Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 C'est l'ecole ou une demeure de riche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séria

Séria


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptySam 25 Sep - 9:13

Séria marchait vite pensant qu'elle était en retard et passa devant un enorme batiment qu'elle regarda avec attention trop bien même qu'elle s'en prit un poteau. Elle récupera ses esprit et regarda se que le poteau inscriver. Il y avait un nom, le nom de son école et comprit que le l'imposant batiment est le licée ou elle devait se rendre. Sur ce elle regarda l'ecole et fut étonné, elle croyait que c'était la demeure d'un riche mais non désormer les ecoles ne ressemblaient pas à rien ce qui est incroyable. Sa réflexion passé elle entra dans la cours puis dans une enorme salle, magnifique ou on pouvait voir son reflet dans le carrelage. Séria regarda longuement la salle et en resta bouche bée à admirer la décoration. Elle resta longtemps a contempler la piéce qu'elle en eu des fourmis dans les pieds et décida de se concentrer pour pas y sucomber. Cela faisait bien 10 minute quelle étais dans la salle et remarquit enfin qu'aucun bruit retentissait. Pas la moindre bruit de pas, de respiration, de gens qui parle.....
Et commenca à se posait des questions.

# Me serai je pas tromper à un croisement ? Ne suis je pas dans la demeure d'un riche ? Est ce vraiment ici le licée que je dois intergré ? Mystere. #

Mystere ? Ce mot eu comme un déclique dans sa tête et lui rappella une chanson. Se laissant absorbé par la beauté de la salle qu' elle pensait que se serat la derniere fois qu'elle pourrait admirer une aussi jolie piece, elle se mit à chanter. Désormer on entendait qu'une voix resonner dans la salle et qui chantait Mystére de Nolwen Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Left_bar_bleue0/5000C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptySam 25 Sep - 12:29

Comme d'habitude, on venait de me prévenir à la dernière seconde que je devais acceuillir une nouvelle élève. Je courus donc jusqu'à la salle de cérémonie, tandis que je percevais quelques bribes de pensées d'élèves que je reconnaissais à leur voix qui réssonnaient dans ma tête. Cela faisait bien longtemps que mon pouvoir ne me dérangeait plus. Arrivant aux abords de mon but, je sus que quelqu'un y était déja, et que c'était justement celle que je voulais voir. Je percevis ces pensées, souriant à sa question sur le lycée. Puis je rentrais, tandis qu'une chanson résonnait. J'attendis sdagement qu'elle termine, avec mon habituel sourire chaleureux.

" C'était joli. Bonjour, je me présente : Je suis Mrs Yousokaze, ta professeur de lien. Je vais te faire visiter le lycée, mais avant il faut que tu rentres dans cette salle plongée dans le noir. Etape importante. Tu ne seras seule que quelques secondes, ne t'inquiète pas. Nous continuerons après."

Je lui désignais la porte par laquelle elle devait passer. Dans quelques minutes, elle recevrait son Guardian et dans moins du heure, elle ferait vraiment partie du lycée Sekai Magical. J'avais hâte de découvrir son guardian qui ferait parti de mes élèves au même titre qu'elle. Je carressais Moshi qui ne m'avait pas quitter. C'était mon guardian et je l'aimais plus que ma propre vie. Lui et moi avions un lien que je cherchais à faire avoir à tous les autres personnes de cet établissement, en particulier les élèves. Je n'attendais maintenant plus que la réaction de la jeune fille en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Séria

Séria


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptySam 25 Sep - 19:35

Apres avoir chanter la chanson une voix retentit derrière moi et je sursauta. C'était une jeune femme au cheveux marron attaché en natte qui m'adressait un sourire chaleureux et avec elle une sorte de lapin noir qui possède un caillou bleu ou du moins un truc y ressemblant sur le front.

" C'était joli. Bonjour, je me présente : Je suis Mrs Yousokaze, ta professeur de lien. Je vais te faire visiter le lycée, mais avant il faut que tu rentres dans cette salle plongée dans le noir. Étape importante. Tu ne seras seule que quelques secondes, ne t'inquiète pas. Nous continuerons après."

Je regarda ce que Mrs Yousokaze me montrait et vit que c'étais une porte au bout de la salle. Je regarda de nouveau le professeur.

" Bonjour, merci du compliment et je m'appelle Séria." M'adressai je d'une voix amicale.

Puis je me dirigea vers la porte et avant d'ouvrir celle ci, je me retourna en direction de Mrs Yousakaze.

" Enchanté de vous rencontrer et merci. " je m'inclina poliment et pénétra enfin dans la pièce sombre.

Effectivement pour etre sombre, elle l'étaient. J'avance de 3 pas et je stoppa brusquement. J'entendit des bruits de pas. Elle étaient faible mais pressent. Et je vit une tache blanche s'avançait vers moi. C'etais une chatte, une mignonne petite chatte. Elle me regarda de ses magnifique yeux bleu.

" Miaou.....je veux dire salut, je m'appelle Nell et si on pouvait sortir sa serait bien, j'en n'ai marre de voir que du noir. La lumière du jour me manque. "

Et sur ses mots elle montât sur mon dos et m'adressa le chemin pour retrouver la jeune fille avec le lapin noir au caillou bleu tout en me rassurant. Je avancement dans le noir les mains tendu comme un aveugle ce qui est un peu le cas car je ne voyait rien. 3 pas plus tard je sentit un truc dur, c'etais la porte. Je la caressa jusqu'à en trouvait la pogné et je sortis enfin de la pièce en compagnie de la chatte. Moi comme elle fut aveuglé par la lumière et après mettre a nouveau habitué a la lumière je regarda le professeur et lui adressa un petit sourire pour montrer que j'étais encore vivante et que je m'étais pas fait mal contre les murs a son grand soulagement qui étais mélanger par l'etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Left_bar_bleue0/5000C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptySam 25 Sep - 20:50

Séria se présenta, puis après m'avoir remercié, rentra dans la pièce. Je carressais Moshi en l'attendant. La salle de cérémonie était entouré d'un puissant bouclier psychique, qui m'empêcher de savoir ce qui se passait à l'intérieur, malgrè mon pouvoir. Mais la jeune fille ne mit pas longtemps à ressortir. Elle était accompagnée d'une chatte blanche aux magnifiques yeux bleus. Je leur souris, faisant un léger clin d'oeil au Guardian, tandis que Moshi me couinnait à l'oreille, en disant que pour une fois, on avait un animal à peu près normal. Je lui dit par la pensée que l'apparence ne voulait rien dire. Puis je m'adressa à Séria.

"Voila, tu viens de rencontrer ton Guardian. C'est lui qui te procure tes pouvoirs, et il possède aussi les siens. Maintenant, je fais te faire visiter Sekai magical."

Nous sortîmes donc de la salle de cérémonie et fîmes le tour du lycée. Quelques élèves que je n'avais pas vu me saluèrent avec de grands sourires. j'étais plutot aprécier des élèves, car j'avais pour la plupart fait leur acceuil. C'était fou, mais j'avais bien l'impression que pour l'instant, nous n'avions en cours que des élèves bien sympathique. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal. La suite de la visite se déroula bien et on finit par arriver à l'internat et devant la chambre de la jeune fille. Me postant devant elle, je fis mon habituel discours, avec toujours mon sourire chaleureux.

"Bon, je vais te quitter là. Si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à les poser."

Je n'attendais plus que ça. Il ne me restais plus qu'à lui souhaiter une bonne journée pour repartir à mes autres occupations. Après tout, ma journée était loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Séria

Séria


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptyDim 26 Sep - 20:17

" Voila, tu viens de rencontrer ton Guardian. C'est lui qui te procure tes pouvoirs, et il possède aussi les siens. Maintenant, je fais te faire visiter Sekai magical."

# Gardian ? Sa veut dire quoi sa ? Qu'il me garde et pouvoir ? Que veut elle dire par pouvoir, je regarda mes mains. J'ai des pouvoirs ? Puis je regarda Nell dont on pouvait lire dans mes yeux de l'intrigue. Elle a des pouvoirs ? # Toute ses question s'inscrivirent dans ma tête une par une, a la suite.

Je regarda de nouveau la prof et la suivit, nous sortîmes de la grande salle et firmes le tour du lycée. Je la suivait comme un toutou suit son maitre et j'écoutais avec attention ce qu'elle me racontait.Des élèves lui fit un grand sourire, elle avait l'air de se faire apprécier des élèves. Puis on s'arrêtât et elle me fit un discours qui semblait habituel pour elle.

" Bon, je vais te quitter là. Si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à les poser."

Cool elle m'invitait à faire défiler mes questions. Bon ben puis que c'est comme sa je me lança.

" Oui j'ai des questions. Que vous voulez dire par pouvoir, j'ai quoi en sorte, la lévitation ? Gardian sa veut dire que Nell me garde ? Et enfin c'est quoi le truc bleu qu'a votre...gardian ?
Désolé je dois vous embêter avec mes questions ridicules."
Et je baissa la tête regardant mes pied inintéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Left_bar_bleue0/5000C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptyDim 26 Sep - 20:29

J'écoutais patiemment et sans perde mon sourire les questions de la jeune Seria. Elle les trouvait ridicule, arlos qu'elle était juste naturelles. De plus, elle se les posait depuis le début de la visite, c'est qu'elles étaient vraiment importantes. Je lui sourit, l'invitant au calme et à la confiance, puis prit la parole :

" Tout d'abord, je ne peux te renseigner sur tes pouvoirs. Je peux uniquement te dire qu'il éxiste mille et une sorte de pouvoirs, comprenant les élèments le psychisme et bien d'autre encore. Ensuite, on peut dire que Nell te garde, te protège et t'aideras dans ta vie de tous les jours. Et pour finir, la pierre bleu au front de Moshi est mon déblancheur de transformation. La transformation, tu l'apprendras en seconde année, rien ne presse. Et sache qu'aucune question n'est ridicule. Voila, maintenant je vais te laisser t'installer dans ta chambre. A bientot."

Je souris une dernière fois à la nouvelle arrivante, avant de m'éclipser. J'allais maintenant continuer ma journée normalement. Moshi était tout exiter, tout comme moi, ce qui prévoyait une bonne petite escapade dès que mon travail serait terminé. Une nouvelle élève à Sekai... Le lycée commençait à vraiment se remplir. C'était tant mieux. En espérant que le calme dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Séria

Séria


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptyMar 28 Sep - 20:36

Alors comme sa Nell étais une sorte de guardienne et avait des pouvoirs et elle s'avait même pas lequel c'est, youpiii ! Je regardai la chatte et reposa mes yeux sur le lapin. C'est quoi cette histoire de déclancheur, transformation.... Je n'allait quand même pas embeter de nouveau le professeur qui pourtant m'avait informer que ce n'etait pas des questions idiotes mais bon. De toute maniére elle était en train de patir apres m'avoir adresser un sourire que je renvoya. Apres tout elle est prof et elle devait avoir encore beaucoup de travaille comme des cours. Je fut encore surprise de toute ces revelation. J'admira a nouveau la salle et entra dans le dortoir ou j'eu la même réaction qu'a chaque piéce que je voyais, c'est a dire l'emerveillement.

" POK " c'est le bruit de la porte qui se referma derriere moi et je partis poser mes baguage assez lourd quand même.

HJ je sais j'ai pas fait grand chose mais j'ai pas eu beaucoup d'inspiration sur ce coup la. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Left_bar_bleue0/5000C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? EmptyVen 1 Oct - 19:34

Ok, tout est bon je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ecole ou une demeure de riche ?   C'est l'ecole ou une demeure de riche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'ecole ou une demeure de riche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Autres bâtiments-
Sauter vers: