Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Arrivée   Jeu 5 Aoû - 20:13

Après avoir visité le lycée, et rencontré le directeur, Lydia Yousokaze était partie en ville, pour se prendre un petit appartement sympathique. Cette affaire aussi fut vite réglée, car il n'y avait pas grand monde dans le coin, du moins pour l'instant. Cela changerai bientot. Et Mrs Yousokaze en était enthousiasme. Elle aimait voir de nouvelles têtes, humaines, mais aussi de Guardians. Les Guardians, elle le savaient, correspondent au pouvoir de leur maîtres, mais elle savait aussi que la palette de possibilité était immense. Il lui tardait donc de découvrir ceux qui allaient participer à son cours.

Lydia se rapprocha de la fenêtre. Dans sa tête, le silence régnait. Cela lui fisait du bien, car, comme elle percevait toutes les pensées des personnes l'entourant, il y avait beaucoup de bruits dans sa tête. Elle devait toujours se concentrer, soit sur ses propres paroles, soit sur une pensée en particulier. Au début, cela avait été dur, très dur. Mais maintenant, c'était pour elle aussi naturel que de respirer. Elle s'étira. Son voyage l'avait quelques peu fatiguée, et toutes ses nouvelles à encaisser n'avait pas arranger. Elle se remémora sa rencontre avec le driecteur. Et surtout à ses pensées :

*Cette demoisselle est bien jeune, mais elle semble parfaitement convenir à son poste. C'est très bien !*

Lydia avait sourit, s'était présenter, avait présenter son guardian. Aprsè cela d'ailleurs, le directeur s'était enfin souvenu d'elle, et d'une de ses aventure.

"Je me rappelle de toi Lydia. C'est toi qui un jour avait presque rendu fou un élève qui t'avait provoqué. Tu lis dans les pensées et tu te téléporte, c'est ça?"

La jeune femme avait acquiésé. C'est vrai que la scène avait été impressionnante, quoique dur à réaliser. Lydia se mit à bailler, et réalisa qu'il était bien temps de dormir. Elle déballa quelques affaires, se changea, puis se glissa dans ses draps. Le lendemain, elle serait encore libre. Mais la rentrée n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Ville :: Apartements :: Apartement de Mrs Yousokaze-
Sauter vers: