Entrez dans un monde ou magie et réel ce mélange dans le domaine scolaire. Adoptez un guardian, familiarisez vous avec vos armes & pouvoirs et découvrez vos transformations liés à vos tatouages ou symboles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balade en forêt [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Kun
Auteur poétique
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Une balade en forêt [Libre]   Mar 14 Sep - 13:07

    Le soleil se levait tranquillement sur cette surface de la terre. Il y avait un garçon qui était assis au pied du lac, restant complètement silencieux, pas un son se fit entendre de sa part. Il semblerait que lui et la nature ne faisaient qu'un, on pouvait facilement confondre son pouvoir avec celui de l'environnement. L'adolescent sentait la chaleur confortable monter en lui, pendant que la lueur orangée magnifique du soleil levant brillait à son plus fort. L'inconnu ferma les yeux pendant quelques instants, savourant chaque seconde de bonheur qu'il pouvait contenir, car il avait peu d'amis ici.


[À finir, ceux qui sont intéressés, envoyez-moi votre demande par mp. Je vous signalerai quand j'aurai fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiram Toinel
Stratège Volcanique
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Pouvoirs / guardians / armes:
Symbol / Déclencheur de transformation / Transformation:

MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Libre]   Dim 26 Sep - 21:08

Une jeune femme marchait calmement dans la forêt en direction du lac. L'aube pointait tous juste lorsque qu'elle aperçu le lac. Ses cheveux se confondait avec la lueur flamboyante de l'astre.Sa robe courte beige et orangée,brodée de noir se balançait au rythme de ses pas. Elle avait sur son dos un étui contenant un violon. Il n'y avait pas un bruit le calme régnait en maitre ici. Elle resta plusieurs minutes à contempler se magnifique spectacle avant de se rendre compte d'une présence. En effet un jeune homme se trouvait appuyer contre un arbre, ayant l'air endormi. Elle avait faillit pas le remarquer,car son aura se confondait avec celle de la nature environnante. Il y avait à ses coter un loup aussi grand que le zèbre qui suivait silencieusement la jeune femme. Avançant doucement pour ne pas le réveillé, elle trébucha cependant sur un branche et s'étala sur le sol assez bruyamment. Son étui alla se poser à quelques mètres d'elle.Elle espérait ne pas l'avoir réveiller mais le regard qu'elle sentit poser sur elle lui prouva le contraire. Elle se relava et épousseta ses vêtement avant de regarder en direction de l'inconnu qui la fixait avec insistance .Elle semblait gêner par se regard poser sur elle et tempêtait en silence contre elle même et surtout contre sa maladresse certes passagère mais vraiment désagréable Elle s'apprêtait à s'exprimer quand elle fus interrompue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une balade en forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en forêt [Libre]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» Se balade seule |Abdel et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Magical :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: