Sekai Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée Transplanée [PV Kosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Left_bar_bleue0/5000Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Randonnée Transplanée [PV Kosuke]   Randonnée Transplanée [PV Kosuke] EmptyVen 24 Sep - 23:50

Samedi, jours de week-end, jour sans cours. pas de cours, cela voulait dire repos pour les élèves mais aussi pour les professeurs. Moi, Mrs Yousokaze, professeur de lein au lycée Sekaî Magical, je ne faisais pas exeption. J'étais donc chez moi. Après une bonne petite grasse matinée, je pris un bon petit déjeuner copieux, en compagnie de Moshi. Même pas besoin de pensés pour se dire la question qui courrait maintenant dans nos deux esprits : "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" Je fermais les yeux quelques secondes, avant de décrocher un énorme sourire à mon compagnon. Lui sautillait déja partout, car il aavit bien vu l'image qui venait de me passer par l'esprit. La montagne, avec son vent, sa liberté ! Et si il nous aurait fallut deux heures pour y arriver en voiture, nous y serions dans quelques secondes. Je me levai, enfilais un petit pull, puis prit Moshi dans mes bras. Le temps de me concentrer, et...

Dans un petit pof très reconnaissable, j'atteris en plein milieu de la montagne. Un coup d'oeil circulaire, et mon esprit s'était libéré. Ici, aucune limite, aucune régle, j'allais pouvoir bouger en toute liberté. De plus, mon esprit n'était plus entravé par les pensées des autres personnes, il n'y avait personne. Soudain, des bribes de phrases traversèrent ma tête et je sus que je m'étais trompée. Je me retourna et tombais nez à nez avec quelqu'un que je connaissais. Ravie de cette rencontre, je décrochais un grand sourire à Kosuke. J'étais aussi, vcoir plus chaleureuse qu'à l'ordinaire.

"Coucou toi ! Comment vas-tu ? Belle journée n'est-ce pas ?"

Il y avait comme un petit rire cristallin au fond de ma voix. Je me sentais tout simplement bien. Je regardais le compagnon du jeune homme, lui décrochant un petit clin d'oeil. Si je m'étais à 100% écoutée, je me serais mise à tourner, danser, sauter un peu partout, me percher et me téléporter d'un endroit à un autre. Et dire qu'il ne suffit que de queslques petits détails pour que la vie si morose devienne un vrai paradis terrestre. Je souris à Kosuke, espérant lui passer la bonne humeur qui m'habitait. Cela devait lui faire bizzarre, de voir un professeur si détendu, si naturel. Mais je ne pouvais me présenter autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Kosuke Kun
Auteur poétique
Kosuke Kun


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Left_bar_bleue5000/5000Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Transplanée [PV Kosuke]   Randonnée Transplanée [PV Kosuke] EmptyDim 26 Sep - 22:03

Aujourd'hui était un jour important, un jour où maintes célébrations se passaient pour une noble cause. La joie et l'espoir étaient appercus dans les regards de milliers de gens. Avez-vous devinés chers lecteurs? Oui, c'était la fin de semaine! La plupart des enfants retournaient chez leurs parents aujourd'hui et passer du bon temps en famille, d'autres restaient au lycée à parler avec leurs nombreux amis, mais moi, j'étais seul. Étais-je anti-social ou seulement arrogant? Non, en fait j'étais plutôt gêné, c'était un défaut dont il était difficile de se débarasser, mais je sentais que je pourrais bientôt y arriver, Nariwen et Sakura m'avaient bien aidés, eux, même si ce n'était pas encore au point. Enfin bref, je me demandais encore ce que j'allais faire, j'avais graduellement maîtrisé la gravité, alors je pouvais m'envoler en quelques secondes et économiser environ 15 minutes de route habituelle chaque cinq minutes passées. Je pouvais dire que quarante minutes pour me rendre jusqu'aux montagnes pour faire une petite randonnée solitaire ne serait pas trop mal. Alors je me levais, transportant Kodomo sur mon épaule. Je traversais les couloirs de l'école, regardant droit dans leurs yeux avec difficulté, ayant peur qu'ils affichent une expression de dégout ou de mépris, la gêne me rendait malheureux et vulnérable, j'avais besoin de m'en débarasser au plus vite.

J'étais enfin sorti de cet enfer, respirant fortement l'air, me calmant petit à petit. Je me mis à courir, puis bondit dans les airs, m'envolant comme un aigle, traversant le ciel librement. Le voyage fut long et fatiguant, mais enfin j'arrivais au pied du célèbre mont. Je me mis à suivre le sentier qui me mènerait haut dans les airs, c'était une longue marche peu mouvementée, mais j'appréciais la splendeur du paysage. Tout à coup, quelqu'un apparut devant mon champ de vision, je ne pouvais m'empêcher de sourir en voyant la professeur de liens, puisqu'elle était une des personnes que j'avais vue le plus souvent depuis la rentrée scolaire. Elle savait habituellement ce que je pensais, comme si c'était un pouvoir magique. Elle semblait être plus que comblée par cette arrivée qui aurait normalement été désolante, les élèves n'étaient pas les seuls à vouloir prendre une pause des cours, les profs ne tenaient pas vraiment à les voirs la fin de semaine. Elle me décrocha un sourire qui était encore plus chaleureux que d'habitude, moi qui croyais qu'il n'y avait pas plus accueillant que ce sourire qu'elle affichait aux nouveaux venus, elle me surprendrait toujours!


"Coucou toi ! Comment vas-tu ? Belle journée n'est-ce pas ?"

Un petit rire crystalin retentit du fond de sa voix, me rappelant Nariwen, le jour où je l'avais dérangée sans le faire exprès. Elle semblait avoir beaucoup d'énergie à dépenser, me rappellant les enfants qui explosaient de joie quand ils découvraient une autre partie du monde. C'était parfois une bonne chose pour les adultes de retomber en enfance, la regardant droit dans les yeux, je savais que je pouvais lui faire confiance, elle ne me mépriserait jamais.

"Bonjour Mrs. Yousokaze, je vais bien. La journée est tout simplement magnifique, certes. Et vous, comment allez-vous?"

Je respirais l'air frais dans cet environnement merveilleux, m'inspirant au plus profond de moi-même, j'allais à ce moment là prononcer une autre rime.

«Debout sur le mont, je me retourne majestueusement, regardant droit dans ses yeux, je vois le bonheur enfoui en eux...»

Je lui décrochais un sourire, moi aussi. Je pouvais affirmer que j'étais bon pour improviser quelques sonettes quand je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Yousokaze
professeur de lien compréhensive
Mrs Yousokaze


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans la salle des profs

Feuille de personnage
Expérience:
Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Left_bar_bleue0/5000Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Transplanée [PV Kosuke]   Randonnée Transplanée [PV Kosuke] EmptyVen 1 Oct - 19:59

Kosuke me regarda, pensant que je le surprendrait toujours, ce en quoi il n'avait peut-être pas tord. Il me faisait malgrè tout confiance, je le percevais dans ses pensées. Il me répondit poliemment, avant d'aller chercher au fond de lui une rime magnifique.

«Debout sur le mont, je me retourne majestueusement, regardant droit dans ses yeux, je vois le bonheur enfoui en eux...»

Il me décrocha ensuite un sourire, ce sentant bien mieux qu'à son arrivée. J'aimais quand les gens étaient comme ça. Le bonheur d'autrui n'avait pas moins de prix que ma propre vie. Je continuais de le regarder avec mon sourire chaleureux. Ne voulant pas le laisser seul, je l'invitais à venir avec moi.

"Magnifique. Accepterais-tu de m'accompagner ? A moins que mon rôle de professeur ne te dérange trop, bien sur."

Je n'avais pas changé d'expression. ce n'était qu'une proposition, et une réponse négative de sa part ne m'aurait pas du tout vexée. En attendant sa réponse, je regardais la montagne. J'étais arrivée ici avec une énergie pétillante, mais je savais qu'elle allait bientot se transformer en une énergie douce et poétique. Après tout, il y avait tellement de belles choses ici, elles étaient si naturelles. Cela me faisait un bien fou de sortir du monde "humain", pour retrouver un peu de cette sauvagerie douce. Je repportais mon attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Transplanée [PV Kosuke]   Randonnée Transplanée [PV Kosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Transplanée [PV Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kosuke
» Demande de Kosuke
» Galerie de Kosuke Kun
» Absences de Kosuke
» Kosuke Hime [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Extérieur du lycée :: Montagnes-
Sauter vers: