Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours n°3 de Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Cours n°3 de Lien Left_bar_bleue0/5000Cours n°3 de Lien Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Cours n°3 de Lien Empty
MessageSujet: Cours n°3 de Lien   Cours n°3 de Lien EmptySam 2 Oct - 16:15

En avant pour le troisième cours de Lien. Les premières années étaient de plus en plus nombreux, et donc les cours se multipliaient en conséquence. Ce n'était pas pour me déplaire, j'aimais beaucoup faire cours. De plus, il s'agissait de pratique, uniquement. Pas de cours écrits à prendre, pas d'exercices obligatoire à faire chez soi. C'était surement ce qui plaisait beaucoup à certains élèves. Regardant la liste que j'avais entre les mains, je me remémorais le nom de ceux d'aujourd'hui : Hikari Aikawa, Eiram Toniel et Sai Scythe. Je voyais qu'ils étaient, ce qui était plutot bien pour commencer. J'étais pour le moment assise à mon bureau, dans ma classe. L'heure de cours n'avait pas encore sonné et je me mis donc à carresser gentiment Moshi. Il était mon guardian, mon éternel meilleur ami, mon confident. Et il m'aidait beaucoup en cours, lorsqu'il y avait un problème. Je m'occupais généralement de parler à l'élève tandis qu'il faisait de même pour le Guardian. Un vrai travail d'équipe, qui réussisait souvent. Et d'ailleurs, je n'avais pour l'sintant eu aucun preoblème particulier...

La sonnerie retentit. Je relevais la tête, prête à voir s'ouvrir la porte. Comme d'habitude, j'affichais un grand sourire, calme et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
 
Cours n°3 de Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 de Lien
» Cours n°2 de Lien
» Inscriptions- cours de Lien
» Inscriptions- cours de Lien
» Inscriptions - cours de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Bâtiment principal :: salles de cours :: cours 1er année-
Sauter vers: