Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme une mort, comme une renaissance...

AuteurMessage
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 10:50

Il devait être huit heure et quart lorsque je descendis du bus mon sac placé en bandoulière sur l epaule... Une étrange émotion s était emparee de moi lorsque l engin referma ses portes et redémarra pour s éloigner; je n avais pas voulu que mes parents m accompagnent car je voulais absolument couper tous les liens que j avais avec eux, même si je savais cela impossible. Cela ne m empechait pas de ressentir de la tristesse mais comme d' habitude mon visage ne laissait rien démontrer. Réalisant enfin quelle était le véritable but de ce voyage, je me retournais vers l immense bâtisse qui était ma nouvelle école: Sekai Magical. Pour l occasion je n avais pas mis de vêtements particuliers, mon jean et mon teeshirt noir semblaient amplement suffisants pour l occasion. Sans perdre plus de temps, j entrais et me rendis a l endroit que l on m avait indiqué lors de mon inscription mais l endroit semblait désert... Mon regard se durcit, ce regard que j avais l habitude d' avoir lorsque je tentais d' analyser ce qui m entourais ou que je réfléchissais, les murs n étaient pas vraiment intéressant mais je n avais que cela à détailler. La journée promettait d' être longue si une telle organisation régnait en ces lieux, mais je m en fichais un peu, j étais libre. Je m assis donc par terre, laissant quelques unes de mes mèches de cheveux retomber devant mes yeux et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 11:53

Je sortais tout juste d'un de mes cours lorsqu'un autre professeur m'intercepta. Comme d'habitude, il fallait que j'aille faire la visite d'arrivée d'un élève, un petit nouveau. Heureusement que j'étais comme à mon habitude de très bonne humeur, sinon, j'aurais pû m'énerver et dire que j'en avais marre que l'on me prévienne toujours à la dernière seconde. Marchant à vive allure dans les couloir, je saluais quelques élèves. Moshi était tout exité, car il savait qu'il allait découvrir avec moi un nouveau guardian, et cela l'enchantait. J'ouvris donc la porte, tout en me "branchant" sur les pensées du nouveau venu. Il pensait que le lycée devait être mal organisé, à cause de mon retard. Mais bon, je me fichais un peu de cela, car personne n'était coupable, mon emploi du temps étant toujours bien rempli. M'armant de mon sourir chaleureux habituel, je commençais à parler au garçon, qui était assis par terre. Il étais brun et quand il tournis les yeux vers moi, je vis qu'il avait les yeux verts.

"Bonjour et bienvenue à Sekai ! Je suis Mrs Yousokaze, ton futur professeur de Lien. Je vais te faire visiter tout le lycée, en t'expliquant certaines règles. Mais pour l'instant, j'aimerais que tu rentres dans cette salle. Tu y seras seul dans le noir pendant quelques secondes. Mais ne t'inquiète pas, ce qui vas t'arriver est tout à fait positif. Vas-y, nous continuerons dès que tu ressortiras."

Montrant la porte de ma main, je le regardais avec toute la gentillesse de mon âme. Je voulais qu'il se sente à l'aise, car une mauvaise entrée en matière pourrais être très défavorable. Je me demandais déja quel serait son guardian, de quelles espèces. J'espérais beaucoup une originalité, autant d'extérieur que de caractère. Après tout, j'allais m'occupper de leur relation, autant qu'elle soit dès le début interressante. De ma main libre je carressais Moshi qui faisait une sorte de ronron dans mon cou. Je n'attendais plus que la réaction du petit nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 12:23

Mon attente ne fut pas longue car rapidement j'entendis un série de pas qui se rapprochait de moi et, en effet, une jeune femme fit son apparition, un grand sourire aux lèvres. J'avais l'habitude d'observer les gens avant un premier contact mais celui-ci étant quelque peu forcé j'eus seulement le temps de voir qu'une sorte de lapin portant un bijou au front l'accompagnait mais aussi qu'elle avait les cheveux tressés dans son dos et ma première pensée fut qu'elle devait être très active et ne voulait pas avoir ses cheveux qui la gênait mais aussi qu'elle devait avoir une certaine timidité car elle devait surement etre bien plus belle qu'elle ne l'etait deja avec ses cheveux déliés. Ma pensée s'arreta là car elle prit la parole avec ce grand sourire qui semblait lui etre naturel:

"Bonjour et bienvenue à Sekai ! Je suis Mrs Yousokaze, ton futur professeur de Lien. Je vais te faire visiter tout le lycée, en t'expliquant certaines règles. Mais pour l'instant, j'aimerais que tu rentres dans cette salle. Tu y seras seul dans le noir pendant quelques secondes. Mais ne t'inquiète pas, ce qui vas t'arriver est tout à fait positif. Vas-y, nous continuerons dès que tu ressortiras."

Sa voix claire et enjouée me surprirent car je n'avais pas l'habitude de ressentir autant de sincérité de la part d'un humain et cela me toucha beaucoup, ne voulant pas etre impolis je me relevais, plongea mes yeux droit dan les siens et fit un léger mouvement de la tête

"Bonjour, je me prénomme Sai et mon nom est Scythe."

Elle m'indiquait une porte et mon esprit tiqua sur le fait que je serais seul mais surtout dans le noir et cela m'incommodait du fait que j'avais la phobie du noir... C'était assez étrange venant d'un adolescent de dix-sept ans mais c'était comme ça et je n'y pouvais rien. A contrecœur j'entrai dans la salle et effectivement elle était plongée dans le noir, j'en avais le coeur noué et des sueurs froides, par contre je n'arrivais pas à distinguer si j'étais seul. Me forçant à percer l'obscurité de mon regard, je vis une forme grise qui me fixait avec ce qui semblait etre des yeux jaunes. Un petit rire retentit.

"Hé bien! Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir la peur du noir... C'est amusant."

Je vis en détaillant un peu plus la forme grise que c'était en fait un petit dragon qui voletait à la hauteur de on visage et il se moquait de moi. Je ne le prit pas mal mais je ne répondis pas et préferais sortir de la salle! Un dragon qui parle mais en plus qui se moque de moi, cela paraissait impossible et moi ce que je ne peux pas comprendre je n aime pas ça!
Mais une fois à l'extèrieur je vis que le dragon m'avait suivi et que Mrs Yousokaze m'attendait avec son sourire habituel, je tournai vers elle un regard gêné.

"Je suis obligé de le garder avec moi?"

Le dragon semblait amusé de la situation et je tentais de le détailler en attendant la réponse de mon professeur.
Mrs Yousokaze

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 13:49

A ma vue, le garçon pensa que je devais être à la fois active et timide, en voyant juste ma coiffure. Tout cela n'était certes pas faux, et cela me fit sourrire d'autant plus. Je le surpris par ma sincérité, puis il se releva et se présenta. Il s'appella Sai Scythe. Je perçus ensuite que le jeune homme avait peur du noir. J'en étais désolé, mais la cérémonie d'entrée ne pouvait se faire sans ce passage. Mais il rentra quand même dans la salle. J'attendis, ne pouvant plus percevoir les pensées de ceux qui rentraient dans cette salle où les guardians aparraissaient. En même temps, je savas que si je le pouvais, j'aurais eu beaucoup de mal à faire le tri entre l'élève rentré et son guardian, et tous les âmes de ceux qui n'allaient pas tarder à rejoindre leur maître. Bref, j'attendais que l'élève sorte, ce qui n'allait pas tarder.

Sai revint enfin, suivit d'un petit dragon gris, aux yeux jaunes. Il était amusé de la situation, alors que Sai de son coté était géné, mal à l'aise. Il détaillait son compagnon, tout en me demandant s'il était obligé de le garder avec lui. J'émis un petit rire cristallin, pas moqueur, juste amusé. Je regarda avec un sourire calme et protecteur l'élève, avec qui j'allais surement avoir du travail en cours de Lien.

"Evidemment, car il est ton Guardian, comme Moshi est le mien. Il t'aidera dans ton apprentissage. Tes pouvoirs viendront de lui et il possèdera les siens propres. Vous devrez vcous entendre pour être plus fort. Ne t'inquiète pas, mon travail est justement de vous aider à avoir cette osmose. Viens, nous allons maintenant visiter le reste du lycée."

Je l'emmenais alors tout autour du lycée, saluant encore des élèves que je n'avais pas encore vu. Tous me décrochait des sourires sincères, car il n'y en avais aucun avec qui je ne m'entendais pas, du moins pour l'instant. Après être passé par tous les bâtiments, nous arrivâmes aux internats masculins. Je me tournais vers Sai, décrochant mon dscours habituel avec mon sourire de toujours.

"Voila, je vais maintenant te laisser t'installer. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, c'est le moment. Et n'oublies pas qu'aucne questio n'est idiote."

J'attendis ensuite. Je regardais Sai, tandis que Moshi se rapprochait du dragon pour faire sa connaissance. C'était dans ses habitudes, à chaque fois qu'il y avait un nouveau guardian. Il m'aidait d'ailleurs beaucoup lorsque j'avais un problème dans mon cours, qui venait directement du l'animal et non du maître.
Scythe Sai
Analyste-Manipulateur

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 14:22

Ma question sembla amuser le professeur car il clata d'un petit rire dont la sonorité n'était pas désagréable...

"Evidemment, car il est ton Guardian, comme Moshi est le mien. Il t'aidera dans ton apprentissage. Tes pouvoirs viendront de lui et il possèdera les siens propres. Vous devrez vcous entendre pour être plus fort. Ne t'inquiète pas, mon travail est justement de vous aider à avoir cette osmose. Viens, nous allons maintenant visiter le reste du lycée."

J'allais donc devoir me coltiner cet étrange animal tiré des plus grands roman de science fiction, mais ce n'était pas sans intêret car apparament il allait me permettre d'acquérir certains pouvoir... Le sujet m'échappait une fois de plus mais je me promis de l'éclaircir plus tard et suivis Mrs Yousokaze pour découvrir ce qui me servirait à la fois d'école et de foyer. La beauté de l'endroit m'émerveillait et j'étais presque obligé de penser que j'avais le meilleur choix de ma vie. Parfois quelques élèves de passages saluaient le professeur qui leur rendit avec un merveilleux sourire tandis que moi j'observais ces nouvelles têtes sans rien dire. Le dragon voletait près de moi, le regard comme perdu dans le vague ce qui me fit sourire car j'avais l'impression de me reconnaitre en lui à ce oment précis. Enfin nou nous arretâmes devant ce qui semblait être l'internat... Et mon nouveau professeur se tourna vers moi avec son éternel sourire.

"Voila, je vais maintenant te laisser t'installer. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, c'est le moment. Et n'oublies pas qu'aucne questio n'est idiote."

Des questions j'en avais sûrement des milliers mais les poser auraient été trop compliquées, de toute manière j'aimais savoir les choses par moi-même. Je fis un non de la tête puis remerciait Mrs Yousokaze de sa patience à mon égard en me tournant vers l'internat. Une bouffée de bonheur m'envahissait, c'était sûrement ça le moment que j'attendais, le moment de ma renaissance. Le dragon me fixait de ses petits yeux jaunes et je me rendis compte que nous allions finalement peut etre bien nous entendre.
Mrs Yousokaze

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   Sam 2 Oct - 14:45

Sujet clos, tu peux commencer à Rp, et à surfer comme bon te sembles sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une mort, comme une renaissance...   

Comme une mort, comme une renaissance...
Page 1 sur 1