s'allongent et prennent une couleur rouge carmin pour finalement ressembler à des griffes ou à des serres. Pour compléter cette transformation, ses vêtements se solidifient (tout en restant souple) et changent de couleur (devinez laquelle) telle une armure. Et maintenant, pour terminer le tout, deux ailes de feu surgissent de son dos, la faisant ressembler à un ange.

Déclencheur de transformation : un "bracelet de force" en cuir noir. Au fur et à mesure du "chargement" de la transformation, une arabesque rouge se dessine sur le bracelet. Lorsque l'arabesque est complètement formée, elle pulse d'une lueur rouge.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Guardian ( et ses pouvoirs): Suzaku. L'oiseau vermillon du Sud. Il fait partie des 5 animaux gardiens de la mythologie japonaise (avec Byakko, Seiryu, Genbu et Kirin). Suzaku est un phénix qui a pris affection pour Magalie. En temps normal, il ressemble à un aigle majestueux au plumage chatoyant dont les couleurs varie du Carmin au jaune doré en passant par un orange vif, mais pas "flash" pour autant. En cas de combat ou de conflit, Suzaku s'enflamme littéralement. Evidemment, ces flammes dégagent une chaleur importante, mais ne brûle que les ennemis de Magalie.


Armes :
  • Une lame circulaire de la taille d'un livre de poche appelé Chakram. Extrêmement aiguisé, Magalie c'est coupé de très nombreuses fois les mains (et souvent profondément) en s'entraînant. Il est assez difficile de décrire cette arme, précisons simplement qu'elle est composé d'une lame en acier inoxydable particulièrement tranchante ainsi que d'une poignée sinusoïdale au centre de l'arme permettant de la tenir et de la lancer. La lame est en réalité composé de deux lame semi-circulaire pouvant se détacher pour attaquer au corps à corps (toutefois, Magalie le fait relativement peu souvent). Surtout, ne me demandez pas comment ces armes font pour revenir vers Magalie, c'est un vrai mystère ...
    Spoiler:
     

  • Pour compléter son attirail, Magalie s'est munie de fils tressés bien spéciaux. Pas simplement fait d'acier ou d'alliage métallique, les fils de la jeune femme sont composé en majeur partie de … soie d'araignées ! De plus la soie d'araignée possède énormément de capacité, comme celle d'être bien plus résistante que l'acier. Ces fils sont reliés à chacun des doigts de Magalie ce qui lui permet de les manier aisément. Au bout de chaque fil, une pointe en métal est suspendu afin de donner du "poids". Pour finir, ces même fils et ces mêmes poids sont fixés de manière très astucieuse aux avant-bras de la jeune fille (sur ses gants). Précisons que la nature des fils font qu'ils sont quasiment invisible ET particulièrement long (une vingtaine de mètre)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Caractère: Espiègle, malicieuse, sournoise, sadique, marrante, pénible, courageuse, stupide et souvent dénué de bon sens, voilà qui devrait pouvoir vous donner une assez bonne description de l'état mental de Magalie (Oo mais non partez pas tout de suite bon sang ! ) Hum, je vais essayer de vous expliquer tout cela plus en détail. Magalie est une fille qui est, en général, de très bonne compagnie. Elle aime bien rigoler, faire la fête, boire (se saouler pour être précis) etc.... On s'habitue assez vite à ce côté-ci de la personnalité, mais les autres facettes sont assez différentes. Du fait de son caractère "déconneur", Magalie aime faire des blagues, farces et attrapes en tout genre. Ça peut aller du coussin péteur au seau d'eau par dessus la porte bien évidemment, ce qui peut devenir assez pénible au bout d'un moment en fait … Sa blague préférée étant de charger un petit objet (une pièce par exemple) en énergie pour la faire "éclater" dans la main du receveur. Malgré tout ça, Magalie sait bien évidemment être sérieuse lorsqu'il le faut, même si elle fonce souvent dans le tas sans trop réfléchir tout d'abord, préférant être direct. Précisons aussi que lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur, la jeune femme devient alors un véritable démon sortie tout droit de l'enfer....

Lors de sa transformation, son caractère change du tout-au-tout. Finit la gaie et joyeuse Magalie, faite place à la sérieuse et combattive jeune femme, au sang-froid et au calme légendaire. Ça peut surprendre, voire même choquer, mais c'est comme ça et il faut s'y faire !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tatouage / Symbole : Phoenix en noir et blanc qui se situe à sur sa poitrine, à la naissance de ses seins


Pouvoir : Contrôle de l'énergie environnante. Vous devez regarder ça avec de grand yeux genre " Quezaco c'truc là ? oO" La réponse est simple ! Par énergie environnante, je veux parler de tout ce qui est énergie et se trouve dans notre environnement ! Énergie solaire, énergie électrique, énergie cinétique (énergie nécessaire pour faire passer un corps de l'état de repos à l'état de translation), énergie vital etc... Tout ce qui se rapport à l'énergie. Magalie a cette étrange capacité à pouvoir s'accaparer ces énergies pour plusieurs usages. Elle peut la concentrer en un point et la renvoyer (à la DragonBall Z), s'en servir pour augmenter ses capacités physiques, pour augmenter les capacités régénératrices de ces cellules ou de celles d'un autre. Y a plein d'usage différent à faire avec ce pouvoir, quand on sait s'en servir correctement..... –"

Précisons toutefois ce que Magalie peut faire exactement. En pleine lumière, Magalie peut absorber l'énergie solaire et l'utiliser pour envoyer des attaques physique direct, pour régénérer ses cellules ou booster ses capacités. Il en va de même pour les courants électrique ou la chaleur, mais dans ces deux cas, un contact physique est obligatoire pour absorber l'énergie (en gros Magalie doit toucher la source d'énergie).
Pour finir, en ce qui concerne l'énergie vitale. La jeune femme est capable d'absorber l'énergie vitale des végétaux en tout genre, animaux et personnes très affaiblis voire au bord de la mort (ou si la personne "offre" son énergie) mais uniquement lorsqu'elle est transformé !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Histoire :

Citation :
Extrait du journal de février 1989 Lidové noviny

Dans la nuit du 15 au 16 février de notre année, à Pragues, une jeune diplomate française a été retrouvé aux alentours de 2h du matin par les patrouilles de polices. Ces derniers ont été prévenus par des passants qui auraient entendus des bruits étranges. Il semblerait que cette diplomate en voyage d'affaire se serait fait agresser sexuellement alors qu'elle se faisait raccompagner suite à un meeting internationale visant à renforcer les liens franco-tchèque. La jeune femme ne porte aucune marque de coup, mais semble toutefois avoir été attaché et bâillonné par son ou ses agresseurs. Toujours en état de choc, la jeune femme a été hospitalisé. La police cherche toujours des indices en attendant que la diplomate puisse leur donner de plus amples information.

.oO~ Chapitre 1 : L'enfance ~Oo.

Quelques mois plus tard, la jeune femme décida de quitter son emploi, retrouva son mari et retourna en France. Catholique croyante et pratiquante, malgré sa répugnance elle se força à garder la progéniture de l'homme qui l'avait agressé à Prague. Elle pria Dieu de lui pardonner, elle supplia son mari de ne pas l'abandonner, elle implora l'aide de sa famille. Le 21 Octobre de la même année à 21h43 précisément, les contractions commencèrent. Bien qu'elle s'y était préparé mentalement, ce fut quand même un rude choc que de mettre au monde l'enfant d'un criminel. Elle ne pouvait toutefois pas l'abandonner. Quelques heures plus tard et d'un commun accord avec son mari, ils baptisèrent l'enfant devant Dieu : Magalie. Bien qu'engeance d'un être mauvais, la jeune fille fut aimé de ses parents et de sa famille autant qu'il en était possible. Malgré tout, quelque chose troublait le sommeil de l'enfant chaque nuit. Les parents se contentèrent d'appliquer les bonnes vieilles recettes de grand mère dans la pure tradition catholique. Mais il fallait bien avoué que cela ne fonctionnait pas le moins du monde. Les pleurs nocturnes de l'enfant ne cessèrent pas un seul instant, bien au contraire. Pendant plus de deux ans, toutes les nuits, Magalie pleurait et criait comme aucun enfant ne le faisait. Ne sachant que faire pour la calmer, les parents (que nous nommeront Jack, pour le père, et Clara, pour la mère) se résignèrent à l'emmener chez le médecin le plus près de chez eux. Ce-dernier leur prescrit de faibles somnifères à diluer et à mélanger dans la nourriture de l'enfant avant son coucher. En peu de temps, Magalie trouva enfin un sommeil sans rêves et sans pleurs. Malheureusement, cela se ressentit dans son comportement quotidien. Auparavant, malgré son sommeil agité, la petite vivait normalement, comme s'il ne se passait rien la nuit. Depuis sa prise de médicament, elle dormait bien mieux, mais ses journées étaient plus terne. Elle se renfermait sur elle-même, ne parlant presque plus, se contentant de fixer un point invisible, évitant les ombres et les recoins sombre. Lorsqu'elle bougeait, s'était pour dessiner, toujours la même chose : des vives couleurs, orange, rouge et jaune, sans forme distinctes, telle des flammes et des étincelles sur le papier. Et toujours, au même endroit, une masse noire et sombre, comme si elle attendait on ne sait quoi. De plus en plus inquiet par le comportement étrange de leur enfant, les parents surent qu'ils ne pouvaient trouver d'aide auprès de Dieu. Afin de faire soigneur Magalie, Jack et Clara l'emmenèrent voir divers spécialistes : neurologues, psychiatre, psychologue. Aucun ne sut dire exactement ce qui aurait pu causer de tel désordre dans son comportement mental.

Cette vie dura jusqu'au septième anniversaire de la jeune fille. Par peur d'entraîner des conséquences bien plus grave, les parents de Magalie avait progressivement cesser de lui donner ses médicaments. Les cauchemars recommencèrent de plus belle, ainsi que les nuit agités. Il fut difficile pour les parents que de réconforter leur enfant chaque nuit. Plus le temps passait, et plus les cauchemars se faisaient imposant. Lorsqu'elle en parlait, ce n'était que pour décrire un enfer de feu et de flammes. Au fond de cet enfer, une voix qui l'appelais du fond de ces rêve. A peine distincte, des paroles incompréhensible, la chaleur augmentant au fur et à mesure que la voix essayait de l'atteindre. Le tout finissant par un long cri, une plainte perçante qui résonnait dans le corps de la jeune fille, même après son réveil. C'est ainsi que le jour de ses 7 ans, le plus beau, et en même temps le pire, des cadeaux lui fut offert. Bien qu'ils avaient voulus repousser l'échéance aussi loin que possible, cela devenait dangereux de la tenir ainsi à l'écart. Prenant leur courage à deux mains, les parents allèrent voir leur enfant adoré qui riait avec ses amies, autant profiter des derniers instants. Quelques heures plus tard, les copains copines étaient partis, il ne restait que les trois membres de la famille. Avec beaucoup de mal, ils expliquèrent à la jeune fille ce qui s'était passé et ce qui se passera. Après beaucoup de recherche dans divers domaines, ils avaient finis par trouver le seul moyen de la "guérir". Une école spécialisé.. très spéciale. Situé au Japon, la Sekai Magical allait enfin lui permettre de vivre normalement. L'enfant ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, mais en voyant l'expression de profonde tristesse gravait sur le visage de ses parents, elle ne put retenir ses larmes de couler. Tout ce passa rapidement. En moins d'un mois, ses valises étaient faites et elle prit l'avion direction le Japon. Le voyage fut long, très long. Par chance, l'enfant ayant beaucoup pleuré, s'endormit durant le temps de vol. Arrivé à destination, elle ne put s'empêcher de pleurer à nouveau. L'hôtesse l'a conduisit jusqu'à un homme distingué qui se penchait vers elle avec un grand sourire. Quelque chose émanant de lui calma la petite qui refoula ses larmes.


-"Bonjour Magalie, suis moi, je vais te conduire à ta nouvelle maison."

.oO~ Chapitre 2 : L'adolescence ~Oo.

Cinq ans plus tard, à la Sekai Magical. La jeune Magalie avait été envoyé au Japon par ses parents afin de faire soigner son étrange maladie inconnue. Bien que ses rêves ne s'étaient pas calmer depuis le temps... Elle se sentait toutefois bien mieux qu'avant, comme si elle s'était retrouvé enfin chez elle. Lors de son arrivée, l'homme qui l'avait accompagné c'était présenté comme étant l'un des professeurs de l'école, envoyé par le directeur lui-même. L'étrange … présence de l'homme avait apaisé ses pleurs et ses craintes. Il parlait couramment français, avec une pointe d'accent japonais comme s'il s'agissait de sa seconde nature. Évidemment c'était plutôt pratique compte tenu du fait que la jeune fille, alors âgée de 7ans ne l'oublions pas, ne parlait pas un seul mot de japonais ! Cela changea rapidement, vu son âge elle emmagasinait bien plus d'informations qu'une personne adulte tandis que sa faculté d'adaptation était poussé au maximum de ses capacités. Elle s'intégra à l'école et à ses habitant comme à une seconde famille, s'amusant comme l'enfant qu'elle était, mettant ses cauchemars de côté. Elle suivait des cours totalement normaux dans une école totalement normale grâce à l'aide du Directeur de Sekai Magical … D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce nom si étrange avait était choisi pour cette école. Le peu de temps qu'elle y passait, elle n'y voyait rien de spécialement magique pourtant ! Les élèves étaient gentils avec elle, en particulier les jeunes filles qu'elles considéraient comme ses grandes sœurs. Évidemment, elle n'avait pas le droit de trainer dans l'école en elle-même, mais elle était obligé d'y passer puisqu'elle dormait ans le dortoir avec les autres. Afin de permettre un développement mental normal, la jeune fille prenait contact régulièrement avec ses parents et leur rendait visite à chaque vacances. Le jour de son 12ème anniversaire, la jeune fille invita ses amis, sa famille biologique et sa famille secondaire. Pour cette fois, elle voulait quelque chose de grandiose et d'impressionnant. Ce fut également le jour de son premier amour. En pleine puberté, ses hormones l'a titillaient dès que possible, sans oublier les petits problèmes féminins qui venaient de commencer. Dans son collège, elle rencontra évidemment plusieurs garçons, surtout dans sa classe qui en comptait une majorité. Parmi tous ceux là, l'un d'entre eux en particulier retint son attention, un jeune garçon aux yeux verts. Il fut bien évidemment invité à la petite fête d'anniversaire. Elle était comment dire … stressé d'aller lui demander. Magalie ne se sentait pas de déposer simplement une enveloppe dans son casier, mais aller lui parlait directement c'était gênant.. Ce jour là, elle avait particulièrement chaud. Au fur et à mesure que la tension montait, elle se sentait bizarre, comme remplit d'énergie.

Dans les couloirs de l'école, les élèves étaient bruyant, il était difficile de trouver la personne que l'on voulait voir. Par chance, étant dans la même classe, Magalie savait exactement où cherchait sa "cible". L'éclairage clignota un instant, ça faisait maintenant deux jours que le quartier souffrait de baisse d'énergie intempestive. Rien de bien grave, juste quelques petits instants de fluctuations, mais qui se faisaient plus long depuis ce matin. Mais elle s'en fichait, puisqu'IL était là, droit devant.


"Euh.. Onmyou-kun? Désolé de te déranger mais …."

-" Hum ? Qu'est-ce qu'il a, Sheppard?"

"Eh bien euh ...Est-ce que... tu veux … tu aimerais venir à mon anniversaire.. Dimanche ? ..."

Une violente fluctuation de courant fit clignoter plusieurs fois les lumières des lampes du couloirs.

"Ton anniversaire? À toi? Laisse moi rire, je traîne pas avec les filles dans ton genre ! Ha !"

Si le bruit du cœur se brisant ne pouvant être entendu, je vous laisse imaginer celui d'un vase se fracassant contre le sol. Étrangement, au même moment, tout le courant électrique parcourant le collège se stoppa net avant de repartir tellement fort qu'aucune ampoule, aucun halogène ne put résister. Une pluie d'étincelle et de verre tomba partout dans les couloirs et les salles de classes. Une larme coula sur les joues de Magali, son corps fut parcouru d'énergie, elle pouvait sentir l'électricité statique hérissé légèrement les cheveux sur sa nuque. Un dixième de seconde plus tard, une véritable onde de chaleur suivit un flash lumineux important. Élèves et professeurs se retrouvèrent au sol, soufflé par " l'explosion ". Le sol chauffa, les casiers rougirent sous l'effet de la chaleur, les vitres et les fenêtres se brisèrent. Cela ne dura en tout et pour tout que quelques secondes, mais cela fut largement suffisant pour envoyer plusieurs élèves à l'hôpital (les plus proches de l'épicentre, c'est-à-dire Magalie ), en particulier le garçon aux yeux verts.

Le lendemain, inconsolable et en pleurs dans sa chambre, la jeune fille fut visité par le professeur qui l'avait accueillit le premier jour. Celui-ci semblait troublé, voire inquiet, par l'état de la jeune fille.


-"Je ne suis pas censé t'en parler avant tes 15ans, ma grande. Mais le directeur m'a donné l'autorisation. Laisse moi t'expliquer ce qu'il s'est passé hier.."


Dernière édition par Magalie Sheppard le Dim 14 Nov - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Lun 1 Nov - 22:07

Bienvenue sur le forum !! Comme je te l'ai dit par MP, il st toujours actif bien sur ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche, je te valide le pass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Jeu 4 Nov - 1:40

Petite édition de ma présentation, dites moi ce que vous en pensez, si quelque chose cloche je le modifierai bien évidemment (comme ça ça m'évite de marquer n'importe quoi dans l'histoire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Jeu 4 Nov - 22:27

Alors j'ai tu lu et j'ai juste quelques remarques a faire...

Physique: Il manque une ligne.

Caractère: Il manque 5 lignes.

Pouvoir: Oki pour moi ça va mais j'attends quand même une validation des autres car ton pouvoir est bien puisant.(pour ne pas dire immense.(contrôle vitale de quoi des personnes, petites créatures? plantes?)(quels sont les limites? Si tu développes ces points là je pense que ça passera un peu plus facilement))

Sinon bienvenue, et encore un prof c'est genial, bientôt tout le groupe d'enseignes sera là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Ven 5 Nov - 1:02

Voilà j'ai quasiment fini ma présentation, description physique et mentale terminé (normalement) j'ai aussi édité mon pouvoir pour expliqué un peu plus les vrais capacités de mon personnage =) je commence à m'occuper de l'histoire dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Ven 5 Nov - 6:59

c'est tout bon, manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Mer 10 Nov - 1:11

Premier chapitre de l'histoire posté, il en reste encore 2 que je commencerais dès que possible et que je me terminerais aussi vite que je peux ^^ Bonne lecture en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisuka Hihoko
Voyageuse du temps
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Mer 10 Nov - 20:39

heu... J'ai lu dans la chet box que tu attendais d'être validée pour poster dans les hors-rp.
Donc je te prévient que tu le peux avec modération, mais tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nekos-humains.forums-actifs.com/index.htm
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Dim 14 Nov - 19:05

Chapitre 2 posté, plus qu'un je me dépêche, je me dépêche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kritos de Rome

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Ven 26 Nov - 20:22

Bientôt fini l'histoire... manque un chapitre pour que je te donne le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Sheppard

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Sam 27 Nov - 0:35

Ca avance ça avance ! Pas très vite hélas, j'ai pas envie de bâcler le dernier chapitre et j'essaie de faire en sorte que ça s'enchaîne de façon logique donc je galère un peu ^^" Mais j'y arriverai ! promis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kritos de Rome

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   Sam 27 Nov - 8:30

Bha au moins tu le fait c'est bien, merci de nous le rassurer. J'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie Sheppard ! [[Presque fini ^^"]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» Un dîner presque parfait
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: